Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic Une fille de 17 ans organise un viol

Sujet :
Une fille de 17 ans organise un viol

12
Page suivanteFin
darbouka
darbouka
MP
04 août 2011 à 06:11:45

Nous apprenions il y a peu qu'un SDF de 24 ans avait été agressé, torturé et séquestré , aujourd'hui c'est la Grande-Bretagne qui fait parler d'elle. L'histoire est à dormir debout et pourtant elle est vraie. Les mots manquent pour qualifier toute cette affaire jugée hier à la Burnley Crown Court, et dont est à l'origine Stephanie Knight, aujourd'hui âgée de 19 ans. A l'époque des faits, en 2009, elle avait 17 ans et était une adolescente perturbée en constante recherche d'attention. C'est pourquoi un soir, elle a leurré deux adolescentes, qu'elle connaissait depuis seulement une semaine, en leur promettant une virée en boîtes entre filles. Elle les a d'abord fait boire de la vodka, prendre de la coke et fumer toute sorte de drogues, puis les aurait persuadées de monter en voiture avec elle. De sa voiture, Stephanie Knight passe un coup de fil disant : "Je les ai" . Puis en est venue la phase 2 de son plan, qui était de les attirer dans un sordide appartement, où les attendaient trois hommes, prêts à les violer.

http://www.melty.fr/agressions-une-jeune-fille-de-17-ans-organise-actu67494.html

djay_38
djay_38
MP
04 août 2011 à 06:35:29

:-( ça du être terrible

nost4r_2007
nost4r_2007
MP
04 août 2011 à 10:37:11

Ca me donne la nausée.

vbrice2
vbrice2
MP
04 août 2011 à 11:18:45

Il faut une peine exemplaire, cette chose est visiblement un danger pour la société

BulleColoree
BulleColoree
MP
04 août 2011 à 11:24:08

" et était une adolescente perturbée en constante recherche d'attention "

Mais le pauvre chérie, faut la comprendre :hap:

Sérieux, si a 17 ans elle est capable de faire ça, faut pas la laisser sortir :malade:

Chrome-75
Chrome-75
MP
04 août 2011 à 12:44:49

Bon je sais qu'il faut pas le dire tout ça tout ça, mais bon là-bas à chaque fois que y'a une histoire de prostitution sordide sur mineur, et en général organisées avec plusieurs filles (et ça a l'air d'arriver très souvent) on retrouve toujours des jeunes ou vieux pakistanais qui participent à ces viols :ouch:

C'est craignos en fait l'Angleterre ou quoi?

Mannysantiago
Mannysantiago
MP
04 août 2011 à 12:49:28

Oè c crégno et ya pl1 dimigré

Voilà t'as la réponse que tu voulais :ok:

Chrome-75
Chrome-75
MP
04 août 2011 à 12:57:47

Mannysantiago:

Pas du tout connard. Mais ces histoire de "gangs of Asian men" en Angleterre qui violent des filles de façons organisées et parfois lucratives c'est pas la première fois que j'en entends parler.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1327056/Gang-Asian-sexual-predators-jailed-grooming-girls-young-12.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1346066/Gang-9-Asian-men-arrested-grooming-white-teenage-girls-sex.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2003499/Asian-gang-ran-year-child-prostitution-ring-girls-young-13.html

etc, etc...ça a l'air d'être un problème là-bas.

Mais bon on en parle pas, t'as raison, c'est beaucoup plus simple.

Et évite de faire comme si tu me connaissais, je suis pas du tout la personne que t'as l'air de décrire, merci.

Mannysantiago
Mannysantiago
MP
04 août 2011 à 12:59:09

Ouais ouais, joue pas l'hypocrite on sait très bien pourquoi tu poses cette question, donc je satisfais ton égo en répondant ce que tu voulais voir, et je t'ai froissé pour que tu m'insultes ? :-(

alkatel
alkatel
MP
04 août 2011 à 13:00:59

marrants les noms des complices :o))

DocteurH0use
DocteurH0use
MP
04 août 2011 à 13:01:55

Pourquoi tu insultes Chrome ? Je te prenais pour un type plutôt tranquille.

Chrome-75
Chrome-75
MP
04 août 2011 à 13:02:53

Bien sur que tu m'as froissé, t'es en train d'essayer de me faire passer pour un raciste anti-immigré primaire alors que je soulève juste la question de ces gangs pakistanais qui ont l'air de vivre de la prostitution.

Mais bon, non t'as raison, n'en parlons pas. Allez hop, je le mets dans ma liste de sujets tabous, t'inquiète pas, au bout d'un certains moments j'aurais une liste parfaite des sujets qu'on a le droit d'évoquer et ceux dont on ne peut pas parler :ok:

Mannysantiago
Mannysantiago
MP
04 août 2011 à 13:04:19

Non, c'est juste que c'est très très casse couille les gens qui se ramènent sur les topics dès que y'a un fait divers pour dire "oh putain c'est devenu super craignos maintenant" :(

Chrome-75
Chrome-75
MP
04 août 2011 à 13:07:18

Et ben si tu m'avais déjà vu poster sur le forum actu t'aurais su que je fais pas parti de ces gens là. Je suis un des premier à dire que la France est un pays sur, malgrè les tonnes de fait divers qu'on peut voir sur ce forum, puisque j'y vis.

Mais l'Angleterre j'y vis pas, et comme je vois aussi des tonnes de fait divers, et, souvent les mêmes histoires, je me pose la question de savoir si ce pays est dangereux ou pas.

Mannysantiago
Mannysantiago
MP
04 août 2011 à 13:08:17

Excuse moi alors si il y'a eu méprise :(

jinrohmaster
jinrohmaster
MP
04 août 2011 à 13:09:30

" et était une adolescente perturbée en constante recherche d'attention "

Bah, une fois en prison, elle aura toute l'attention qu'elle mérite de la part de la matrone locale. :hap:

Hum, désolé... :noel:

Chrome-75
Chrome-75
MP
04 août 2011 à 13:12:39

D'accord alors excuse moi aussi pour m'être importé :( , sur ce, je vais manger.

kzef
kzef
MP
04 août 2011 à 15:44:40

Ca ressemble aux méthodes des réseaux de proxénète.

A voir, édifiant :

http://www.dailymotion.com/video/x8hoy0_le-trafic-des-blanches-au-21eme-sie_news

Sweanjeen
Sweanjeen
MP
04 août 2011 à 16:19:16

Ouais ouais, joue pas l'hypocrite on sait très bien pourquoi tu poses cette question, donc je satisfais ton égo en répondant ce que tu voulais voir, et je t'ai froissé pour que tu m'insultes ?

:d)

C'est marrant, parce que selon toi, on devrait dire que tout va bien, donc ?

Pour répondre à Chrome :d)

Il y a des quartiers cent fois plus dangereux que la crème française; je pense notamment aux périphéries londoniennes. Et puis, là-ba, la majorité des délits sont commis par des Pakistanais, des indiens, et des africains noirs mais il faut noter que la population maghrébine s'intègre bien.

Khoisan
Khoisan
MP
04 août 2011 à 20:36:17

Oui les viols de blanches de la part de pakistanais en Angleterre est courant, il y a même une fille de 14 ans nommée Char lene Downes qui après avoir été violée a été transformée en kebab.

12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lorient56, BiscotosMiChoco, Gudertchev
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.