"# Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
# Posté le 28 février 2008 à 03:23:20 Avertir un modérateur
# Pourquoi il dit j'essaie? On sait tous que c`est la verite mon p'tit clodo."
Désolé clampin mais si tu veux te mentir a toi même, je n'y peu rien
# Pietro_Bereta Voir le profil de Pietro_Bereta
# Posté le 28 février 2008 à 03:19:23 Avertir un modérateur
# C`est la verite, t`es un gros pouilleux de gauchiste. Je les connais bien, j'suis a la fac aussi
A mon avis tu dois bien te faire ch*ier à la fac pour passer tes journées sur un forum aussi pourri
Clampin, c`est ca en plus Un vrai clampin avec son patalon de toile vieux de 170 ans 4x tro larges, des vieilles converses trouées qu`il a eu d'son beauf, sa vieile echarpe en laine pleine de morpions enroulés ... le clochard quoi, genre la non-victime de la societe de consomation. J'suis sur qu'on te donne des pieces des fois
En meme temps c`est pas avec la paye de ton pere qui vit au crochet de la societe - RMIiste depuis 30 ans deja - que tu va pouvoir t'habiller comme quelqu'un de civilisé. C'ca d'avoir un papa qui dort jusqu`a 14h et ca se reveille pour prendre son p'tit cafe et lire l'Humanite et a 20h hop le JT et ca refait le monde depuis son canape... ah tu peux etre fier de "ca".
# Posté le 28 février 2008 à 03:54:45 Avertir un modérateur
# Dans 5 jours je vais a Hollywood. J'en peux plus d'attendre purée... fallait que je le dise.
Ah mais ca va etre genial, Hollywood, Universal Studios, DisneyWorld, Santa Monica...
Je vais envoyer des cartes postales mais a tout le monde, les faire bien rager
# Posté le 28 février 2008 à 04:00:50 Avertir un modérateur
# Ah mais ca va etre genial, Hollywood, Universal Studios, DisneyWorld, Santa Monica...
# Posté le 28 février 2008 à 04:03:19 Avertir un modérateur
# Putain je creve ca me semble une eternité jusqu`a mardi.
Prends-toi une douche froide, tu vas te répandre sur ton clavier sinon