CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : g fini le jeu tro facilemen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeBsOuG SeBsOuG
MP
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:25:56

Est serieu le jeu est po tre dur et il est meme po lon avec un pote je les fini en une journer :(

Ozzy4 Ozzy4
MP
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:33:48

Heye pour battre le boss on y tire dessus et ensuite on pete la fenetre mais c trop long pis y ns sacre des coups mais c toffe pareil

RatBrike RatBrike
MP
Niveau 7
05 décembre 2003 à 20:28:42

Salut

Puisque ta fini le jeu , peu tu me dire comment battre le bosse qui se trouve dans la premier maison q u on visite , celle qu on doit justement visiter ; )

PS: 3 eme Boss

superlolol superlolol
MP
Niveau 6
09 décembre 2003 à 13:54:05

Bah moi je bloque au boss de fin!!!
please!

tasou tasou
MP
Niveau 4
28 décembre 2003 à 19:10:18

il faut tout d abord pa mal de pas mal de vie pour le boss de fin le but c de l eloigner de la fenetre pour qu il aille ce regenere pour cela il faut que tu lui tire dessus avec t es armes de distance apres bien sur t etre debarraser de ses sosies puis tu dois taper la fenetre avec ton epee plein de fois pour qu elle ce brise mais ce ki est dure c que lui te tire dessus pendant que tu la detruit c pour ca que tu dois avoir pas mal de vie aller bonne chance TCH@O

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:01

et pour le vampire ? !

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 01:54:30

Je sais pas comment vous faites pour avoir de la difficulté serieux. J'ai finis le jeu me restais environs 30 vies... :/

Je joue Defender donc j'imagine le fait de pouvoir me healer aide beaucoup mais le boss de fin il ma tuer quoi 3-4 fois gros max...

En fait une fois qu'il bouge de la fenetre je me suis mis devant a taper dessus a l'epee, ces long j'en conviens mais quand il nous touche ya un truc de vie juste la pour nous en remettre et au pire je me healais quand je pouvais. A 35 vies or so je m'en fesais pas trop et la jouais bourrin sans me soucier de grand chose.

Frenchement c'est loin d'etre dur. J'ai eu du fun, c'est un bon jeu, mais ces vraiment facile.

La seul chose qui m'enervais un peu par moment ces les endroits ou tu pense avoir tout tuer, un gars spawn, tu le tue, un autre spawn et on te fait sa a repetition pendant 8 ennemies. J'ai rien contre les pieces avec plein de monstre a tuer, ces le fun, mais un ennemie seul apres l'autre ces chian quoi lol. Parfois je me tannais et je m'en allais.

Mais en gros un tres bon ptit jeu, j'ai eu du fun, et sur Xbox One il sors super bien graphiquement en 2019.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment