Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Actualités

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Orgie chez les pompiers à Charleroi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• bertrude Voir le profil de bertrude
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:08:54 Avertir un administrateur
  • "Miss coquine et les pompiers": partouze à la caserne carolo

publié le 28/05/2010 à 06h22

C'est Sud Presse qui le révèle: quatre pompiers de Charleroi sont suspectés d'avoir participé à une partouze avec des libertins liégeois, dans les bâtiments de la caserne. Très pros, ils avaient gardé chaussettes et chaussures pour être prêts pour une éventuelle intervention!

Rédaction en ligne

Tout a débuté sur un site Internet fréquenté par des échangistes belges. Un couple a émis le souhait d'assouvir un fantasme au cœur d'une caserne de pompiers. Et c'est à Charleroi qu'ils ont trouvé satisfaction.

Selon nos infos, les faits se sont produits samedi passé, le 22 mai. Une jeune femme de 31 ans, et son compagnon, âgé de 41 ans, originaire de Liège, se sont présenté à la caserne de Jumet (Charleroi) où plusieurs pompiers avaient fixé le rendez-vous coquin.

A priori, le compagnon était exclusivement chargé de prendre les photos.

Sur le site Internet, le couple se fait se fait appeler “ Leskokin ”. Le commentaire de la jeune femme sur cette galerie de photos très hot est sans équivoque: “ Soyez sympa de ne pas critiquer les pompiers qui ont gardé leurs chaussettes et leurs chaussures mais, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention […]. ” La sécurité avant tout...
    Miss Coquine et les pompiers

La galerie de photos est intitulée “ Miss coquine et les pompiers ”. En tout, pas moins de trente clichés illustrent l'incroyable scène qui s'est déroulée dans la caserne. D'abord dans la salle de sport, ensuite dans le car, la jeune femme et plusieurs pompiers ont multiplié les défis sexuels. Tout s'est produit dans le courant de l'après-midi.

“ Leskokin ” salue les prouesses des pompiers qu'elle qualifie de très sympathiques et de très corrects. Profil détaillé sur le site: le couple se définit comme libertin, mélangiste, échangiste et privilégie les groupes.

Les autorités carolos (chef de corps des pompiers et bourgmestre) ont été avisées de la situation, d'ores et déjà qualifiée de gravissime (lire ici)

Du côté des pompiers, on nous confirme de manière anonyme qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.
    “ La grande mode du moment ”

“ C'est la grande mode du moment sur ce site internet ”, nous confie un libertin carolo. “ Beaucoup de demandes de couples pour des rendez-vous avec des pompiers ou policiers. Toutes les parties se mettent d'accord sur le scénario de la rencontre: endroits, uniformes, pratiques sexuelles, nombre de participants sont déterminés au préalable. ”

Ce type d'activités s'est déjà produit dans l'une ou l'autre caserne de Charleroi mais également dans la région de Liège, sans plus de précision.

Le dérapage de samedi passé salit évidemment l'image de tous les pompiers qui, pour la plupart, abattent pourtant un travail fantastique.

G.H. et P.B.

http://www.sudpresse.be/regions/charleroi/2010-05-28/miss-coquine-et-les-pompiers-scandale-liegois-a-la-caserne-carolo-785349.shtml

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne manque pas de sel :fou:
  • Lien permanent
  • bertrude Voir le profil de bertrude
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:10:32 Avertir un administrateur
  • Morceau choisi dans les commentaires:

"Une cheminee mal ramonée peut etre à l origine d'une catastrophe..moi je dis chapeau bas à leur professionnalisme !!!"

:noel:
  • Lien permanent
  • dttp Voir le profil de dttp
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:13:28 Avertir un administrateur
  • :rire:

elle avait le feu au fesse, fallait bien qu'ils interviennent
  • Lien permanent
  • Fundaylezz Voir le profil de Fundaylezz
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:13:39 Avertir un administrateur
  • Ça baise comme pas possible dans certaines casernes.
  • Lien permanent
  • Froidchapelle Voir le profil de Froidchapelle
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:15:31 Avertir un administrateur
  • Ca entretient les lances à incendies :(
  • Lien permanent
  • je_lock_je_kick Voir le profil de je_lock_je_kick
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:23:46 Avertir un administrateur
  • ils sont payés au frais du contribuable pendant qu'ils forniquent :hap:
  • Lien permanent
  • Damascus_Test33 Voir le profil de Damascus_Test33
  • Posté le 28 mai 2010 à 11:24:29 Avertir un administrateur
  • Dans les "morceaux choisis" :
    "spo
    Les pompiers ont-ils eu droit à un pompier ?" :rire:
  • Lien permanent
  • Raphael_Drake Voir le profil de Raphael_Drake
  • Posté le 28 mai 2010 à 12:31:29 Avertir un administrateur
  • J'arriverai jamais à comprendre le délire des couples libertins échangistes. :( Comment un mec peut laisser sa femme se faire tournebouler par plusieurs autres mecs et surtout assister à la scène ? :malade:
  • Lien permanent
  • Pasdechute Voir le profil de Pasdechute
  • Posté le 28 mai 2010 à 12:41:24 Avertir un administrateur
  • "Soyez sympa de ne pas critiquer les pompiers qui ont gardé leurs chaussettes et leurs chaussures mais, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention […]. ” La sécurité avant tout..."

:d) Super la logique de certaines personnes... Il y a toujours des gens qui sont les premiers à crier à la moindre dérive policière, au moindre signe de non-professionnalisme mais s'agissant de pompiers non là il n'y a rien du tout. :sarcastic:

PS: les pompiers également peuvent être amenés si nécessaire à soutenir des missions de maintien de l'ordre...
  • Lien permanent
  • philippe317 Voir le profil de philippe317
  • Posté le 28 mai 2010 à 13:08:32 Avertir un administrateur
  • Entre la partouze chez les aiguilleurs de train et les pompiers, il s'amuse bien l'employé belge de service public.
  • Lien permanent
  • DiableVauvert Voir le profil de DiableVauvert
  • Posté le 28 mai 2010 à 13:23:24 Avertir un administrateur
  • " Très pros, ils avaient gardé chaussettes et chaussures pour être prêts pour une éventuelle intervention! "

:rire: je vais jamais m'en remettre de celle-la, perso je trouve ca très cocasse mais pas grave
  • Lien permanent
  • Carabine-M1 Voir le profil de Carabine-M1
  • Posté le 28 mai 2010 à 14:02:18 Avertir un administrateur
  • Yavais peu la même dans un commissariat ya pas longtemps ?
  • Lien permanent
  • MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
  • Posté le 28 mai 2010 à 14:22:06 Avertir un administrateur
  • Ca ne me dérange pas ce sont des héros les pompiers contrairement aus Elus ou aux footballeurs ou aux traders
  • Lien permanent
  • burhan2 Voir le profil de burhan2
  • Posté le 28 mai 2010 à 14:29:09 Avertir un administrateur
  • Je suis de liège , j'en avais pas entendu parler jusqu'à maintenant, désormais je regarderai nos pompier d'une autre façon :noel:
  • Lien permanent
  • magic_mushrooms Voir le profil de magic_mushrooms
  • Posté le 28 mai 2010 à 14:33:16 Avertir un administrateur
  • "Super la logique de certaines personnes... Il y a toujours des gens qui sont les premiers à crier à la moindre dérive policière, au moindre signe de non-professionnalisme mais s'agissant de pompiers non là il n'y a rien du tout."

:d) Bah ils étaient prêts. Rien qu'en chaussures, mais prêts. :rire:
  • Lien permanent
  • Pasdechute Voir le profil de Pasdechute
  • Posté le 28 mai 2010 à 14:35:42 Avertir un administrateur
  • Ca fait juste sourire je l'admets. :o))
  • Lien permanent
  • DarkAnother Voir le profil de DarkAnother
  • Posté le 28 mai 2010 à 21:14:37 Avertir un administrateur
  • Photos svp
  • Lien permanent
  • Rise_Of_nations Voir le profil de Rise_Of_nations
  • Posté le 28 mai 2010 à 21:23:05 Avertir un administrateur
  • # DarkAnother Voir le profil de DarkAnother
    # Posté le 28 mai 2010 à 21:14:37 Avertir un administrateur
    # Photos svp

:d) C'est trop dur de cliquer sur l'article?
  • Lien permanent
  • Rise_Of_nations Voir le profil de Rise_Of_nations
  • Posté le 28 mai 2010 à 21:23:38 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs, comme code pour entrer mon message, j'ai eu "9969".

Cherchez l'erreur...
  • Lien permanent

Sujet : « Orgie chez les pompiers à Charleroi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Orgie chez les pompiers à Charleroi"

Les vidéos à la une