Les forums de JeuxVideo.com
-
foisxav
- Posté le
20 mars 2011 à 15:27:18

-
C'est avec plaisir que dans des passages plus avancés en regardant en bas j'ai reconnu des endroits déjà visités.
Si quelqu'un a ou sait où trouver des images, par ex du style fil de fer 3d où on verrait l'intéireur de la citadelle, ou ce genre de document ça serait chouette.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
21 mars 2011 à 23:19:23

-
Je supporte à peu près tout dans un jeu même les jeux très durs (je me suis fait Tintin au Tibet &Temple du soleil), là seule chose qui m'horripile c'est quand les commandes (ici ma manette) cad ico répond pas. Il lui faut 2 secondes en combat pour se retourner, heureusement ça bourre plus avec la croix que le stick analogique mais les déplacements sont hyper imprécis.
Il parait que la maniabilité des Blair witch est très mauvaise, celle de ce jeu est la plus à chier que je connaisse.
Il n'en reste pas moins génial malgré tout...
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
23 mars 2011 à 17:59:16

-
J'ai compris pourquoi ce jeu (enfin sur mon pc tout au moins) m'est inmaniable:
- D'abord c'est pas super proportionnel en ce sens qu'au niveau direction le moindre mouvement de la croix directionelle génère un mouvement immédiat, on peut pas doser, et tous les angles de direction sont pas possibles.
- Et, paradoxalement, pour les réponses de Ico comme pour se retourner en se battant, ou le moment où il saute, ou lâche, etc il y a du retard et là non plus je sent pas trop comment il répond.
Mais bon c'est peut-être mieux comme ça sinon ce serait trop facile. En tout cas je dois dire que j'ai rarement autant pris mon pied sur un jeu.
(là je suis à l'escalier des idoles ouest)
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
24 mars 2011 à 16:59:35

-
Je prends vraiment mon pied à reconnaitre les coins dans cette forteresse. Effectivement il n'y à aucun croquis, je pense que la prochaine fois que je referai le jeu j'essaierai de faire un plan sur papier, d'autant que les interections c'est tout à 180° ou 90°.
Dommage quil n'y ait pas plus de données, on ne sait même pas à quoi servait cette citadelle. Mais d'ordinaire dans toute construction il y a des quartiers, etc selon l'utilisation et l'usage.
- Lien permanent
Sujet : « Cartes forteresse »
Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2