Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ico

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Officiel] Remasterisation HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Z-tot Voir le profil de Z-tot
  • Posté le 30 septembre 2011 à 00:16:27 Avertir un administrateur
  • :-D Bonjour à tous , mes trés cher Iconiens !

Voici enfin cette fameuse remasterisation HD version PS3 pour notre chère et tendre œuvre !

:ouch: l'ayant acheté et découvrant le travail accompli , mon cœur chavire une nouvelle fois .... le résultat me comble de bonheur .... quel éblouissement mes amis , bien sur la surprise n'est pas de mise pour ma part après temps d'années à le parcourir mais je découvre un enchantement visuel , une nouvelle vision ou un aboutissement .... les mots me manquent encore une fois ! ....

http://www.youtube.com/watch?v=mI1y8FiwIqQ&;feature=related...

:-D n'hésitez pas à faire part de vos impressions !

merci !
  • Lien permanent
  • tatarigami Voir le profil de tatarigami
  • Posté le 30 septembre 2011 à 00:59:17 Avertir un administrateur
  • Je te dirais ça quand j'aurais mis la mais sur ma version jap ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2011 à 13:14:15 Avertir un administrateur
  • :-D bonjour mon tat .... content que tu soit encore sur ce coup là !

J'espère que cette remasterisation HD fera de nouveaux adeptes , de ce fait le forum va peut-être enfin revivre de nouveau , en tout cas et ils seront les bienvenus !

• Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2011 à 13:17:02 Avertir un administrateur
  • ha oui , j'oubliais .... ta version jap sera t'elle différente de la version Européenne , des bonus en plus peut-être ?

:question:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2011 à 14:50:57 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis toujours par là ^^

Il y a pas grand chose de différent pour le commun des mortels, mais moi je la trouve mieux ^^

Déjà les 2 jeux ont leurs blu-ray séparé (ils sont vendu séparément au Japon). Ils sont donc réunis dans ce que se nomme un "sleeve" en carton (une sorte de bouquin vide qui sert à maintenir ou enjoliver le coffret. De plus en plus de DVD en on un maintenant)
    Chacun d'eux à sa jaquette d'origine, et pas cette affreux photoshop qui réunis les 2 (le pire c'est encore la version US, mais ils ont des jaquettes réversibles avec les originaux.

En plus des 2 jeux, il y à un mini artbook type manga, avec pleins d'infos sure les jeux, et des croquis qui tiens dans le sleeve.
    Et enfin un code pour avoir thème PS3 spécial.

http://s3.gamefreaks.co.nz/wp-content/uploads/2011/06/c20110603_ico_05_cs1w1_720x480.jpg

Pour le forum, je sais pas si ça va le réanimer (code bleu !), vu qu'il y en à un spécifique pour la collection
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2011 à 20:00:29 Avertir un administrateur
  • :-D oui mon tat , on se croise très peu ces derniers temps , alors je suis un peu ému à chaque fois que l'occasion se présente depuis toutes ces années , un vrai plaisir !

..........C'est vrai que notre version est pas tip top visuellement

:-D .... Mais bonne surprise la version européenne possède également une jaquette réversible afin que nous puissions retrouver l'exact réplique des jaquettes PS2 de SOTC et ICO

..... Ico sur le recto et SOTC sur le verso

.... inversion que j'ai immédiatement fait juste après l'achat de mon exemplaire , je retrouve mes marques ainsi et j'ai plus de plaisir à manipuler mon boitier !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2011 à 17:58:48 Avertir un administrateur
  • Un petit point sur les bonus téléchargeable que j'avais pas pris le temps de DL avant, car il faut impérativement se créer un compte jap pour y accéder

Il y a 20 truc à DL (chacun leurs tours, car pas en pack...),dont 18 image avatars et un theme par jeu
    Les avatars sont les 16 colosses (les statues dans le temple),
    et pour ico c'est son sarcophage, et les "portes" que Yorda ouvre

gros bémol:
    les themes sont utillisablent sur mon compte fr, mais les avatar sont lié au compte jap
    le pire du pire, je viens de remarquer que les avatar de sotc sont en faite les images du trophé que tu gagne quand tu tue le colosse en question, donc ce sont des images qui sont dans le Blu ray...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Officiel] Remasterisation HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Officiel] Remasterisation HD"

Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2