Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic USA : Un homme se masturbe dans un bar !

Sujet :
USA : Un homme se masturbe dans un bar !

1
Etlo
Etlo
MP
16 janvier 2010 à 13:33:20

États-Unis : un homme se masturbe dans un bar

Seattle, États-Unis - Surpris en plein acte d'autoérotisme par la serveuse d'un bar, un homme a été arrêté par la police pour exhibitionnisme.

Tout comme en France, la masturbation en public est interdite aux États-Unis. Cela n'a pas refroidi Basim Salim Abdul-Rahim pour autant. Le 3 janvier, il prend une table dans le "13 Coins", un bar de la ville de Seattle. Intriguée par les regards soutenus que M. Abdul-Rahim lui accorde, la barmaid découvre que ce dernier est en plein onanisme. Choquée par un tel comportement obscène, elle appelle la police, qui ne trouvera qu'un pot de lubrifiant à la place qu'occupait l'homme. Mais une fois n'est pas coutume, l'homme décide de revenir deux jours plus tard dans le même bar. Et cette fois-ci, il est pris la main dans le sac par la police qui trouve l'homme sur place, avec les doigts couverts de vaseline.Questionné par la police, il prétend avoir eu, avec sa femme, une conversation téléphonique à caractère sexuel. Faux, répond l'épouse, qui ajoute à la police que son mari a déjà subi des accusations similaires par le passé. Après avoir passé un petit moment en prison, l'homme a été relâché après avoir payé sa caution.

Source :
http://fr.news.yahoo.com/55/20100115/tod-tats-unis-un-homme-se-masturbe-dans-17baed7.html

imthere
imthere
MP
16 janvier 2010 à 13:37:46

ça c'est de l'info!

imthere
imthere
MP
16 janvier 2010 à 14:50:44

C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent...

MatteoBrighi
MatteoBrighi
MP
16 janvier 2010 à 15:06:03

Un nom qui rime autant, je me méfie quand même :o))

Parce que le gars s'appelle quand même Basim Salim Rahim :noel:

Un peu comme si tu t'appelais Nicolas Ricola, on sentirais l'embrouille :o))

froidchapelle
froidchapelle
MP
16 janvier 2010 à 15:14:07

Merde,il est pas sur fb :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
MP
16 janvier 2010 à 15:18:19

"# C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent... "

S'il a des antécédents tu peux être sûr qu'il est fiché dans plusieurs bases de données comme étant un délinquant sexuel, avec son nom les faits et sa photo.
Se masturber dans un bar en fantasmant sur la barmaid... C'est tordu.
Pour le coup je suis même déçu de pas voir le visage de ce pervers. Maintenant comme c'est pas la première fois que ça arrive je suis obligé de me poser la question, y'a que dans les bars qu'il s'est masturbé ?
Sans déconner si un jour avec mes enfants à mc do je vois un truc pareil, et que mon gamin ou ma gamine me demande "papa il fait quoi le monsieur" c'est bien simple je le sors à grand coup de poings et je lui offre un aller simple pour cette superbe contrée qu'on appelle "Coma".

y'a vraiment peu de choses qui pourraient me faire perdre mon sang froid à ce point, et exhibitionnisme ainsi que l'impudeur, quand je pense qu'on peut choquer des enfants, là ça me met hors de moi. Je pourrais le répandre sur toute la rue sans même m'en rendre compte. Foutu pervers, pervère pépère qui s'astique sous la table en reluquant la barmaid et qui a le culot de se pointer encore une fois pour recommencer... Y'a des coups de batte qui se perdent.

Magneto_Serge
Magneto_Serge
MP
16 janvier 2010 à 16:37:03

imthere
Posté le 16 janvier 2010 à 14:50:44 C'est moche de citer son nom quand même. Pour ceux qui le connaissent...

Je trouve ça bien
Dans certains etats des Etats-Unis ils publient la photo et le nom de celui qui a commis une infraction aux lois.
Ca aide à ne pas poursuivre dans cette direction.

Surjoueur
Surjoueur
MP
16 janvier 2010 à 20:51:34

Faut pas s'emballer non plus, même si c'est pervers le type a fait du mal à personne... :hum:

]BillyCorgan[
]BillyCorgan[
MP
16 janvier 2010 à 20:55:39

Clair, que le type se fasse dégager du bar par contre y'a rien de plus normal.

Bir_Hakeim
Bir_Hakeim
MP
17 janvier 2010 à 00:51:56

"Tout comme en France, la masturbation en public est interdite aux États-Unis"

J'ai soufflé du nez :noel:

Ca doit être drôle de voir ca écrit dans le code pénal ou de voir un procès pour masturbation en public :noel:

Bir_Hakeim
Bir_Hakeim
MP
17 janvier 2010 à 00:53:03

"S'il a des antécédents tu peux être sûr qu'il est fiché dans plusieurs bases de données comme étant un délinquant sexuel, avec son nom les faits et sa photo.
Se masturber dans un bar en fantasmant sur la barmaid... C'est tordu.
Pour le coup je suis même déçu de pas voir le visage de ce pervers. Maintenant comme c'est pas la première fois que ça arrive je suis obligé de me poser la question, y'a que dans les bars qu'il s'est masturbé ?
Sans déconner si un jour avec mes enfants à mc do je vois un truc pareil, et que mon gamin ou ma gamine me demande "papa il fait quoi le monsieur" c'est bien simple je le sors à grand coup de poings et je lui offre un aller simple pour cette superbe contrée qu'on appelle "Coma".

y'a vraiment peu de choses qui pourraient me faire perdre mon sang froid à ce point, et exhibitionnisme ainsi que l'impudeur, quand je pense qu'on peut choquer des enfants, là ça me met hors de moi. Je pourrais le répandre sur toute la rue sans même m'en rendre compte. Foutu pervers, pervère pépère qui s'astique sous la table en reluquant la barmaid et qui a le culot de se pointer encore une fois pour recommencer... Y'a des coups de batte qui se perdent. "

On se calme.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
MP
17 janvier 2010 à 01:41:49

"On se calme."

Non.
Et maintenant tu vas faire quoi hein ?
Mon post, mon contexte, point barre.
Aussi catégorique avec toi qu'avec ce genre d'individu à l'aide d'un crochet dans la tempe suivi d'un uppercut dans la mâchoire assez puissant pour lui détruire le cartilage.
Et tout aussi sérieux.

Nowogrodeski
Nowogrodeski
MP
17 janvier 2010 à 02:11:08

Tu as été chez les marines Popeye ? :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
MP
17 janvier 2010 à 02:17:11

Non c'est juste que je me fais des fix aux épinards.

Zdeno_Chara
Zdeno_Chara
MP
17 janvier 2010 à 04:59:24

Monsieur_Popeye : Il y a pas d'enfants dans les bars, au États-Unis il faut minimum 21 ans ou 23 ans selon l'État pour entrer dans un bar.

Un gros cochon oui, mais rien qui dit que c'est un pedo. (Et la barmaid était peut-être très très jolie :lol: )

Surjoueur
Surjoueur
MP
17 janvier 2010 à 05:20:32

Chaud popeye qui s'invente une histoire pour s'énerver tout seul... :noel:

kemah
kemah
MP
17 janvier 2010 à 06:43:38
  1. MatteoBrighi Voir le profil de MatteoBrighi
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 15:06:03 Avertir un administrateur
  3. Un nom qui rime autant, je me méfie quand même :o))

Parce que le gars s'appelle quand même Basim Salim Rahim :noel:

Un peu comme si tu t'appelais Nicolas Ricola, on sentirais l'embrouille :o))

Nicolas Ricola j'ai explosé de rire :rire: :rire: Sinon drôle l'imbécile qui se paluche en public, c'est bien mieux avec du savon de Marseille :ok: :rire: :(

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lorient56, BiscotosMiChoco, Gudertchev
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.