Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic un jeune homme poignardé en pleine rue

Sujet : un jeune homme poignardé en pleine rue

1
blackbull
blackbull
MP
07 juin 2010 à 18:49:33

PIERRELATTE (DROME)
Poignardé en pleine rue, le jeune homme blessé à l'abdomen héliporté à l'hôpital de Montélimar

Un jeune homme a reçu un ou plusieurs coups de couteau dans l'abdomen, en pleine rue hier vers 17 heures, dans le quartier du Roc à Pierrelatte. Âgé de 22 ans, ce Pierrelattin, qui présente aussi des coupures sur le corps pour avoir tenté de se défendre, a été rapidement pris en charge par les pompiers et, à l'heure où nous écrivons ses lignes, ses jours ne seraient pas en danger.

Selon les premiers éléments de l'enquête des gendarmes commandés par le capitaine Chaix, l'agression se serait produite à la cité Pierre-et-Marie-Curie, quartier du Roc. La victime se serait ensuite déplacée à bord de son véhicule dans la ville, pour s'arrêter au sud du quartier, avenue Maréchal Leclerc de Hautecloque. Des passants auraient alors alerté les secours.

L'hypothèse d'une tentative d'homicide
Gendarmes et pompiers sont arrivés sur place. Tandis que l'hélicoptère du Samu 26-07 a été appelé en renfort, les soldats du feu ont conduit la victime jusqu'à l'aérodrome du Tricastin, au nord de la ville.

À leur arrivée, l'appareil était déjà là puis il s'est envolé avec le blessé en direction de Lyon, sous les yeux de dizaines de badauds venus aux portes ouvertes de l'aérodrome. Mais en raison des conditions météo, le pilote a écourté son trajet et s'est posé au centre hospitalier de Montélimar.

En ville, les gendarmes ont aussitôt ouvert leur enquête. Ils suspectent une tentative d'homicide à l'arme blanche. L'agresseur, en fuite, était hier soir activement recherché par les brigades de Pierrelatte, Saint-Paul-Trois-Châteaux et Donzère, avec le soutien de la brigade de recherche et du peloton de surveillance et d'intervention. Les enquêteurs sont également à la recherche de l'arme, dans l'hypothèse où l'agresseur s'en serait débarrassé. Des techniciens

http://www.ledauphine.com/pierrelatte-drome-br/-poignarde-en-pleine-rue-le-jeune-homme-blesse-a-l-abdomen-heliporte-a-l-hopital-de-montelimar-@/index.jspz?article=311365&chaine=22

Tu_Me_Fixe
Tu_Me_Fixe
MP
07 juin 2010 à 19:20:05

chuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire,

oubliez ça dormez vous, et passez à autre chose,

la sécurité et la justice règnent, les enfants :hap:

uberhaupt3
uberhaupt3
MP
07 juin 2010 à 19:22:03

"vous en avez marre de cette racaille? eh ben on va vous en débarasser"

votez bien en 2012

Raphael_Drake
Raphael_Drake
MP
07 juin 2010 à 19:23:09

C'est moi ou le 26 et le 38 craignent de plus en plus ? :(

ame_sensible
ame_sensible
MP
07 juin 2010 à 19:25:27

"Vous en avez marre de la racaille ?" :hap:

Élu depuis 2002, mais que du vent.

flute-de-pan
flute-de-pan
MP
07 juin 2010 à 20:24:31

" la cité du ROC " tout est dit ... très connu dans le coin, donzère ( ville de BESSON ) est encore pire que pierrelatte ... la drome provencale commence a devenir craignos, montélo aussi

Numericien
Numericien
MP
07 juin 2010 à 20:34:04

Bizarrement j'ai remarqué que depuis la présidence Sarkozy, la grosse délinquance s'est sur-développée et gagne la campagne :(

Dylan8z2010
Dylan8z2010
MP
07 juin 2010 à 20:48:23

On pourra même plus sortir sans armes dans 10 ans...

ame_sensible
ame_sensible
MP
07 juin 2010 à 20:49:49

De toute façon on ne pourra jamais sortir avec une arme.
"Quand les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi sont armés."

Inuzukaa
Inuzukaa
MP
07 juin 2010 à 20:52:17

Abuse pas Dylan8z2010, si la situation est "chaude" dans certaines zones, c'est loin d'être le cas partout.

biouklo
biouklo
MP
07 juin 2010 à 20:53:33

Les coupables doivent ressembler à ça:

http://colleges.ac-rouen.fr/sainte-marie/hotpotatoes/images/singe.jpg

NinjaGaiden
NinjaGaiden
MP
07 juin 2010 à 22:42:36
Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  • Posté le 7 juin 2010 à 19:23:09 Avertir un administrateur
  • C'est moi ou le 26 et le 38 craignent de plus en plus ? :(

:d) habitant dans le 38 j'dois t'dire que ça m'a pas l'air changé par rapport à d'habitude, j'suis juste plus au courant de certaines choses je pense... y a 10 ans aussi il s'passait des trucs de fou près de chez moi...

alain-kan
alain-kan
MP
08 juin 2010 à 03:19:15

J'ai envie de dire:

Comme d'hab, rien de nouveau sous le soleil.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ange_Pleureur, Remysangfamy,
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€