Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ico

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ce jeux a de la melancholie profonde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lydiagameuse666 Voir le profil de lydiagameuse666
  • Posté le 10 février 2011 à 20:37:57 Avertir un administrateur
  • quand je joue au jeu ico c est bizart ces comme si j avis envie de pleurer pour ce jeu c est normelle il est tellement profont ce jeu c est comme si j avais un manque quand je joue plus a se jeu bon bref voila quoi.j ai dit tout se que je ressentais pour sa jeu sniffffff
  • Lien permanent
  • fopadec Voir le profil de fopadec
  • Posté le 2 mars 2011 à 19:31:05 Avertir un administrateur
  • Je te comprends, l'atmosphère y tient un grand rôle. Le courage du héros et la fragilité de la jeune fille y est pour beaucoup.
  • Lien permanent
  • minimata Voir le profil de minimata
  • Posté le 1er mai 2011 à 22:20:32 Avertir un administrateur
  • ouais, il parait que ça fait pas peur, mais je l'ai vu pour la première fois quand j'étais gosse, mon frère l'adorait. ben mince, mon age a doublé et je suis encore traumatisé ! j'aimerais bien y jouer, il a l'air génial, mais le risque des ombres sur Yorda, l'ambiance de tout ça et tout, c'est juste insoutenable... c'est dire s'il est bien fait
  • Lien permanent
  • ghost-tiger Voir le profil de ghost-tiger
  • Posté le 15 août 2011 à 01:44:53 Avertir un administrateur
  • mélancolie :-)))

une grande mélancolie, du a l histoire. 2 etres bons maudit des hommes. mais aussi au lieu et a l ambiance générale. a la tendresse de la relation aussi.
    et a toute cette magie et cette poésie, cette incroyable absolu qui se dégage du jeux.
    je me repete, mais ce meme jeux avec une histoire d amour entre 2 heros qui ont la vingtaines. la ce serait le jeux ultime.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ce jeux a de la melancholie profonde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ce jeux a de la melancholie profonde"

Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2