Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Trainz

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « G une question! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • foisxav Voir le profil de foisxav
  • Posté le 16 mai 2011 à 20:12:30 Avertir un administrateur
  • J'ai la démo et donc pas la notice.
    Dans les 4 symboles en haut à droit dans des ronds on trouve : "Vues trains (F1)", "Aiguillages(F2)", "Rails(F3)" , "Machine(F4)"
    or quand je clique sur le 3ième : "Rails", il ne se passe rien, je vois un code en rouge CCW (avec possibilité "Prev" ou "Next"). Ca signifie quoi et ça sert à quoi exactement ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2011 à 19:23:24 Avertir un administrateur
  • " C pas parceque tout le monde est mort que tout le monde doit garder le silence "
    (Lacan lors d'un séminaire)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2011 à 18:35:15 Avertir un administrateur
  • Pas de réponses? vous voulez jouer au plus malin?????
    De toute façon je m'en moque parce que ma chienne vient de mourir cette nuit dans des circonstances atroces (même si c'est vrai qu'il me reste encore 2 autres chiennes, 3 chattes en chaleur, et une truie), et en plus je viens de recevoir Trainz Simulator Railroad 2008 avec une notice de 800 pages, alors vous voyez le 3ième symbole sincèrement j'en ai plus rien à faire de mêm que le 4ième dont j'ai plus rien à faire non plus également par ailleurs, mais qui m'avait l'air très compliqué aussi!

(moi qui pensait pouvoir converser avec des cheminots c'est raté!)
    Là j'en suis au 11ième chapitre pour relier le wagon restaurant à partir de la loco en passant par l'extérieur
    :rire:

Je suis désolé. :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2011 à 08:47:51 Avertir un administrateur
  • Bien bien.
    Une dernière. J'aimerais savoir si je peux emboutir un wagon restaurant avec une loco bb16703 sachant que l'inertie de ma loco est maximale mais que j'ai rembourré les tampons avant avec du polystyrène, que ma vitesse de 90m/s, et que le wagon restaurant est déjà complètement pété(à cause d'un weekend entre amis) ? et aussi est ce qu'allumer le pantographe (F9) ça peut limiter les dégats, ou PAS ???
    :rire2:
    Cette fois je me casse!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « G une question! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "G une question!"

Toutes les infos du jeu Trainz sur PC