Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic A10ans ils violent une fille de 8ans

Sujet :
A10ans ils violent une fille de 8ans

1
ne_pas_bannir
ne_pas_bannir
MP
25 mai 2010 à 15:23:01

Deux garçons de 10 et 11 ans ont été reconnus coupables ce lundi par un tribunal londonien. Pas d'avoir piqué des bonbons, ou de s'être battus à la récréation, mais bien de tentative de viol. Leur victime: une fillette de 8 ans, qui avait déclaré avoir été violée près de chez elle, à Hayes, à l’ouest de Londres.

Les deux garçons ont nié avoir agressé la petite fille et leurs avocats ont suggéré que l'incident était un jeu entre enfants qui serait allé trop loin. La fillette a de son côté reconnu ne pas avoir dit la vérité sur certains points, mais le juge John Saunders a refusé de classer l'affaire.
Ils ont «fait du sexe» avec moi

A l'époque des faits, en octobre 2009, un enfant avait prévenu la mère de la fillette que deux garçons lui faisaient du mal. Elle avait alors retrouvé sa fille en compagnie des deux accusés. La victime avait affirmé que ses agresseurs «avaient "fait du sexe" avec elle», et avait été conduite à l'hôpital après s'être plainte de douleurs au ventre.

Dans un entretien filmé avec la police, la petite fille, un ours en peluche dans les bras, raconte que les garçons ont prétendu l'emmener dans l'appartement d'un de ses amis avant de la déshabiller. «Je ne voulais pas, mais ensuite ils m'ont emmenée dans l'ascenseur et ils l'ont encore fait».
Pas «un crime grave»

Rosina Cottage, représentante de l'accusation, a déclaré au procès que les garçons «avaient emmené (la petite fille) dans plusieurs lieux, à la recherche d'endroits assez isolés pour l'agresser»: dans l'entrée d'un immeuble, dans un local à poubelles et dans un champ. Ce qui, pour l'avocate de la défense, ne représente pas «un crime grave».

«Il s'agit d'enfants, a estimé Linda Strudwick. C'est un jeu qui s'appelle "tu me montres le tien et je te montre le mien"». «Peut-être est-ce allé trop loin?», a avancé l'avocate. Les deux garçons ont toutefois été inscrits sur la liste des agresseurs sexuels. Ils ont été remis en liberté conditionnelle dans l'attente d'une évaluation, qui devrait prendre huit semaines, avant de recevoir leur sentence.

http://www.20minutes.fr/article/406904/Monde-Deux-garcons-de-10-et-11-ans-reconnus-coupables-de-tentative-de-viol-sur-une-fillette-de-8-ans.php

imthere
imthere
MP
25 mai 2010 à 15:33:24

J'adore l'avocate de la defense :noel:

"à la recherche d'endroits assez isolés pour l'agresser»: dans l'entrée d'un immeuble, dans un local à poubelles et dans un champ. Ce qui, pour l'avocate de la défense, ne représente pas «un crime grave»."

«Peut-être est-ce allé trop loin?»

:noel:

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
MP
25 mai 2010 à 15:36:27

Tous des délinquants sexuels les gamins qui jouent à touche pipi :noel:

froidchapelle
froidchapelle
MP
25 mai 2010 à 15:40:12

J'ai pas trop compris,le titre c'est "viol",dans l'article il est mis "tentative de viol" et "douleur au ventre"

J'sais pas,ça me semble bizarre :(
Douleur psychologique? :(

DarthMalgus
DarthMalgus
MP
25 mai 2010 à 17:05:33
  1. Froidchapelle
  2. Posté le 25 mai 2010 à 15:40:12
  3. J'ai pas trop compris,le titre c'est "viol",dans l'article il est mis "tentative de viol" et "douleur au ventre"

Des souvenirs des cours de français au bahut ? Je crois que facile 3/4 des gens ne savent pas trouver un titre correct, problème de compréhension, j'imagine.

Bref c'est ne_pas_bannir qui a intitulé le topic comme ça (le titre de l'article : "Deux garçons de 10 et 11 ans reconnus coupables de *tentative* de viol sur une fillette de 8 ans"), d'où le décalage avec les faits : c'est bien une tentative.

[merovingien]
[merovingien]
MP
25 mai 2010 à 17:08:30

le titre est faux puisque c'est une tentative de viol (est encore...) et non pas un viol.

Megellus
Megellus
MP
25 mai 2010 à 18:02:48

Limite de caractères, tentative de viol ça prend trop de place.

LesToilettesSVP
LesToilettesSVP
MP
25 mai 2010 à 18:49:52

C'est un jeu qui s'appelle "tu me montres le tien et je te montre le mien"». «Peut-être est-ce allé trop loin?»

Euh les gamins ont 10 ans, pas 4 :hum:

driver3
driver3
MP
25 mai 2010 à 19:27:34

Boarf, on a eu pire : un mec s'est ramené dans le collège du coin avec un M9 ( :rire: ) et l'a braqué sur une prof pour éviter une heure de colle, pathétique :rire:

Un vrai, parfaitement chargé, qui vaut une intervention de la police :lol:

Likhan01
Likhan01
MP
25 mai 2010 à 20:07:07

la délinquance sexuelle se généralise a tout les ages a ce que je vois... :(

l'avocate de la défense est bien cheloue avec ses réflexions :(

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lorient56, BiscotosMiChoco, Gudertchev
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.