CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Orgie chez les pompiers à Charleroi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bertrude bertrude
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:08:54

"Miss coquine et les pompiers": partouze à la caserne carolo

publié le 28/05/2010 à 06h22

C'est Sud Presse qui le révèle: quatre pompiers de Charleroi sont suspectés d'avoir participé à une partouze avec des libertins liégeois, dans les bâtiments de la caserne. Très pros, ils avaient gardé chaussettes et chaussures pour être prêts pour une éventuelle intervention!

Rédaction en ligne

Tout a débuté sur un site Internet fréquenté par des échangistes belges. Un couple a émis le souhait d'assouvir un fantasme au cœur d'une caserne de pompiers. Et c'est à Charleroi qu'ils ont trouvé satisfaction.

Selon nos infos, les faits se sont produits samedi passé, le 22 mai. Une jeune femme de 31 ans, et son compagnon, âgé de 41 ans, originaire de Liège, se sont présenté à la caserne de Jumet (Charleroi) où plusieurs pompiers avaient fixé le rendez-vous coquin.

A priori, le compagnon était exclusivement chargé de prendre les photos.

Sur le site Internet, le couple se fait se fait appeler “ Leskokin ”. Le commentaire de la jeune femme sur cette galerie de photos très hot est sans équivoque: “ Soyez sympa de ne pas critiquer les pompiers qui ont gardé leurs chaussettes et leurs chaussures mais, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention […]. ” La sécurité avant tout...
Miss Coquine et les pompiers

La galerie de photos est intitulée “ Miss coquine et les pompiers ”. En tout, pas moins de trente clichés illustrent l'incroyable scène qui s'est déroulée dans la caserne. D'abord dans la salle de sport, ensuite dans le car, la jeune femme et plusieurs pompiers ont multiplié les défis sexuels. Tout s'est produit dans le courant de l'après-midi.

“ Leskokin ” salue les prouesses des pompiers qu'elle qualifie de très sympathiques et de très corrects. Profil détaillé sur le site: le couple se définit comme libertin, mélangiste, échangiste et privilégie les groupes.

Les autorités carolos (chef de corps des pompiers et bourgmestre) ont été avisées de la situation, d'ores et déjà qualifiée de gravissime (lire ici)

Du côté des pompiers, on nous confirme de manière anonyme qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.
“ La grande mode du moment ”

“ C'est la grande mode du moment sur ce site internet ”, nous confie un libertin carolo. “ Beaucoup de demandes de couples pour des rendez-vous avec des pompiers ou policiers. Toutes les parties se mettent d'accord sur le scénario de la rencontre: endroits, uniformes, pratiques sexuelles, nombre de participants sont déterminés au préalable. ”

Ce type d'activités s'est déjà produit dans l'une ou l'autre caserne de Charleroi mais également dans la région de Liège, sans plus de précision.

Le dérapage de samedi passé salit évidemment l'image de tous les pompiers qui, pour la plupart, abattent pourtant un travail fantastique.

G.H. et P.B.

http://www.sudpresse.be/regions/charleroi/2010-05-28/miss-coquine-et-les-pompiers-scandale-liegois-a-la-caserne-carolo-785349.shtml

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne manque pas de sel :fou:

bertrude bertrude
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:10:32

Morceau choisi dans les commentaires:

"Une cheminee mal ramonée peut etre à l origine d'une catastrophe..moi je dis chapeau bas à leur professionnalisme !!!"

:noel:

dttp dttp
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:13:28

:rire:

elle avait le feu au fesse, fallait bien qu'ils interviennent

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 12
28 mai 2010 à 11:13:39

Ça baise comme pas possible dans certaines casernes.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:15:31

Ca entretient les lances à incendies :(

je_lock_je_kick je_lock_je_kick
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:23:46

ils sont payés au frais du contribuable pendant qu'ils forniquent :hap:

Damascus_Test33 Damascus_Test33
MP
Niveau 7
28 mai 2010 à 11:24:29

Dans les "morceaux choisis" :
"spo
Les pompiers ont-ils eu droit à un pompier ?" :rire:

Raphael_Drake Raphael_Drake
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:31:29

J'arriverai jamais à comprendre le délire des couples libertins échangistes. :( Comment un mec peut laisser sa femme se faire tournebouler par plusieurs autres mecs et surtout assister à la scène ? :malade:

pasdechute pasdechute
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 12:41:24

"Soyez sympa de ne pas critiquer les pompiers qui ont gardé leurs chaussettes et leurs chaussures mais, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention […]. ” La sécurité avant tout..."

:d) Super la logique de certaines personnes... Il y a toujours des gens qui sont les premiers à crier à la moindre dérive policière, au moindre signe de non-professionnalisme mais s'agissant de pompiers non là il n'y a rien du tout. :sarcastic:

PS: les pompiers également peuvent être amenés si nécessaire à soutenir des missions de maintien de l'ordre...

philippe317 philippe317
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:08:32

Entre la partouze chez les aiguilleurs de train et les pompiers, il s'amuse bien l'employé belge de service public.

DiableVauVert DiableVauVert
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 13:23:24

" Très pros, ils avaient gardé chaussettes et chaussures pour être prêts pour une éventuelle intervention! "

:rire: je vais jamais m'en remettre de celle-la, perso je trouve ca très cocasse mais pas grave

carabine-m1 carabine-m1
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 14:02:18

Yavais peu la même dans un commissariat ya pas longtemps ?

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:22:06

Ca ne me dérange pas ce sont des héros les pompiers contrairement aus Elus ou aux footballeurs ou aux traders

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:29:09

Je suis de liège , j'en avais pas entendu parler jusqu'à maintenant, désormais je regarderai nos pompier d'une autre façon :noel:

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:33:16

"Super la logique de certaines personnes... Il y a toujours des gens qui sont les premiers à crier à la moindre dérive policière, au moindre signe de non-professionnalisme mais s'agissant de pompiers non là il n'y a rien du tout."

:d) Bah ils étaient prêts. Rien qu'en chaussures, mais prêts. :rire:

pasdechute pasdechute
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 14:35:42

Ca fait juste sourire je l'admets. :o))

darkanother darkanother
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:14:37

Photos svp

Rise_Of_Nations Rise_Of_Nations
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 21:23:05
  1. DarkAnother Voir le profil de DarkAnother
  2. Posté le 28 mai 2010 à 21:14:37 Avertir un administrateur
  3. Photos svp

:d) C'est trop dur de cliquer sur l'article?

Rise_Of_Nations Rise_Of_Nations
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 21:23:38

D'ailleurs, comme code pour entrer mon message, j'ai eu "9969".

Cherchez l'erreur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment