Les forums de JeuxVideo.com
-
Eventuellement
- Posté le
13 avril 2011 à 20:27:40

-
ouai la couleur, mais je t'ai jamais vraiment vue comme modo xD
- Lien permanent
-
Ghost-devil
- Posté le
13 avril 2011 à 20:27:54

-
J'ai remarqué moi
- Lien permanent
-
Froidchapelle
- Posté le
13 avril 2011 à 20:29:13

-
Bah m'voila, je ne suis plus modérateur
Ca fera plaisir à certains
- Lien permanent
-
Ghost-devil
- Posté le
13 avril 2011 à 20:30:35

-
Qu'est ce qui s'est passé? Ca ne devait pas se passer comme ca
- Lien permanent
-
Froidchapelle
- Posté le
13 avril 2011 à 20:32:33

-
Plusieurs choses.
Bref, c'too ce que je peux dire
- Lien permanent
-
Gudertchev
- Posté le
13 avril 2011 à 22:04:08

-
" Bah m'voila, je ne suis plus modérateur "
Déjà ?! Tu es un rapide, toi.
Nous recrutons ! Qui veut être modérateur
- Lien permanent
-
KriIlin
- Posté le
13 avril 2011 à 22:11:11

-
Merci pour le message !
- Lien permanent
-
imthere
- Posté le
13 avril 2011 à 22:18:52

-
"Qui veut être modérateur"
Moi! Moi!
- Lien permanent
-
Monsieur_Popeye
- Posté le
14 avril 2011 à 03:19:08

-
Merci
- Lien permanent
-
[Plutonium]
- Posté le
14 avril 2011 à 10:10:05

-
Salut !
Dites j'ai jamais eu la réponse ( ou alors je ne l'ai pas vue
), Atlantico, c'est une source autorisée ou pas ?
( Je vois pas pourquoi elle ne le serait pas, mais j'ai l'impression que des topics l'utilisant sont delete )
- Lien permanent
-
Raphael_Drake
- Posté le
14 avril 2011 à 10:33:49

-
C'est un site communautariste du même acabit que fdesouche ou autre. Si il faut autoriser Têtu, il faut autoriser les autres par principe d'équivalence.
Donc ...
- Lien permanent
-
Raphael_Drake
- Posté le
14 avril 2011 à 10:36:03

-
Rien que ça:
"Aussitôt, un groupe ouvert Facebook a rassemblé les mécontents: sur la page «l'affiche officielle de la Marche des fiertés parisienne 2011 est infecte», on peut lire cette analyse: «Le symbole de la France, la bête qui chante encore les deux pieds dans la merde, arborant le symbole de quoi? De l'homosexualité? Tous les pédés portent des boas, chacun sait ça. Le coq c'est aussi un mâle, un vrai, celui qui choisit ses poules et extermine les coqs moins TTBC (Très Très Bien Crêtés) que lui. (…) Il serait fier de voter? C'est pour nous rappeler qu'en France, en 2012, les étrangerEs n'ont toujours pas le droit de voter? Tout le monde ne votera pas en 2012. Et le coq, vu sa tronche, on sait déjà pour qui il votera.»"
Et ça:
"On peut lire plus violent encore: l'affiche est «raciste et pétainiste» (car le coq est blanc) selon le collectif Lesbiennes Of Color"
Pour moi ce site n'a donc aucune raison viable d'être. C'est juste un ramassis de pleureuses ne sachant pas de quoi ils parlent. Aucun intérêt.
- Lien permanent
-
MegaTraducteur
- Posté le
14 avril 2011 à 11:14:42

-
Il y a des articles de fond, intéressants. Je ne fais qu'émettre un avis, sans recourir à la haine ou au mépris.
Et d'ailleurs ta phrase "C'est juste un ramassis de pleureuses ne sachant pas de quoi ils parlent", je vais te demander poliment de la retirer. Employer un qualificatif féminin ("pleureuses") pour désigner un groupe majoritairement masculin ("ils") est un classique de la rhétorique homophobe. Je suis persuadé que sur le coup de l'énervement tes mots ont dépassé ta pensé, mais ils n'en sont pas moins homophobes.
- Lien permanent
Sujet : « La quadruple modération ! ;-) »