CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cannes : agression au parasol à la plage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:33:04

Cannes
Bataille à coups de parasol sur la plage !

C'est le genre de personnes que l'on préfèrerait ne jamais croiser au cours de ses vacances. En quelques minutes à peine, cette famille débarquée des Hauts-de-Seine a réussi à semer une sacrée pagaille sur la plage publique du boulevard Jean-Hibert à Cannes. Avec distribution de coups de poings, de coups de pieds et même de coups de parasol...
Click!

Tout commence vers 15 h 30 quand cette terrible famille débarque sur le sable cannois. La plage est alors noire de monde. Plus une place ou presque. Qu'importe. Les deux mamans et leurs sept enfants ont tout de même l'intention de se faire une place parmi la foule. « La plage est publique... On fait ce qu'on veut ! », aurait d'ailleurs lancé une des deux femmes. Et effectivement, sitôt dit, sitôt fait. À peine installée que déjà la famille prend ses aises. Les gamins commencent à courir dans tous les sens et projettent du sable sur les vacanciers alentour. L'un d'eux a alors la mauvaise idée de faire une réflexion aux deux mamans.

Dans la mâchoire, dans les côtes, dans les jambes...

Mais les deux dames ne sont pas disposées à faire des efforts. Aussi, plutôt que de rappeler à l'ordre leurs chérubins, elles préfèrent insulter le malheureux vacancier. Pour calmer le jeu, celui-ci décide de laisser courir. Mais c'est déjà trop tard... La guerre est déclarée.

Et pour s'assurer la victoire, ces dames font appel aux deux hommes de la famille. Un père de 39 ans et son fils de 16 ans. Les deux bonhommes ne sont pas franchement des tendres. Le pauvre touriste est pris physiquement pour cible. Les coups pleuvent... dans la mâchoire, dans les côtes, dans les jambes. Et pour clore le spectacle, le père plante un parasol dans le pied de sa victime. Finalement, ce sont les policiers qui mettent fin à cette rixe.

Le père de famille a été convoqué en justice. Quant à son fils, il comparaîtra dès son retour de vacances devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

http://www.nicematin.com/ra/faits-divers/204637/cannes-bataille-a-coups-de-parasol-sur-la-plage

Le sans-gêne et l'incivisme de certains sont décidément sans limite.

Cybernetique Cybernetique
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 13:41:42

La France... :honte:

"il comparaîtra dès son retour de vacances devant le tribunal correctionnel de Nanterre. " :hum: On croit rêver là

le_reptilien le_reptilien
MP
Niveau 4
06 août 2009 à 13:47:57

bon nanterre, tout est dit...

après, ça reste symbolique du manque de respect de certains, comme cette phrase: "La plage est publique... On fait ce qu'on veut !"

ben, justement non...

Orweyn Orweyn
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:49:04

Le mec se fait casser la gueule par 2 types sur une plage noire de monde et personne réagi ? Tout le monde le regarde se faire démonter ?
D'accord se sont pas les autres touristes les coupables, c'est cette famille de parasites, mais quand même, il devait y avoir du monde autour non ?
Enfin bon, l'indifférence et le chacun pour soi se sont tellement propagés qu'ils ne me surprennent plus dans ce pays...

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 13:50:09

7 enfants.

Sinon effectivement on est habitué à c sans-gêne ici.

-IceBowser- -IceBowser-
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 13:56:48

La légendaire sympathie des français.

Aazer Aazer
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 14:17:44

Déjà pourquoi ils sont encore en liberté? Ce genre de sauvage ça se met en cage.

mais là j'imagine déjà le scénario, on les laisse finir leur vacances, puis on les convoque 3 mois après ils prennent tous les deux 3 mois de prison avec sursis et 150€ de dommages et intérêts pour la victime

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:17:58

Enfin bon, l'indifférence et le chacun pour soi se sont tellement propagés qu'ils ne me surprennent plus dans ce pays...

Ils sont dans leur droit.

Même si après perso j'aurais bien botté les fesses de ces ostrogots faut pas pousser là.
Mais je reprocherais jamais a quelqu'un de pas bouger le petit doigt. Ca s'appelle le respect.

Aazer Aazer
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 14:18:49

Nan, c'est juste que tu as tout à perdre à bouger :rire:

Mr_Masque Mr_Masque
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 14:45:41

Le coup du parasol dans le pied démontre largement la mentalité des gens, si encore il fallait en faire la preuve. Voilà des individus qu'il faut absolument foutre hors de france. Je ne sais pas si ce sont des maghrébins, ou autre, ils peuvent bien être blancs et venir de l'est j'en ai rien à foutre, même si c'était des français de souche et à plus forte raison j'exigerais que ces individus dégagent purement et simplement.

Et ce qui m'énerve le plus c'est l'exemple donné aux sept gamins, papa a réglé le soucis comme il l'a toujours fait, owi bravo, putain mais que fait la ddass ?!? HEIN ? On va me dire ce que foutent des gamins avec des gens si malintentionnés ? On les laisse devenir des déchets aussi c'est ça ?

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:49:09

Haut de seine, sept enfants, violences...

Eh bien dis-dons tout un programme...
__________________________________
http://achat-bonbon.com/im/articles/3101.jpg mars extorqué de force à dark-blaze.

concerto15 concerto15
MP
Niveau 2
06 août 2009 à 14:49:39

Ceux qui hurlent parce que les autres ne font rien... ca sert à rien de bouger si c'est pour se retrouver avec la MRAP et SOS racisme sur le dos directement après...

Acl-E-pios Acl-E-pios
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:51:23

Et ce qui m'énerve le plus c'est l'exemple donné aux sept gamins, papa a réglé le soucis comme il l'a toujours fait, owi bravo, putain mais que fait la ddass ?!? HEIN ? On va me dire ce que foutent des gamins avec des gens si malintentionnés ? On les laisse devenir des déchets aussi c'est ça ?

Tant pis pour les gamins.

liberal liberal
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:58:29
  1. concerto15 Voir le profil de concerto15
  2. Posté le 6 août 2009 à 14:49:39 Avertir un administrateur
  3. Ceux qui hurlent parce que les autres ne font rien... ca sert à rien de bouger si c'est pour se retrouver avec la MRAP et SOS racisme sur le dos directement après...

:d) Tu sais pertinemment que si quelqu'un était intervenu il n'y aurait rien eu de la part de ces deux assocs. D'ailleurs pourquoi tu penses directement qu'ils sont étrangers?

moto_sapetoku moto_sapetoku
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 15:59:21

les 7 gamins

il y'a qu'eux pour pas savoir qu'au XXIe siècle en France la contraception ça existe et qu'une femme n'a pas à être semblable à une lapine

Aazer Aazer
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 16:08:09

On s'en fout de l'origine!

Et ça n'a rien à avoir avec le fait d'être ou pas costaud.

Si tu intervient, tu peux te retrouver au commissariat, gâché tes vacances, et si jamais dans l'action tu lui aurai fait un p'tit bobo te prendre une condamnation pour coup et blessure

Copas Copas
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 16:09:11

Ils faut les enfermer, le mec en a pour longtemps avec le parasol dans le pied :ouch:
:pacg: Les 10 plus belles jaquettes des jeuxvidéos : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004504-les-10-jaquettes-les-plus-belles-toutes-boite-a-idees.php :pacd:

LeJunoke3 LeJunoke3
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 18:56:47

et les autres personnes sur la plage n'ont rien fait ? :hum:

samsung51 samsung51
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 19:33:12

ça me fais penser, l'autre fois je me gare pour déposer ma copine à une boulangerie, tout d'un coup, y a un vanne qui se gare juste derrière moi, me bloquant la route, une belle famille de bidochon, les 5 gosses descendent, le père aussi, il se fou devant ma voiture, sort sa bistouquette et commence à pisser, il se retourne se gratte le bide tout en se raclant la gorge, la mère commence à tartiner de la confiture à l'arrache en guise de repas, moi j'étais dans ma caisse je commencais à bouillir, quand tout à coup un des gosses qui devait avoir 16 ans à pris le volant pour déplacer le vanne lol

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 19:38:32

« La plage est publique... On fait ce qu'on veut ! »

:d) Ah bon? Ca veut donc dire qu'on peut également nuire autrui. Toujours aussi profond, intelligent ce genre de personnes :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment