Les forums de JeuxVideo.com
-
captaine_tomate
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:48:55

-
à la présidence Française c'est possible ?
Ingrid Betancourt à l'Assemblée
Source : AFP
03/07/2008 | Mise à jour : 18:36 |
.
Le député Verts François de Rugy a demandé aujourd'hui à Bernard Accoyer, président (UMP) de l'Assemblée nationale, d'inviter Ingrid Betancourt, libérée mercredi, à s'exprimer devant les députés.
"Dès sa première intervention, sur le tarmac de l'aéroport de Bogota, elle a tenu à rappeler son histoire personnelle franco-colombienne et, plus encore, son attachement viscéral à la France", a affirmé le député de Loire-Atlantique.
"C'est pourquoi, je vous demande de l'inviter à s'exprimer dans l'hémicycle de notre Assemblée lors de son séjour en France. Nous lui rendrions ainsi une toute petite part de l'immense honneur qu'elle nous a fait en exprimant -en français et dès sa libération- son amitié pour notre pays", a-t-il poursuivi.
"Notre Assemblée nationale a déjà reçu des chefs d'Etat et de gouvernement et leur a permis de s'exprimer dans notre hémicycle. Nous nous honorerions à renouveler ce geste pour Ingrid Betancourt". "Son amour pour la France mérite que nous fassions ce geste fort", a-t-il écrit.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/03/01011-20080703FILWWW00506-ingrid-betancourt-a-l-assemblee-.php
Elle est Française aussi
- Lien permanent
-
Marechal-Ney
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:50:34

-
Si elle se fait pas enlever par les corses dans les maquis.
- Lien permanent
-
Maggio
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:50:48

-
Me faites pas rire.
- Lien permanent
-
captaine_tomate
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:52:16

-
C'est Royal qui va faire la gueule (Sarko aussi remarquez)
- Lien permanent
-
seins_parfaits
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:53:57

-
Et en 2017 , copé est sur le coup.
2012 ?
Delanoe.
- Lien permanent
-
seins_parfaits
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:54:30

-
Je me verrais bien en: 2032 ; moi.
- Lien permanent
-
Marechal-Ney
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:55:25

-
Put1, c'est comme les jeux olympiques, les candidats potentiels prévoient tout à l'avance. Manque plus qu'ils montent un dossier pour être candidat.
- Lien permanent
-
Maggio
- Posté le
3 juillet 2008 à 18:56:30

-
Elle préparait sa campagne depuis sa captivité.
Qui irait voter pour une femme qui a trouvé le moyen de se faire séquestrer 6 ans, à part par douce pitié ?
- Lien permanent
-
BIizzard4ever
- Posté le
3 juillet 2008 à 19:00:23

-
Si je dis à la télé que j'aime la France, je pourrai m'exprimer à l'Assemblée? Ah non, que suis-je bete, je n'ai pas de relations influentes dans les médias, et je n'ai pas permis de faire de la propagande anti-gauche en Amérique latine...
- Lien permanent
-
Nitrocellulose
- Posté le
3 juillet 2008 à 19:04:10

-
# BIizzard4ever Voir le profil de BIizzard4ever
# Posté le 03 juillet 2008 à 19:00:23 Avertir un modérateur
# Si je dis à la télé que j'aime la France, je pourrai m'exprimer à l'Assemblée? Ah non, que suis-je bete, je n'ai pas de relations influentes dans les médias, et je n'ai pas permis de faire de la propagande anti-gauche en Amérique latine...
Si on laissait les pécors dans ton genre s'exprimer à l'assemblée y aurait du monde au portillon. Je sais bien qu'ils travaillent pas des masses mais y a des limites tu crois pas?
- Lien permanent
-
Marechal-Ney
- Posté le
3 juillet 2008 à 19:05:51

-
Cher liberal, pour le dire plus poliment je dirais: la plèbe peut voter, qu'elle laisse les patriciens la représenter.
- Lien permanent
-
Nitrocellulose
- Posté le
3 juillet 2008 à 19:09:13

-
Joliment dit
- Lien permanent
-
bpb-en-force
- Posté le
3 juillet 2008 à 19:50:34