Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Actualités

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mise au point »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
   
  • Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  • Posté le 25 octobre 2011 à 14:03:24 Avertir un administrateur
  • Dans un avenir proche le règlement sera modifié, cependant la situation actuelle exige que certaines modifications soient effectives dès maintenant.
    Merci de veiller aux deux points qui suivent :

    Puisque pour le moment les topics doivent être lockés dès la seconde page, merci de ne plus créer dix topics par personne, revoyez vos habitudes, le topic que vous créez en fait couler un autre peut-être plus important.

    Le c/c de vos articles se fera de cette façon et de cette façon seulement à partir de maintenant, vous ne copierez que les DEUX PREMIERS paragraphes, les deux premiers uniquement, pas les trois premiers, pas 60% de l'article, non, les deux premiers et c'est tout. Et compte tenu du point évoqué plus haut, ne vous étonnez pas si je ne me contente pas de locker simplement vos topics.

    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  • Posté le 22 mars 2012 à 11:36:03 Avertir un administrateur
  • J'ajoute par ailleurs que suite à ce post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2578-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2752909 ne seront plus tolérés les insultes et autres parodies de patronymes à l'égard des politiques. Désormais le respect sera de mise. Vous pouvez donc dire au-revoir aux insultes basses telles que le nabot, le téckel, la folle, flamby, meluchon, méchantcon, les petites guerres et autres invectives puériles faites pour porter atteinte à la dignité et à la crédibilité des politiciens ne seront plus tolérées.
    Merci donc de veiller au respect qui leur est dû.
    D'avance merci. :)
  • Lien permanent
   

Sujet : « Mise au point »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mise au point"