Les forums de JeuxVideo.com
-
golem500
- Posté le
11 juillet 2009 à 23:14:44

-
tin .. SCANDALEUX !! quand je pense qu'un chef d'œuvre comme ICo a fait un bide dans les vente alors que pendant ce temp a des jeu de merde comme wii fit et re5 qui se vente des million d'exemplaire le monde et vraiment pourri
SCANDALEU que des gens osent dire que ico et un jeu de emrde 'jia envi de leur coller mon poing dans leur geul !
SCANDALEU qu'ont respect pas un jeu comme ICO
sa vous met pas en colère sa serieu ?
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
12 juillet 2009 à 05:33:02

-
Bah non, je ne me ruine pas la santé avec des gens qui ont des gouts discutables ^^
- Lien permanent
-
golem500
- Posté le
12 juillet 2009 à 11:39:47

-
je sais mais sa m'énerve après cette fin e malade mental il y a rien de + qui m'énerve que des gens qui tous ce qu'il aime c'est buter du zombi -_- bon c 'est leur choix mais quand ils disent que ico c'est de la merde sérieux rien de + qui m'énerve quoi
- Lien permanent
-
hadoshuryuken
- Posté le
28 septembre 2009 à 10:14:56

-
slt golem500 je voulai te dire ta tout a fait raison moi meme je sui un grand fan d'ico ca me rend malade kun jeu aussi merveilleux soit passer innaperçu car sérieusement pour un amoureux de la poésie comme moi avec ico jai été servi meme si jai pri bcp de temps a le passer et ke certaines énigmes mon kéblo kelke fois fin pour ma part ico est un grand jeu
un chef doeuvre vidéoludique une expérience a tenter au moins une fois dans sa vie sur play2
car franchement il en vaut le coup
- Lien permanent
-
archas
- Posté le
30 septembre 2009 à 23:21:05

-
Les ovni videoludique sont souvent impopulaire !
Shenmue 1 et 2 , Beyond good and evil , skies of arcadia , little big adventure... et j'en passe ! des monstres de jeux qui n'ont pas eu le succes qu'il meritait !
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
7 octobre 2009 à 12:32:09

-
ouais enfin c'est un peu gnangnan dès fois :)
ça reste un grand jeu trés spécial , mais certains en font trop.
- Lien permanent
-
artifax92
- Posté le
10 octobre 2009 à 22:43:14

-
LES FILS DE PUTE MEME PAS METTRE SHADOW OF THE COLOSSUS ET ICO ENVALEUR JE LES CHI DESSU !!
- Lien permanent
-
Squall-707
- Posté le
13 octobre 2009 à 22:43:40

-
Golem-500 c'est exactement le même problême qui a fait couler shenmue mon ami c'est bien triste
- Lien permanent
-
Eklypsis
- Posté le
17 novembre 2009 à 22:27:47

-
Et ca ne va pas allé en s'arangeant... nous vivons une période de dégénérescence. Ce genre de jeux, trop intelligents pour les 90 % des joueurs, sont snobés par les editeurs au profit de me*de vidéoludique qui amasse un max de pognon.
Vivement 2012
- Lien permanent
-
tagada77
- Posté le
18 novembre 2009 à 11:39:52

-
C'est surtout scandaleux, d'oublier un "x" à scandaleux, quand même. ;)
Sinon, je suis plutôt d'accord...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ico sur Playstation 2