CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Son fils décède, on veut le licencier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gynous gynous
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:33:04

Qui crève ce gros fil de p*** de patron :(

NSO NSO
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 22:08:24

Si le père se retrouve dans une situation facheuse après un éventuel congédiement il pourra se retourner vers sa communauté religieuse qui lui apportera soutien moral et économique, du moins c'est comme ca pour moi.

klock klock
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 22:16:42

Une tire-lire à la place du coeur.

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:17:58

Raphael-Drake
Posté le 24 février 2011 à 20:43:23
Il n'y a vraiment qu'en France qu'on arrive à trouver des trucs pareils

Oui, à l'étranger il n'y a que des bisounours :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2011 à 04:40:41

heu..si le gas a une baisse de performance au boulot qui peut nuire à l'entreprise car il est encore sous le choc et n'a pas encore fait son deuil, c'est un peu normal que l'entreprise veuille le dégager.

Le boulot c'est le boulot la vie privée n'a rien à y faire.

C'est malheureux pour cet homme qui a subit un lourd traumatisme qu'a causé la mort de son fils mais ça ne l'excuse pas une baisse de performance au boulot.

faut savoir discerner la vie privée et le boulot.

NSO NSO
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 06:14:16

^

Hé mon ami on parle d'une vie humaine pas d'un poisson rouge, l'argent c'est secondaire la vie humaine c'est primaire, la compagnie peut attendre et faire un moindre effort pour aider cette homme, on voit encore la mentalité du chacun pour soi. L'argent leur a monté à la tête.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
25 février 2011 à 06:45:14
  1. freeboxv5hd Voir le profil de freeboxv5hd
  2. Posté le 25 février 2011 à 04:40:41 Avertir un administrateur
  3. heu..si le gas a une baisse de performance au boulot qui peut nuire à l'entreprise car il est encore sous le choc et n'a pas encore fait son deuil, c'est un peu normal que l'entreprise veuille le dégager.

Le boulot c'est le boulot la vie privée n'a rien à y faire.

C'est malheureux pour cet homme qui a subit un lourd traumatisme qu'a causé la mort de son fils mais ça ne l'excuse pas une baisse de performance au boulot.

faut savoir discerner la vie privée et le boulot.
_______________
Quand tu auras eu un mort dans ta famille, tu reviendras nous dire après si tu as réussi aussi facilement que ça à en faire abstraction sur ton lieu de travail. :hap:

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 07:07:50

Surtout quand le mort est ton propre fils, la chair de ta chair.

Scapulaire Scapulaire
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 09:05:07

Je suis patron de ma propre structure et je suis révolté par cet article. Cet "homme" n'en est pas un, c'est un monstre, et comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut, il a une "tirelire" à la place cœur... cela fait 5 ans que j'ai mon propre commerce, j'ai un associé et un employé et les aléas de la vie on déjà frappé.. Nous nous sommes soutenu, aidé au mieux que nous le pouvions. Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité concernant les "patrons", même si il est vrai qu'ils jouissent d'une très mauvaises réputation qui n'est pas née par hasard... Pour la petite info, j'ai monté ma boite parce que mon ancien patron était invivable... Je le remercie au final :)

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 21
25 février 2011 à 10:33:00

Pitoyable comment les patrons veulent parvenir tout le temps à une productivité maximale, jusqu'à licencier un employé qui a perdu son fils. Et si le patron en question perdait sa femme ou son fils, on devrait le dégager pour manque d'implication dans l'entreprise ? :hap:

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 10:39:59

Non, mais faut se mettre à la place du patron aussi !
Le mec bosse moins bien, du coup le chiffre d'affaire descend !

... non, en fait, j'arrive pas à défendre le patron ...

Une sale merde qui va donner une mauvaise réputation à tout le patronat, alors qu'une grande majorité des patrons sont compréhensifs. Et les gens ne vont bien sur pas hésiter à généraliser...

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 12:55:01

:d) l'argent c'est secondaire la vie humaine c'est primaire

Pas dans un monde capitaliste où le grand dieu argent passe avant tout, où une minorité de plus riches n'ont de cesse de mettre tout les autres dans la merde pour accumuler encore plus de pognon. Et cette mentalité ne se limite pas aux plus riches, il n'y a qu'à voir par exemple sur ce forum le nombre hallucinants de gens qui trouvent normal de dire qu'on devrait passer sa vie au boulot et accepter les sacrifices pour satisfaire les marchés et ne pas se faire dégrader sa note par une agence de notation pour se rendre compte qu'il y a des tonnes de wannabe sarkozy qui trainent de partout...

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:51:45

On a ce qu'on mérite. C'est aux classes dominées de prendre conscience de leurs états et de se révolter.

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:01:24

Julkorn > "il n'y a qu'à voir par exemple sur ce forum le nombre hallucinants de gens qui trouvent normal de dire qu'on devrait passer sa vie au boulot et accepter les sacrifices pour satisfaire les marchés"

Ah ? Peut tu me dire qui dit qu'il faut passer sa vie au boulot ? Parce que je sais pas qui a dit ça.

En revanche, il est possible que des gens aient dit à d'autre qu'il faut quand même bosser, en réponse à une mentalité complètement foireuse de certains anti-capitalistes, qui eux, ne voudraient pas bosser du tout, et qu'on leur donne tout...

Il faut un juste milieu.

antoine-dujardi antoine-dujardi
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 16:13:44

Voici adresse mail de la maison mére!
A vous tous de jouer maintenant !

samsic.siege@samsic.fr

Newyork1997 Newyork1997
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 17:55:25

C'est quoi le rapport avec le néo-libéralisme ?

Dans n'importe quelle type d'économie, c'est le capitalisme cynique inhérent à l'homme qui est la cause de ce genre de comportement déviant. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 18:33:27

"# Il n'y a vraiment qu'en France qu'on arrive à trouver des trucs pareils :malade: "

Toi, tu es jamais sortit de France.

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 21:44:58

:d) Ah ? Peut tu me dire qui dit qu'il faut passer sa vie au boulot ? Parce que je sais pas qui a dit ça.

Tout ceux qui disent qu'il faut supprimer les 35 heures et les augmenter, et augmenter l'âge de départ à la retraite, sous prétexte qu'à l'étranger c'est pire et que si on refuse de s'aligner sur eux et bien on n'est qu'une bande de fainéants qui devraient avoir honte d'avoir plus de temps pour la vie de famille toussa. T'en verra pas un proposer que ce soit plutôt l'étranger où c'est pire de s'aligner sur nous (par contre quand c'est mieux à l'étranger genre les salaires des présidents plus hauts ben là on importe :o)) ), ni un se faire la réflexion que s'il faut augmenter nos heures de travail ou repousser l'age de départ à la retraite ben c'est qu'il y a alors du travail à faire, et qu'au lieu d'en demander encore plus aux salariés actuels on peut mettre plutôt les innombrables chômeurs qui cherchent un poste dessus.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 22:01:38

"Ambre_Survival
Posté le 25 février 2011 à 14:51:45
On a ce qu'on mérite. C'est aux classes dominées de prendre conscience de leurs états et de se révolter."
:d) Alala, ce fameux raisonnement qui veut que ce soit ceux qui subissent les coupables :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment