CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Loukachenko "n'aime pas les pédés"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Medvedev Medvedev
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 23:43:27

Le régime en place au Bélarus était déjà très critiqué en Occident, en particulier depuis le mois de décembre et une vague de répression de l'opposition. Mais la dernière sortie du président Loukachenko ne devrait pas calmer les esprits.
Le président du Bélarus a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés" et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des affaires étrangères, ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale".

"Des gens importants ayant une orientation (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher que je condamne cette 'cage aux folles'. Mais je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit", a déclaré M. Loukachenko. "Et voyez-vous, certains ministre des affaires étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons dans un société démocratique, et j'en suis le président. J'ai le droit de donner ma position", a ajouté le président bélarusse, un habitué des déclarations cassantes et imagées.

"J'ai dit (à Guido Westerwelle) honnêtement, les yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie normale", a encore lancé le président bélarusse, sans préciser à quelle occasion il a tenu ces propos, alors que le chef de la diplomatie allemande était au Bélarus en novembre.

La suite :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/02/19/loukachenko-president-du-belarus-et-ouvertement-homophobe_1482783_3214.html

KimGordon KimGordon
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:45:15

J'aurais été Westerwelle je lui aurais rétorqué : "et moi j'aime pas les rouges!"

chabaIounet chabaIounet
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:50:47

"mais nous vivons dans un société démocratique"

Hmmmmmmm :noel:

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:53:55

"J'aurais été Westerwelle je lui aurais rétorqué : "et moi j'aime pas les rouges!""

+1

shima5 shima5
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 23:56:59

ahh il porte ses couilles ce président pas comme certain.

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:04:31

shima5 Voir le profil de shima5

  • Posté le 21 février 2011 à 23:56:59 Avertir un administrateur
  • ahh il porte ses couilles ce président pas comme certain.

=> :rire:

CLR3 CLR3
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:53:17

Oui c'est ça, lui c'est un homme un vrai, avec des poils et des muscles. :hap:
En attendant il est homophobe et grossier, ce qui n'est pas toléré par la démocratie.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:55:45
  1. VRP_Pays-Bas Voir le profil de VRP_Pays-Bas
  2. Posté le 21 février 2011 à 23:53:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'aurais été Westerwelle je lui aurais rétorqué : "et moi j'aime pas les rouges!""

+1

  • part en pleurant*

Personne ne m'aime :snif:

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:58:11

Sale rouge :noel:

  • part en courant avec une armure au derrière*

:(

VIVI2N VIVI2N
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:58:14

Le président du Bélarus a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés"
"mais nous vivons dans un société démocratique"

C'est quand même un troll ce Loukachenko. :noel:

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 01:02:03

"mais nous vivons dans un société démocratique"

=> Ouais ça c'est culotté de sa part :rire:

[Jem] [Jem]
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 08:41:43

"Le président du Bélarus a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés"
"mais nous vivons dans un société démocratique""

Bah il a le droit de le dire :(

Il oblige pas les gens à ne pas l'être il dit juste qu'il est contre :ok:

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 08:44:39

Je pense pas qu'on soit forcé à aimer les homosexuels...

"Nique la France", c'est de la liberté d'expression, mais "j'aime pas les pédés", c'est pas permis ?

Le plus triste, c'est que les deux expressions contiennent un vocabulaire assez "brut", vous pouvez même pas m'attaquer là-dessus... :(

Redfaction Redfaction
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 09:51:26

Pédé est un terme, bien que dérivé de pédéraste, assez péjoratif m'voyez :noel:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
22 février 2011 à 10:26:41

"mais nous vivons dans un société démocratique"

il aime pas les pédés, mais il manque pas d'humour :o))

"Il oblige pas les gens à ne pas l'être"

"et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des affaires étrangères, ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale". "

Pour finir, il devrait s'occuper de son pays au lieu de donner des leçons a la 4eme puissance économique mondiale

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 10:49:28

"Nique la France", c'est de la liberté d'expression, mais "j'aime pas les pédés", c'est pas permis ?

Le plus triste, c'est que les deux expressions contiennent un vocabulaire assez "brut", vous pouvez même pas m'attaquer là-dessus... :(
___________________________

En effet c'est pas permis .

ScottProutegrim ScottProutegrim
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 10:53:07

L'homophobie c'est bien la chose que je comprends pas. Les mecs se branlent sur des hommes, quand ils couchent avec quelqu'un, c'est un homme. Mais ou est le probleme?

Tant que les bites viennent pas dans le cul de Loukachenko pourquoi ça l'enerve?
Moi je m'en fous des homos. Tant qu'on vient pas sonner à ma porte la bite à la main et qu'on m'oblige pas à me baisser moi ça va. Mais les gens qui font un effort partiulier pour faire chier leur monde :non: Vraiment ridicule. Comme les gens qui aiment pas les américains ou les allemands alors qu'ils en ont jamais rencontrés.

[Jem] [Jem]
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 11:11:48

"Il oblige pas les gens à ne pas l'être"

"et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des affaires étrangères, ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale". "

Oui et ? C'est écrit conseillé pas obligé, il conseille, il a le droit, il a pas mis un flingue sur sa tempe non plus :ok:

Pour finir, il devrait s'occuper de son pays au lieu de donner des leçons a la 4eme puissance économique mondiale

Il a pas fait de remarque à l'Allemagne mais à l'homme qu'il avait en face de lui, ta phrase n'a donc pas lieu d'être.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 12:06:13

J'avais ouvert une brèche sur ce sujet (en essayant de comprendre quelle pouvait être l'origine historico-métaphysique de l'homosexualité que les détracteurs de cette pratique ne parviennent à formuler) mais personne n'avait enchainé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2155345-2-0-1-0-facebook-censure-l-origine-du-monde.htm#message_2156028

Ce qu'il est curieux de constater c'est que toute société phallocratique (qui déconsidère la femme) est un excellant terroir à la domination culturelle de l'homosexuel.

N'oublions pas que l'homosexualité à longtemps été la norme dans toutes les grandes sociétés du monde, qu'elle a rarement été répudiée comme c'est plus ou moins le cas aujourd'hui et alors nous pourrons débattre en toute intelligence sur un problème majeur.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 février 2011 à 12:37:59

Je savais déjà que Loukachenko est un sale con et il ne remonte pas dans mon estime.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment