CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : completement nul ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:28:34

Voila le genre de jeu à classer parmi les daubes de l´année , on comprend vite pourquoi il ne coute que 15 euros.Le seul jeu qui pourait le concurencer comme nullité c´est Virtual Railroad 2 qui en plus vaut beacoup plus cher . Et vous savez pas ? j´ai vraiment été assez stupide pour acheter les deux.Bon allez je vous laisse je retourne jouer à Microsoft Train Simulator, parcque çà c´est un jeu qui vaut le coup.

stephane1590 stephane1590
MP
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:22:47

desoler pour toi si tu n´a pas aimer le jeu
mais tu aurais du mieux regarder la boite car si tu n´est pas un amateur de modelisme et de maquette model reduit
c´est sur que ce jeu n´est pas pour toi.
moi pour ma par j´ai aprecier ce jeu qui est plus bassé sur la construction d´un paysage ferroviere que sur la conduite d´un train.
je suis moi meme agent SNCF et j´ai trouver les detail bien fait.Si en plus tu telecharge des element de decort francais tu peu faire de tres belle chose.
enfin si tu veut je te rachete le jeu car moi j´ai fait la betise de le preter a mon petit frere et il me la niquer. et depuis plus moyen de le retrouver.
mes coordonne:
stephane.ast@evhr.com
ou par ICQ 170121305
j´attend ta reponce
a plus

Alainlebi Alainlebi
MP
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:22:44

Si au contraire je suis amateur de modélisme ferroviaire ( je fais même partie d´un club, mais je ne suis pas cheminot), mais je trouve que c´est plus une simulation de train jouet qu´un logiciel de modélisme. Rien a voir avec Railly que j´utilise courament pour faire mes plans de réseaux.

nitro-teck nitro-teck
MP
Niveau 3
26 décembre 2003 à 21:27:24

Franchement je l´avous je ne l´ai pas achetez j´ai telecharger la demo de Trainz et bon recuperer TRS 2004 on the warez . ..
Mais je le trouve tres intuitif, je n´ai pas essayer Train Simulator de Microsoft donc je peux pas jugez par rapport a pour moi LA reference dans le monde de la simulation ( Microsoft ) mais sur TRS prendre le controle d´un train a vapeur ou du TGV je trouve sa bien, et sa coute toujours moins cher que le modelisme.

Enfin voila moi je l´aime bien ce petit jeu.

scarol scarol
MP
Niveau 2
21 février 2004 à 16:50:05

Alainlebi, si tu veux prendre ton pied avec un simu et gratos de surplus, essaies BVE!!!
Tu m´en diras des nouvelles!
Mais de grace ca sert à rien de dire que TRS est nul because c´est pas vrai!
De même que je dis pas k MSTS est nul!
Moi je dirai plutôt qu´ils peuvent se complèter.
Personnellement moi je préfère TRS ( ça fait 3 ans now)car au niveau créativité ya pas foto.

florent120 florent120
MP
Niveau 1
27 décembre 2012 à 12:10:32

tu te trompe jai acheter la version 2009 ultimate collection est la version 12 il sont tres cool donc si tes pas content renvoie les :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment