bloqué apres le cimetiere - Ico sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ico

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué apres le cimetiere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gasparee Voir le profil de gasparee
  • Posté le 4 août 2009 à 13:06:24 Avertir un administrateur
  • hello

je viens tout juste de m'attaquer au jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis à fond dedans...

Une chose me tracasse je suis paumé dans une salle juste après le cimetière et ne sais que faire !?! Je viens donc juste juste de passer le cimetiere avec les eux blocs à pousser sur les interrupteurs.

Je me retrouve dans une piece sombre et fermée.
    En face de moi une des portes que seule yorda peut ouvrir mais elle est en hauteur. Quelques pots au sol aussi.

Sinon en escaladant une premiere chaine je me retrouve sur un balcon (lequel donne aussi sur le cimetiere). de ce balcon j'apercois une autre chaine plus en hauteur mais a chaque fois que je saute pour m'y accrocher je me casse la figure tout en bas et je meurs. A essayer un nombre de fois énorme je me sus dit que ma solution devait être autre

merci

g

• Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 4 août 2009 à 19:08:22 Avertir un administrateur
  • Tu as donc pu faire entrer Yorda dans cette salle après avoir placé les deux caisses dans leur emplacement, pour ouvrir la porte ? Après il faut en effet remonter à la chaine puis sortir par le balcon, revenir par l'autre côté, et tu devrais ensuite pouvoir t'agripper à une corniche pour atteindre une échelle puis sauter pour accéder à la chaine du haut.
    Ensuite et bien tu continues ^^
  • Lien permanent
  • gasparee Voir le profil de gasparee
  • Posté le 5 août 2009 à 00:54:41 Avertir un administrateur
  • coucou

oui tout à fait j'ai pu faire entrer yorda apres avoir placé les deux caisses...

je vais essayer la technique au plus vite et cool pour l'aide

merci merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué apres le cimetiere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué apres le cimetiere"

Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2