Il frappe sa femme (voile), 6 mois ferme - Actualités sur JeuxVideo.com

Les forums de Actualités Taille normale Grande taille

Forum : Actualités

Sujet : « Il frappe sa femme (voile), 6 mois ferme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [cochonou] Voir le profil de [cochonou]
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:21:09 Avertir un modérateur
  • Condamné pour avoir frappé son épouse qui avait relevé son voile

Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné à deux ans de prison dont six mois ferme un homme qui avait frappé à coups de poing son épouse parce qu'elle avait relevé sur son cou son voile islamique, apprend-t-on de source judiciaire.
    L'homme, âgé de 30 ans et de nationalité algérienne, a été placé sous mandat de dépôt et incarcéré après l'audience en comparution immédiate.

Ce maçon lillois en vacances à Marseille avec sa femme était poursuivi pour violence volontaire sur conjoint ayant entraîné une ITT de plus de 8 jours.

Les faits se sont déroulés jeudi sur un parking face aux plages du Prado à Marseille. Pour cause de chaleur, Djamila, 24 ans, de nationalité française, avait relevé son foulard islamique au dessus de son cou, ce que son mari n'a pas supporté.

C'est un passant, voyant la jeune femme ensanglantée, qui a alerté les policiers qui ont interpellé l'homme.

La victime, qui souffre d'une fracture au nez et qui s'est présentée voilée au tribunal, n'a pas demandé de dommages et intérêts.

Le parquet de Marseille avait requis une peine de huit mois de prison dont trois avec sursis.

http://www.lexpress.fr/ac[...]euters.asp?id=75668

Quel détritus doublé d'un lâche.
    Esperons qu'en prison il fasse office de punching ball, ça le fera peut-être réfléchir sur ses actes. L'espoir fait vivre...
  • Lien permanent
  • Justice Voir le profil de Justice
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:21:55 Avertir un modérateur
  • Peine lourde mais méritée :( :-p
  • Lien permanent
  • Astaroth Voir le profil de Astaroth
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:39:33 Avertir un modérateur
  • "Lourde" ?
    Cet homme aurait merité d'être définitivement mis au ban de notre societé. Il n'a rien à faire en France, quelle que soit sa nationalité, quelle que soit sa situation familiale.
  • Lien permanent
  • Justice Voir le profil de Justice
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:46:12 Avertir un modérateur
  • Astaroth :d) 6 mois ferme c'est exactement ce que prend un chauffard qui tue 2 personnes en France alors si c'est pas lourd,il y a des disproportions !
    C'est lourd comparé à d'autres crimes :-p
  • Lien permanent
  • Astaroth Voir le profil de Astaroth
  • Posté le 26 juillet 2008 à 09:48:32 Avertir un modérateur
  • Ce qu'il faut bien réaliser, c'est que, en plus du délit en lui-même (coups et blessures), se profile avec ce genre d'incident un danger imminent pour notre société, sa culture et ses coutumes.
    Cet incident, comme tant d'autres, c'est un prémisce de la tentative de destruction de notre culture et de l'imposition de la leur. Voilà pourquoi je dis que c'est une sanction faible: il faut que la société se débarasse de tout ce qui représente un danger pour son integrité !
  • Lien permanent
  • 2oufs Voir le profil de 2oufs
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:06:57 Avertir un modérateur
  • elle a quand meme enlevé son voile
  • Lien permanent
  • Aes-Danone Voir le profil de Aes-Danone
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:12:41 Avertir un modérateur
  • Plus que le fossé des générations, c'est le choc des civilisations qui fera mal, très mal.

Ou quand une culture mysogine au demeurant se heurte à la parité et aux lois françaises. Il y en a qui n'ont toujours pas compris le vrai sens d'adaptation on dirait.
  • Lien permanent
  • Jeffrey_Dahmer Voir le profil de Jeffrey_Dahmer
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:37:25 Avertir un modérateur
  • Aes-Danone Posté le 26 juillet 2008 à 10:12:41 Plus que le fossé des générations, c'est le choc des civilisations qui fera mal, très mal.

Rendorts-toi!
    Généralement les musulmans en France font préssion à leur femmes pour qu'elles RETIRENT leur voile ! Ne parle pas sans savoir, ça c'est un cas isolé, c'est à comparer avec l'homme qui a oublié sa gamine dans la voiture au soleil, cas isolé aussi.
  • Lien permanent
  • __jdwarfer__ Voir le profil de __jdwarfer__
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:40:43 Avertir un modérateur
  • "Généralement les musulmans en France font préssion à leur femmes pour qu'elles RETIRENT leur voile !"

:rire: :rire: :rire: :rire:
    attend j'me r...

...oule par terre...
  • Lien permanent
  • Aes-Danone Voir le profil de Aes-Danone
  • Posté le 26 juillet 2008 à 10:58:10 Avertir un modérateur
  • Bien sûr mon bon Jeffrey, tu sais lire ? C'est pour cela que je dis : " il y en a qui n'ont pas encore compris le vrai sens d'adaption on dirait ". A savoir ce cas isolé. CQFD.
  • Lien permanent
  • informaticien Voir le profil de informaticien
  • Posté le 26 juillet 2008 à 11:00:24 Avertir un modérateur
  • Euh j'ai pas tout à fait compris la tournure de phrase, relevé son voile :(

Elle l'a mis ou enlevé ?

Enfin je vois mal l'utilité de le prendre mais pas le mettre, donc je pense que c'est enlevé, en tout cas le mec mértie de se prendre une bonne raclée, tiens il faudrait dire à ses camarades de cellule, qu'il fait de la prison pour avoir bastonner sa femme :content:
  • Lien permanent
  • Jeffrey_Dahmer Voir le profil de Jeffrey_Dahmer
  • Posté le 26 juillet 2008 à 11:07:12 Avertir un modérateur
  • __jdwarfer__ Posté le 26 juillet 2008 à 10:40:43

attend j'me r...

...oule par terre...

Hé ben t'as pas fini de te rouler coco, faut quand meme le savoir que beaucoups de maris voient d'un mauvais oeil le voile en France et font préssion pour qu'elles le retirent. Va rencontrer de vrais musulmans, je te le redis, tu n'as pas fini de te rouler parterre.
  • Lien permanent
  • cacolantern Voir le profil de cacolantern
  • Posté le 26 juillet 2008 à 11:35:28 Avertir un modérateur
  • Ali Nassakh, un maçon de30 ans de nationalité algérienne, a été placé en détention. Présenté en comparution immédiate pour violences volontaires sur conjoint ayant entraîné une ITT de plus de huit jours, il a été condamné vendredi à 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Il risquait jusqu'à cinq ans de prison.

L'homme avait été interpellé jeudi après-midi après avoir frappé son épouse sur le parking d'une grande surface près des plages du Prado. Le couple, qui réside à Lille et s'était marié en novembre 2007, était venu en vacances à Marseille.

Devant le tribunal, le mari a demandé pardon à son épouse. Cette dernière, âgée de 24 ans et de nationalité française, a expliqué à la barre où elle s'est présentée voilée que son mari lui reprochait d'avoir dénudé son cou.

La jeune femme n'a réclamé aucune indemnisation, souhaitant simplement "repartir à Lille et réfléchir". L'avocate de la Défense s'est interrogée sur l'avenir du couple car "ce n'est pas la première fois qu'elle est frappée".

Source :
    http://www.europe1.fr/Inf[...]-voile/(gid)/153011
  • Lien permanent
  • Darth-2-bis Voir le profil de Darth-2-bis
  • Posté le 26 juillet 2008 à 11:56:57 Avertir un modérateur
  • AU temps de Omar Ibn El Khatãb il serais puni et renvoyé en correction car il a frappé sa femme pour aucune raison !!
  • Lien permanent
  • N-O-E-L Voir le profil de N-O-E-L
  • Posté le 26 juillet 2008 à 12:02:42 Avertir un modérateur
  • "que son mari lui reprochait d'avoir dénudé son cou"

:ouch: la dépravée

Parfois des news me paraissent si irréalistes que je me demande comment fonctionnent certains cerveaux, et si tout le monde en est doté d'un :noel:
  • Lien permanent
  • Silver_Rayleigh Voir le profil de Silver_Rayleigh
  • Posté le 26 juillet 2008 à 12:06:34 Avertir un modérateur
  • La condamnation est justifiée mais cette information fera le lit de tout les amalgames encore une fois...
  • Lien permanent
  • -----____------ Voir le profil de -----____------
  • Posté le 26 juillet 2008 à 12:08:49 Avertir un modérateur
  • s'attaquer a une femme quel preuve d'un courage
    c'est a peu pret aussi courageux que voler la tétine d'un bébé
  • Lien permanent
  • KamaelKarr Voir le profil de KamaelKarr
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:34:11 Avertir un modérateur
  • Sa prouve une chose pour cette femme elle est soumise et elle aime sa(elle est comme ma soeur).Est-ce que l'inverse existe le mari musulment qui subit des coups de sa femme?
    J'ai déja vue sa pour des blancs rappeux.
  • Lien permanent
  • petit_pong Voir le profil de petit_pong
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:36:20 Avertir un modérateur
  • A part ça les femmes sont librent de porter le voile en France.
  • Lien permanent
  • Darkknight95 Voir le profil de Darkknight95
  • Posté le 26 juillet 2008 à 13:41:20 Avertir un modérateur
  • "Cet incident, comme tant d'autres, c'est un prémisce de la tentative de destruction de notre culture et de l'imposition de la leur."

:sarcastic:
    Tu peux toujours aller sur le forum paranormal :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Il frappe sa femme (voile), 6 mois ferme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Il frappe sa femme (voile), 6 mois ferme"