Acheter au meilleur prix impossible - X² : The Threat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X² : The Threat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Acheter au meilleur prix impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • manuseb34 Voir le profil de manuseb34
  • Posté le 15 mai 2009 à 17:33:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    j'ai acheter une centrale solaire que j'ai installée, grâce à un mammouth loué, dans Lumière Rouge.
    Mais je n'arrive pas du tout à faire du commerce automatiquement avec le Mercure Argon (qu'on nous donne à la 3ème mission). Je l'ai pourtant réparé, et j'ai installé les améliorations suivantes : optimisation moteur (=20), optimisation direction (30), Booster (1), Logiciels de commandes commerciales MK1 et MK2 (1 et 1), M.A.T.S. (1), scanneur duplexe (1), Système commercial distant (1). Je n'ai pas les jumelles numériques mais je crois que ce n'est pas un problème.
    J'ai bien réglé la Base du Mercure Argon sur cette centrale solaire à Lumière Rouge mais rien n'y fait : Les commandes de commerce du vaisseau (en-dessous des commandes de Navigation) restent désespérément grisées, inutilisables (Acheter au meilleur prix, ...).
    J'ai bien fait les didacticiels et j'ai fait les mêmes réglages...
    Comment active-t-on ces commandes commerciales ?
    Mille merci pour vos réponses ! (j'ai hâte de me jeter dans la simulation économique),
    Manuseb.
  • Lien permanent
  • manuseb34 Voir le profil de manuseb34
  • Posté le 15 mai 2009 à 20:05:13 Avertir un administrateur
  • Re-bonjour,
    j'ai trouvé sur le forum officiel la solution : le fait d'être aux commandes de mon transporteur l'empêchait d'aller commercer !
    J'ai pris les commandes d'un autre vaisseau et alors j'ai pu faire ce que je voulais du transporteur.
    Super !
    Merci,
    Manuseb.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Acheter au meilleur prix impossible »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Acheter au meilleur prix impossible"

Toutes les infos du jeu X² : The Threat sur PC