Les forums de JeuxVideo.com
-
Sora
- Posté le
7 avril 2011 à 21:13:17

-
Les femmes à la maison, c'est mieux donc.
- Lien permanent
-
FDS_ET_MUSULMAN
- Posté le
7 avril 2011 à 21:14:02

-
Sora
Posté le 7 avril 2011 à 21:13:17
Franchement ? Ouais.
- Lien permanent
-
fourmedAsco
- Posté le
7 avril 2011 à 21:14:18

-
autant je blaire pas les féministes, autant penser que des femmes illetrées sont gage de progrès social...
- Lien permanent
-
Sora
- Posté le
7 avril 2011 à 21:15:54

-
# FDS_ET_MUSULMAN Voir le profil de FDS_ET_MUSULMAN
# Posté le 7 avril 2011 à 21:14:02 Avertir un administrateur
# Sora
Posté le 7 avril 2011 à 21:13:17
Franchement ? Ouais.
>> Tu vas devoir m'expliquer ta logique quand même. A moins que ceux qui ne fasse rêver c'est d'avoir des objets dont la psychés est malléable à souhait, c'qui est tout aussi sympa.
- Lien permanent
-
VRP_PaysBas
- Posté le
7 avril 2011 à 21:18:39

-
Fake, la femme à la maison ça sert plus à rien, lave-linge + lave-vaisselle
- Lien permanent
-
TelegraphRoad
- Posté le
7 avril 2011 à 21:19:32

-
"# autant je blaire pas les féministes, autant penser que des femmes illetrées sont gage de progrès social... "
Il me semble que le mariage est interdit avant 16 ans. Donc ça leur laisse tout le temps d'aller à l'école.
- Lien permanent
-
Sora
- Posté le
7 avril 2011 à 21:27:07

-
Sauf que le travail épanoui, et que y'a pas de raisons que parce qu'un être possède deux boules et un pénis, il soit mieux lotis qu'une nana.
- Lien permanent
-
Eventuellement
- Posté le
7 avril 2011 à 21:31:57

-
"Sauf que le travail épanoui"
le travail n'épanoui pas plus qu'autre chose....femme à la maison c'est un travail plus hardu, mais largement plus méritant et avec des résultats plus visible....
la famille
- Lien permanent
-
[merovingien]
- Posté le
7 avril 2011 à 21:32:35

-
Il dit juste que la parité a mis des personnes peu compétente a des postes importants.
Ce qui est vrai en soit promu par le genre sexuelle(enfin quand c'est a l'avantage des femmes hein...) et non par le mérite, c'est sur qu'a un moment ça bloque.
- Lien permanent
-
Sora
- Posté le
7 avril 2011 à 21:33:01

-
Pourquoi l'homme pourrait pas rester à la maison ?
Je ne peux m'empêcher de penser que les hommes aiment être méritant et avoir des résultats rapides en plus !
- Lien permanent
-
Eventuellement
- Posté le
7 avril 2011 à 21:35:12

-
"Je ne peux m'empêcher de penser que les hommes aiment être méritant et avoir des résultats rapides en plus ! "
Non les femmes sont les plus grandes institutrice, ce sont elles qui portent l'enfant, elles savent naturellement, qu'on veuille ou non, mieux s'occuper d'une maison que les hommes....
pourquoi n'acceptent-elles pas ce genre de reconnaissance???
- Lien permanent
-
FDS_ET_MUSULMAN
- Posté le
7 avril 2011 à 21:35:26

-
Sora
Posté le 7 avril 2011 à 21:33:01
Pourquoi l'homme pourrait pas rester à la maison ? Je ne peux m'empêcher de penser que les hommes aiment être méritant et avoir des résultats rapides en plus !
La femme tombe enceinte. Pas l'homme.
Donc c'est l'homme qui s'assure des revenus.
- Lien permanent
-
ChabaIounet
- Posté le
7 avril 2011 à 21:36:33

-
"elles savent naturellement, qu'on veuille ou non, mieux s'occuper d'une maison que les hommes.... "
Ce qu'il faut pas lire....
- Lien permanent
-
VRP_PaysBas
- Posté le
7 avril 2011 à 21:48:51

-
"elles savent naturellement, qu'on veuille ou non, mieux s'occuper d'une maison que les hommes.... "
Toutafay.
- Lien permanent
-
TelegraphRoad
- Posté le
7 avril 2011 à 21:51:40

-
J'ai jamais vu de femme heureuse de travailler, pendant que le mari s'occupe des enfants à la maison.
- Lien permanent
-
Neopolak75
- Posté le
7 avril 2011 à 21:52:17

-
Non les femmes sont les plus grandes institutrice, ce sont elles qui portent l'enfant, elles savent naturellement, qu'on veuille ou non, mieux s'occuper d'une maison que les hommes....
VRP_PaysBas
- Posté le
7 avril 2011 à 21:53:54

-
"c'est dans leur gene de savoir faire la vaisselle et le ménage pour certains on dirait"
Tu crois pas si bien dire
- Lien permanent
-
vbrice2
- Posté le
7 avril 2011 à 21:55:08

-
si elles ont les pieds plus petit que nous, c'est pour être plus proche de l'évier
( je blague hein ^^ )
- Lien permanent
-
ChabaIounet
- Posté le
7 avril 2011 à 21:55:19

-
"J'ai jamais vu de femme heureuse de travailler, pendant que le mari s'occupe des enfants à la maison. "
Cool.
- Lien permanent
Sujet : « Le féminisme bloque l'ascenseur social »