Les forums de JeuxVideo.com
-
CO5-
- Posté le
14 juillet 2009 à 19:30:21

-
tout le
Et salut aussi au forum Ico ! Esque j'arrive un peu tard sur le fofo ou c'est l'heure de pointe ? Ah ah ! lol ... Bon :
Je sais pas et je ne crois pas que vous y étiez mais moi j'y étais ! Ebay, Ico à 30,67 € en enchères qui montent et qui montent. Je guète le moment décisif près à passé à l'assaut, l'enchère est haute, le jeu viens subitement de passé à 50 € ! Ouch, je monte, encore quelque minutes et enchérisseur qui voudrait me faire concurrence.
Dans les 15 dernières secondes il monte ! Et attention, moment décisif, le temps et l'espace s'arrête. il ne reste seulement que 7 secondes quand j'actualise la page !! Je surenchère et la confirmation vient ... Et après cela, je le vois, il est confirmé.
Je suis à présent en tête de liste des enchères, après la petite fenetre m'indique qu'il ne reste après ma confirmation que ... 2 secondes !!! Miracle de la vie, ô joie infini qui m'entoure, le temps est maintenant en bonne mains. Je l'ai ...
Une pure merveille des jeu les plus sublimes qui soit ! Ico en édition collector avec les 4 cartes et la notice à un prix qui après tend d'acharnement est brisé et médité à ... 56,05 € ! Je n'avais pas envi d'attendre et le moment pour se décider serais trop tard bien après les jours, les mois, les années !
Un instant magique !
1 minute de silence pour celui qui à perdu l'enchère ...
En ai-je trop fait ?
A vous les studios !
- Lien permanent
-
kurokame
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:40:49

-
et ben, on te sent joyeux de l'avoir^^
c'est cher quand même 56€, mais on ne compte pas pour ico.
je reste quand même contente d'avoir eu la même chose pour 15€ dans un vide grenier^^
en tout cas, profite en bien ^^
- Lien permanent
-
CO5-
- Posté le
16 juillet 2009 à 13:56:40

-
C'est ce que je vais faire aujourd'hui et les jours avenir
Je passerais aussi par le livre d'or après
- Lien permanent
Sujet : « Un instant magique ! »
Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2