salut tout le monde aujourd'hui j'ai pu avoir ICO n'ayant jamais jouer à ce jeux
je commence la partie tout de suite un scène cinématique assez joli pour 2002 et pour de la ps2
puis je me retrouve sur le menue principale sans trop de choix avec en fond le châteaux et un magnifique ciel vivant
je lance une nouvelle partie et là je me familiarise avec les commande c'est géant la maniabilité est parfaite, les graphisme sont très joli pour 2002 ayant jouer à des jeux HD récent je peux vous dire qu'il est beau sans trop de bug graphique les seul souci que j'ai pu constater c'est quand on trouve la jeune fille avant le point de sauvegarde j'ai pu constater qu'il se rentre dedans quand il lui tend la main pour gravir des zone élevé enfin c'est pas bien grave
concernant les combats assez simple une seul touche et on peux en finir en quelque minute
et pour conclure un jeux avec des voix japonaise là je dit bravo j'ai été surpris quand j'ai entendu parler le hero mais franchement ça fait plaisir qu'il existe des jeux sans les voix anglaise
voilà mon avis sur ce jeux je sais qu'il y a pas que moi qui est déjà lancé des topic de ce genre mais je devais le faire pour ce jeux magnifique
j'ai cru enfin si tu me dit que c'est pas du japonais enfin ça ressemble là j'ai légèrement avancer je suis contre les grosse ombre volante mais j'ai trouvé la technique gardé la jeune fille proche de moi enfin ils sont coriace quand même je regrette vraiment pas ce jeux
j'ai avancé j'ai utiliser la grue avec le centenaire pour la faire avancer j'ai exploser le ponts avec les reste du lustre et les bombe j'ai vu la mère de la jeune fille Yorda là je coince je sais qu'il faut ouvrir la grande porte fermée mais je sais pas pour où commencer enfin si j'y arrive pas je vous fait signe dernière chose la mère de yorda on dirait Mortisia addams http://www.geocities.com/~cousin_itt/a/huston.jpg vous trouvez pas