Les forums de JeuxVideo.com
-
foisxav
- Posté le
17 mars 2011 à 17:59:04

-
J'ai vu sur la vidéo qu'Ico grimpe sur la partie du milieu en bois qui tient le lustre, se laisse descendre et ça le fait tomber. Moi le bois est cassé sur cette partie qui soutient le lustre et je ne peux donc pas générer la cinématique pour le faire tomber en sautant dessus.
C'est un bug ou j'ai pas fait quelque chose???
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
17 mars 2011 à 18:22:51

-
Je vois que quand je joue certains éléments ne sont pas à la même place comme un fauteuil de Sauvegarde là où sur la video il y a un levier (celui de la partie9) pour ouvrir la porte à Yorda.
Est ce normal??
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
17 mars 2011 à 19:59:05

-
Hum.. Je crois qu'on vient à cette salle à plusieurs reprises donc l'environnement peut changer d'une fois à l'autre ? Ou tu as oublié un moyen d'atteindre le lustre, genre une corniche en bois ?
Me souviens plus trop ^^
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
17 mars 2011 à 22:26:34

-
Ben rien ne t'empeche de sauter sur le lustre de là où tu es O_o Le bord de la poutre est au-dessus de celui-ci. Pour la différence oui ils ont peut-être revu certains éléments entre les versions, changements minimes.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
17 mars 2011 à 23:42:38

-
merci infiniment DarthSydius, et c'est pas de l'ironie, en disant qu'ils pouvaient avoir fait des changements j'ai essayé de donner un coup de baton sur la chaine qui soutient le lustre et là la cinématique s'est déclenchée.
Putain, j'étais en train de télécharger la rom de 1,7Go de l
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
17 mars 2011 à 23:44:39

-
*la version ps2 mais je commençais à être réellement malheureux.
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
18 mars 2011 à 01:18:20

-
Ah ouais carrément ^^
Je ne crois pas trop aux bugs surtout sur ces jeux, même si ça peut arriver. Ca, c'était trop gros
Enfin tant mieux tu peux continuer, faudrait que je refasse le jeu je ne me souviens plus précisément de toutes les séquences :-/
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
18 mars 2011 à 10:48:20

-
Pourquoi parfois il court puis marche lentement pendant 10s (surtout quand les ennemis ont pris Yorda...) puis se remet à courir. Comment faire pour qu'il court tout le temps?
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
18 mars 2011 à 11:25:46

-
Heu. Ta manette a ptêt un défaut au niveau de la direction ? :O
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
18 mars 2011 à 13:35:13

-
Non car que ce soit en marchant ou en courant il va dans la direction du joystick demandé. Je crois avoir remarqué que le faire changer de direction rapidement le refaisait courir, mais je me demandais s'il fallait appuyer en plus sur un autre bouton (R1,R2,L1, etc par exemple)
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
18 mars 2011 à 14:30:43

-
Avec la croix directionnelle ça fait quoi ? Parce que normalement il n'y a pas de bouton spécifique pour courir.. Avec le stick analogique si tu le tourne peu, on marche, et à fond il court.
- Lien permanent
-
foisxav
- Posté le
18 mars 2011 à 18:53:55

-
Non en fait stick ou croix c'est pareil, je pensais que ça venait de ralentissements de mon pc par moments mais en fait je me demande si sur émulateur Ico n'a pas d'autres attitudes car il m'est arrivé de le voir se ballader en avancant avec son baton à 2 à l'heure comme s'il était aux aguets, évidemment surtout en combat
. Ce qui fait que je saute de bout en bout sinon c'est quasi impossible.
Dés fois c'est horripilant, plus le fait qu'il lui faut une bonne seconde pour se retourner (moi je continuais de frapper pensant qu'il est retourné mais non).
Niveau maniabilité si c'est pareil sur ps2 les programmeurs sont pas futés. Et si c'est pour énerver le joueur c'est pas gentil !
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
18 mars 2011 à 23:50:01

-
Ah ! Je comprends mieux ^^
Donc voilà, ton émulateur est moisi, c'est PSX2 ? Je suppose vu qu'il y a que cela à ma connaissance. Mais le problème c'est que certains jeux marchent pas bien et il faut en plus un ordi très puissant pour faire tourner les jeux à peu près correctement.
Achète une PS2 d'occase plutôt ^^
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué au Lustre »
Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2