"5èmement: Qu'y avit-il de mieux sous le roy que sous cette république????
Des tas de choses, mais je ne dis pas que la royauté était parfaite!!!!!: tout régime à ces défauts!!!!!!
Tout d'abord, sous la royauté, Dieu avait la 1ère place en France. Et ce n'était pas une obligation pr les francais d'être catholique comme certains peuvent le penser, ils étaient croyants librement!!!!!! Car ils ont compris que Dieu est un Dieu d'amour et que sans Dieu il y a la guerre et ils ont été intelligents de préférer la paix, non?"
Croisades, Guerres de Religion, Saint-Barthélémy, elle connaît pas ^^
Bon arretez de vous foutre de sa geule ,c est bien certains d'entre vous qui se plaignent que les femmes musulmanes n'aient pas le droit de porter la burqua en france
# chimb0p0wa89 Voir le profil de chimb0p0wa89
# Posté le 26 juillet 2008 à 18:41:15 Avertir un modérateur
# Bon arretez de vous foutre de sa geule ,c est bien certains d'entre vous qui se plaignent que les femmes musulmanes n'aient pas le droit de porter la burqua en france
| http://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1327246 | Citation de : chimb0p0wa89
| Date du message : 26 juillet 2008 à 18:43:07
| Contenu du message :
| "
Non mais en france C est le sport nationale de tailler les catholiques "
+1
Et ceux qui taillent le plus les cathos sont les premiers à dérouler le tapis rouge au judaïsme et à l'islam... Laïcité quand tu nous tiens
Bon elle est kikoo, et ce qu'elle dit à propos du "Roy" est assez marrant, mais sinon je suis d'accord avec elle, surtout en ce qui concerne l'avortement.
Marechal-Ney Posté le 26 juillet 2008 à 19:42:54 Je suis content qu'il existe encore des filles comme ça.
Idem, ça nous change des lolitas de 14 ans qui se tartine de fond de teint, sortent le string et s'enchainent les mecs de 17 ans, une honte pour ce pays.