Citations - X² : The Threat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X² : The Threat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Citations »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tisoon Voir le profil de Tisoon
  • Posté le 16 juillet 2007 à 19:53:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je poste cela au cas où des personnes seraient intéressés. Ce sont les citations qui apparaissent au démarrage du jeu :

1 "La vie est plaisante. La mort est paisible. C’est la transition qui est gênante."- Isaac Asimov \(1920 - 1992\)

2 "Soyez gentil avec ceux que vous croisez quand tout va bien, vous pourriez les croiser quand tout ira mal."- Jimmy Durante \(1893 - 1980\)

3 "Si vous voulez faire une tarte aux pommes de A à Z, vous devez commencer par créer l´univers."- Carl Sagan \(1934 - 1996\)

4 "Le Savoir parle, mais la Sagesse écoute."- Jimi Hendrix \(1942 - 1970\)

5 "L´apprentissage est la découverte progressive de notre ignorance."- Will Durant \(1885 - 1981\)

6 "Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous voyez lorsque vous quittez des yeux votre objectif."- Henry Ford \(1863-1947\)

7 "Pendant que nous remettons les choses à demain, la vie continue sa course." - Sénèque \(-3 - 65\)

8 "D´abord ils t´ignorent, ensuite, ils se moquent de toi, ensuite, ils te combattent, ensuite, tu as gagné."- Mahatma Gandhi \(1869-1948\)

9 "La plupart des gens préfèreraient mourir que réfléchir; en fait, c´est ce qu´ils font."- Bertrand Russell \(1872-1970\)

10 "Il est maintenant absolument évident que notre technologie a dépassé notre humanité."- Albert Einstein \(1879-1955\)

11 "Toutes les erreurs sont là et attendent qu´on les commette." - Savielly Grigorievitch Tartakower, Maître aux Echecs \(1887-1956\)

12 "N´essaye pas. Fait le, ou ne le fait pas. Il n´y a pas d´essai." - Yoda

13 "Je ne suis peut-être pas allé là où je voulais aller, mais je pense que je suis arrivé là où je voulais être." - Douglas Adams \(1952 - 2001\)

14 "Dis-moi, Muse, cet homme subtil qui erra si longtemps......" - L´Odyssée d´Homère \(-800\)

15 "Chaque fois que l´on commence un voyage, c´est dans l´espoir d´y découvrir le bonheur. Mais le bonheur est ici." - Quintus Flaccus \(238 - 209\)

16 "Rien n´est immuable, sauf le changement." - Sakyamuni, fondateur du Boudhisme \(563 - 483\)

17 "Les seuls qui s´envolent sont ceux qui osent s´envoler." - Luis Sepulveda, écrivain Chilien \(1949 - \)

18 "Les étoiles sont des trous dans le ciel au travers desquels brille la lumière de l´éternité." - Confucius \(551 - 479\)

19 "L´homme, distingué des autres animaux dont la tête est inclinée vers la terre, put contempler les astres et fixer ses regards sublimes dans les cieux." - Ovide \(Métamorphoses I. 84-6\)

20 "La plus belle chose. Que tu n’apprendras jamais. Est d´aimer. Et d´être aimé en retour." - Eden Ahbez \(1908 - 1995\)

21 "Puissent les dieux te protéger du mal dans tous les endroits sombres que tu devras traverser." - Ancien Proverbe Egyptien

22 "Remporter un millier de victoires dans un millier de combats ne représente pas le summum de l´Art. Le summum de l´Art, c´est de soumettre l´ennemi sans combattre." - Sun-Tsu \(-500\)

23 "Il doit y avoir quelque chose qui vaille la peine de vivre. Il doit y avoir quelque chose qui vaille la peine d´essayer. Et même quelque chose qui vaille la peine de mourir. Et si un homme peut se dresser. Il doit y avoir de l´espoir pour nous tous. Quelque part, quelque part dans l´esprit de l´homme" - "La guerre des Mondes" Comédie musicale de Jeff Wayne

24 "Mère, j´ai fait un rêve cette nuit. Il y avait des étoiles pour moi dans le ciel." - L´épopée de Gilgamesh \(vers -800\)

25 "Le progrès de nos connaissances représente le plus grand bénéfice du voyage dans l´espace. Dans un millier d´années, ces connaissances déboucheront sur des retombées énormes et inattendues." - Wernher von Braun \(1912 - 1977\)

26 "Aller dans des lieux et faire des choses que personne n´a fait auparavant - c´est ça, vivre." - Michael Collins \(1930 -\)

27 "Il est dans la nature humaine d´avancer, de voir, de comprendre. L´exploration n´est pas un choix; en réalité, c´est une nécessité." - Michael Collins \(1930 -\)

28 "Ne me dites pas que l´homme n´a pas sa place là-bas. L´homme a sa place partout où il souhaite se rendre - et il se débrouillera très bien quand il y sera." - Wernher von Braun \(1912 - 1977\)

29 "Accrochez-vous à vos rêves, car si les rêves meurent, la vie devient comme un oiseau qui ne peut plus voler." - Langston Hughes \(1902 - 1967\)

30 "L´esprit est comme un parachute - il ne fonctionne bien que s´il est ouvert." - Thomas Dewar \(1864 - 1930\)

31 "Vise la lune. Même si tu la rates, tu te poseras parmi les étoiles." - Les Brown \(1912 - 2001\)

32 "Ce qui est prouvé de nos jours n´était qu´imaginé jadis." - William Blake \(1757 - 1827\)

33 "Même le fou sait qu´on ne peut toucher les étoiles, mais cela n´empêche pas le sage d´essayer." - Harry Anderson \(1952 -\)

34 "Et si tu contemples longuement l´abysse, l´abysse aussi te contemple." - Friedrich Nietzsche \(1844 - 1900\)

35 "En suivant lumière du soleil, nous quittâmes le Vieux Monde."- Inscription sur les caravelles de Christophe Colomb

36 "Lance ton rêve dans l´espace tel un cerf-volant, tu ne sais jamais ce qu´il ramènera, une nouvelle vie, un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays." - Anais Nin \(1903 - 1977\)

37 "Si tu peux l´imaginer, tu peux le faire. Si tu peux en rêver, tu peux le devenir." - William Arthur Ward \(1921 - 1994\)

38 "L´imagination est notre seule arme dans la bataille contre la réalité." - Jules de Gautier \(1811 - 1872\)

39 "Le voyage est la récompense." - Dicton Taoïste

40 "Il est bon d´avoir un but vers lequel voyager, mais c´est le voyage qui compte en définitive." - Ursula K. LeGuin \(1929 -\)

41 "L´univers est rempli de choses magiques qui attendent patiemment que notre esprit s´aiguise." - Eden Phillpotts \(1862 - 1960\)

42 "Nos limites raisonnables actuelles étaient autrefois des frontières inconnues."- Inconnu

43 "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves." - Eleanor Roosevelt \(1884 - 1962\)

44 "Les rêves sont remplaçables. Peut importe notre âge ou notre condition, il y a toujours des possibilités insoupçonnées en nous et de nouvelles beautés qui attendent de naître." - Dale Turner

45 "Il n´y a qu´une seule lumière de la connaissance. La rendre plus brillante à un endroit, c´est la rendre plus brillante partout." - Isaac Asimov \(1920 - 1992\)

46 "La réalité est cette part de l´imaginaire sur laquelle nous sommes tous d´accord."- Inconnu

47 "La plus belle chose dont on puisse faire l´expérience, c´est le mystère. C´est la source de toute la science et de tous les arts véritables." - Albert Einstein \(1879 - 1955\)

48 "L´imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité. L´imagination englobe le monde." - Albert Einstein \(1879 - 1955\)

49 "Lorsque j´examine ma manière de penser, j´arrive à la conclusion que l´extravagance m´a plus apporté que mon talent pour absorber les connaissances scientifiques." - Albert Einstein \(1879 - 1955\)

50 "Pour autant que les lois mathématiques se réfèrent à la réalité, elles ne sont pas avérées. Et pour autant qu´elles soient avérées, elles ne reflètent pas la réalité." - Albert Einstein \(1879 - 1955\)

51 "Une technologie suffisamment avancée est indifférenciable de la magie." - Arthur C. Clarke \(1917 -\)

52 "Le temps est le feu dans lequel nous nous consumons." - Delmore Schwartz \(1913 - 1966\)

53 "Je ne vois pas bien ce qu´on pourrait dire à propos d´une journée où l´on a vu quatre fois le soleil se coucher." - John Glenn \(1921 -\)

54 "J´ai soudain été frappé par ce joli petit pois bleu qu´était la Terre. J’ai mis mon pouce en l´air, j´ai fermé un œil, et mon pouce a complètement recouvert la planète Terre. Je ne me suis pas senti comme un géant. Je me suis senti très, très petit." - Neil Armstrong \(1930 -\)

55 "Restreindre notre attention aux contingences terrestres reviendrait à limiter l´esprit humain." - Stephen Hawking \(1942 -\)

56 "Science-fiction hier, évidence aujourd´hui, obsolète demain." - Otto O. Binder \(1911 - 1974\)

57 "On doit pouvoir voler! Si je n´y parviens pas, un autre le fera. L´esprit ne peut pas s´éteindre; et un homme saura et aura des ailes......" - Leonardo da Vinci \(1452 - 1519\)

58 "L´intelligence et l´esprit de l´homme grandissent avec l´espace où on leur permet d´opérer." - Krafft A. Ehricke \(1917 - 1984\)

59 "L´important est de ne pas cesser de se poser des questions." - Albert Einstein \(1879 - 1955\)

60 "Vous permettriez à un navire de voguer contre vents et marées en mettant un feu dans sa cale... Je n´ai pas le temps pour de telles bêtises." - Napoleon Bonaparte \(1769-1821\)

61 "La Terre est le berceau de l´esprit, mais nous ne pouvons pas vivre dans un berceau pour l´éternité..." - Konstantin E. Tsiolkovsky \(1857 - 1935\)

62 "Parfois, je pense que nous sommes seuls dans l´univers, et parfois je pense que nous ne le sommes pas. Dans un cas comme dans l´autre, l´idée est assez déstabilisante." - Arthur C. Clarke \(1917 -\)

63 "L´espace, ce n´est pas loin du tout. C´est à peine à une heure de route, si votre voiture pouvait rouler vers le haut." - Sir Fred Hoyle \(1915 - 2001\)

64 "L´espace est grand. Vraiment grand." - Douglas Adams \(1952 - 2001\)

65 "J´ai mesuré le ciel. Maintenant, je mesure les ombres. L´esprit monte au ciel. Le corps reste sur Terre." - Johannes Kepler \(1571 - 1630\)

66 "Faire une découverte, c´est voir ce que tout le monde voit et penser à une chose à laquelle personne n´a pensé."- Albert Szent-Gyorgyi \(1893-1986\)

67 "Que ce soit vers l´intérieur ou l´extérieur, que ce soit dans le temps ou dans l´espace, plus nous avançons dans l´inconnu et plus l´inconnu devient vaste et merveilleux." - Charles A.Lindbergh \(1902 - 1974\)

Amicalement Tisoon
  • Lien permanent
  • PlayerX Voir le profil de PlayerX
  • Posté le 27 septembre 2008 à 14:55:37 Avertir un administrateur
  • :up: Pour ceux que ça intéresse ^^ Je suis tombé dessus par hasard et je trouve ça sympa.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Citations »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Citations"

Toutes les infos du jeu X² : The Threat sur PC