Les forums de JeuxVideo.com
-
magic_mushrooms
- Posté le
24 septembre 2008 à 13:49:47

-
Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet et aiment lire, je vous conseille La Proie, de Michael Crichton.
Comme d'hab, il prend de la vraie science et en imagine les pires conséquences.
- Lien permanent
-
eteramik
- Posté le
24 septembre 2008 à 13:58:14

-
Russie = 1er homme dans les Etoiles, 1er pays de ressources souterraines, 7% de croissance annuelle
Ca c'était L'URSS ;) les innovations ..... Ensuite je te dirais, un PIB inférieur à celui de nombreux pays de l'Est ...Une corruption énorme, une censure hallucinante, des problemes en tchétchénies et au Daguestan ...
- Lien permanent
-
[blue-fox]
- Posté le
24 septembre 2008 à 14:24:39

-
la russie est tres forte en technologie miliaire : la bombe thermobarique, le missile anti porte avion slizzer vendu aux iranien, les torpilles squall a 500 km/h vendu aux chinois (affaire koursk), etc...
- Lien permanent
-
Veni-Vidi-Vici
- Posté le
24 septembre 2008 à 14:57:50

-
nature-genocide Posté le 24 septembre 2008 à 12:24:52 il est temps de passer aux soldats génétiquement modifiés comme le prépare les USA
"comme le prépare les USA"
J'en doute fortement.
Le facteur humain est très couteux (et très impopulaire), d'autant plus dans cette configuration, il est plutôt question de le limiter au maximum.
Même en admettant que la technologie et les connaissances scientifiques le permettent, l'intérêt de tels éléments semble limité si en parallèle on considère les évolutions et progrès exponentiels en robotique, vecteurs inhabités et autonomes, intelligence artificielle, nanotechnologies...
- Lien permanent
-
snakevsocelot
- Posté le
24 septembre 2008 à 16:47:54

-
Metal gear solid 4 ^^
cho les nano !
- Lien permanent
-
Hogoogo
- Posté le
24 septembre 2008 à 16:56:46

-
Ce topic va rameuter tous les kikooexperts en armements du forum
- Lien permanent
-
nature-genocide
- Posté le
24 septembre 2008 à 17:02:09

-
Veni-Vidi-Vici : j'avais vu un reportage sur planète où le gvt américian finançait de tels projets : améliorer leurs soldats par la génétique ou en les rendant à moitié cyborg j'avais trouvé ça marrant ^^
- Lien permanent
-
Lamba
- Posté le
24 septembre 2008 à 17:09:15

-
Et si les nanorobots ne reçoient plus d'ordres (brouillage
) ils font quoi ?
- Lien permanent
-
-protele-
- Posté le