CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug au démarage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sofy4537 sofy4537
MP
Niveau 2
29 janvier 2006 à 07:30:54

j´ai un problème, le jeu s´arrête au démarrage. (la phrase commence et ca bloque).
J´ai installé les 2 patch indiqués plus bas et toujours pareil rien.

lc57 lc57
MP
Niveau 1
29 janvier 2006 à 10:40:51

oui moi aussi je suis sous xp famille je clique sur nouveau jeu une moitié de phrase et je dois redémarrez pas d´une façon trés bonne pour l´ordi
...

:doute:

titane90 titane90
MP
Niveau 1
21 février 2006 à 10:18:12

Je viens de commencer l´installation et je suis coincée moi aussi si vous avez trouvé la solution merci de me l´indiquer

dell70 dell70
MP
Niveau 1
22 mars 2006 à 12:18:46

où peut on trouver maintenant les patches pour le jeu qui n´est plus vraiment récent ? je cherche mais la plupart des sites n´éxistent plus.
Merci de votre aide

casimirbarnabe casimirbarnabe
MP
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:02:36

J´en suis comme vous : j´arrive à lancer le jeu (mais sans la cinématique de début)j´entends la voix du robot mais pas la "mienne" (avez vous le meme problème ? sachant que mes sous titres sont activés et que je peux lire le dialogue)
Dès que je vais sur les cotés ... bing je plante=) retour bureau, j´ai tous essayé mais toujours rien !! je continue de chercher et si je trouve je vous en ferais profiter !! idem pour ma question sur le voix du personnage merci de me dire si chez vous il parle !!
@+ ne perdons pas courage !!

casimirbarnabe casimirbarnabe
MP
Niveau 3
22 avril 2006 à 17:34:20

Dell70
voici le liens des 2 fameux patch à installer, pour moi aucune améliorations mais chez toi maybe !! bonne chance !!

Sarko_le_Nabot Sarko_le_Nabot
MP
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:04:15

J´ai trouvé un post en anglais sur je sais plus quel site qui évoquait le problème. Apparemment ce jeu crash (problème de retour bureau lié à la souris) sur des PC qui ont une vitesse supérieure ou égal à 1.2 Go (peut importe que l´on ait XP ou pas). C´est pas systématique, mais c´est fréquent. Pour ce qui est du problème des vidéos qui ne s´affichent pas, ça n´a apparemment rien à voir avec la vitesse de l´ordi. Pour ma part, sur mon PC à 2.4 Giga, je ne peux pas y jouer. C´est le plantage complet. Par contre sur mon vieux P2 233, j´ai juste le problème des vidéos et je peux donc y jouer. En fait, ceux qui peuvent y jouer avec un P.C. de 1.2 où plus ont seulement... de la chance. Pour ce qui est des patchs, il n´y en aura pas d´autre vu que Cryo n´existe plus en tant que tel, et que Dreamcatcher n´assurera pas le suivi.
Cela dit, si quelqu´un trouve une solution pour remédier à ce problème...

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:34:03

Bah, perso j´ai regardé l´intro à partir des fichiers du jeu. Pour passer l´intro, appuyez sur Echap dès que la cinématique commence

zaberc zaberc
MP
Niveau 1
02 mai 2006 à 22:52:05

Voici une astuce pour lancer le fameux jeu : lors d´un lancement de nouveau jeu, il faut lorsque que l´on apuuie sur la zone "nouveau jeu", appuyer en même temps sur la touche "echap"...(l´installation du jeu a été faite sur XP pack 2 et avec les 2 patchs mentionnés plus haut. J´ai à disposition la sauvegarde qui correspond au début du jeu au cas ou ... il suffit de la copier dans le répertoire "save" ! Bon jeu !
J´en profite pour vous donner mon adresse de site ou j´expose des travaux de graphisme 3D dont une version perso du Nautilus et des voyages du capitaine Nemo !
http://ultramondes.free.fr

flyfred flyfred
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 08:31:35

Salut,

j´aimerais bien ta sauvegarde moi j´arrive pas à le lancer.

Merci :-)

MASSADA MASSADA
MP
Niveau 1
19 août 2006 à 13:10:21

salut,
j´ai pu passer l´intro et faire fonctionner le jeux sous XP (service pack 1) en récupérant les patch, ......mais aussi en précisant que je voulais le faire fonctionner en mode compatible. C´est à dire un click droit sur l´icone qui sert à lancer le jeux,propriété, compatibilité, exécuter en mode compatible avec windows 98
j´espère que ça aidera
bye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment