SOS Triumphe de Brenan SOS - X² : The Threat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X² : The Threat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SOS Triumphe de Brenan SOS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • korrigan29 Voir le profil de korrigan29
  • Posté le 7 mars 2006 à 11:45:09 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde, je viens de reprend ce jeu, je suis dans le Triumphe de Brenan arrimé à la station pirate (pour avoir une sauvegarde), bon je sors voir où se trouve les restes du portail, je suis dans l´espace depuis environ 1 minute que je me fais ramener en poussière par un vaisseau pirate.

Et j´ai aussi une question, j´ai 2 drones de combats dans la soute pour cette même mission, est ce qu´il faut les logiciels de combats Mk1 et Mk2 pour les utilisés ??

Merci d´avance, Korri perdu dans l´immencité de l´espace.
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 7 mars 2006 à 12:07:46 Avertir un administrateur
  • pas besoin de logiciels pour utiliser les drones de combat!

c´est quoi ton vaisseau?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 12:12:44 Avertir un administrateur
  • Le M5 de base.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:02:18 Avertir un administrateur
  • :ouch2:

t´est a la mission du triomphe de brennan et tu as encore le discovery? tu vas en chier, avec les mines et tout et tout
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:19:51 Avertir un administrateur
  • Et tu l´as où le discovery ? Car si je ne me trompe pas, le vaisseau poubelle que l´on m´a gentiment donner est un Mercure, non ?

Au juste je suis toujours à une vingtaine de bornes d´une des nacelles avant mon atomisation par ce pirate.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:25:09 Avertir un administrateur
  • le m5 de base est un discovery :oui:

pour le vaisseau pirate, j´ai une strategie: tu fais diversion avec un de tes drones quand il commence a vouloir t´attaquer! :ok:

mais dis moi... en ce moment, t´est dans le mercure tout cassé? ... pas sur d´avoir bien suivi :fou:
  • Lien permanent
  • roberte Voir le profil de roberte
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:46:31 Avertir un administrateur
  • j´ai un pb avec la mission du portail.J´ai dégommé ttes les mines, je mapproche du portail et je sors et là je sais pas ce qui doit se passer normalement mais il ne se passe rien.Je ne trouve pas le panneau de controle, aidez-moi s´il vous plait .
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:53:39 Avertir un administrateur
  • tu vois les deux cylindres reliés par des cercles en metal qui s´appellent des nacelles? tu les cible, et tu essaye de t´en approcher le plus près possible, en scaphandre :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 13:55:27 Avertir un administrateur
  • en fait, faut que la distance indiquée sur ton collimateur, tu la rende la plus basse possible... tu dois aller entre les deux cylindres en fait :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 14:27:09 Avertir un administrateur
  • Enfin, j´ai réussi à faire sauter une grappe de mines, mais l´autre moitiè que je n´ai pas vu m´a fait ma fête. Bon, j´ai comprit la méthode.

Pour répondre à quelqu´un dont je n´ais plus le pseudo, non je ne suis pas dans le mercury de m****, je dois encore l´améliorer pour mon système de commerce. Il va me coûter cher celui là.

Merci à tout le monde.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mars 2006 à 21:34:56 Avertir un administrateur
  • les missiles moustique aussi marchent très bien :-)
  • Lien permanent
  • bobatbill Voir le profil de bobatbill
  • Posté le 8 mars 2006 à 01:49:09 Avertir un administrateur
  • Un conseil horrigan29, cherche pas à réparer le mercury poubelle, ou à mettre quoi que ce soit comme upgrade, ça vaudra moins le coup qu´un neuf, essaye avant tout d´atteindre les 110 000cr et tu ten achete un neuf, et l´épave cale la dans un dock ou une station ou tu veux acheter des trucs (missiles, drones sats...) et achetes les de loin avec le commerce à distance, en plus c un bon moyen de stockage cet épave! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2006 à 12:25:45 Avertir un administrateur
  • Je compte juste lui acheter le logiciel de commerce Mk1 et le faire avancer plus vite. Alors il faut améliorer un peu ses moteurs ou réparer un peu sa coque ??
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2006 à 12:27:56 Avertir un administrateur
  • avec une coque bousillée, les améliorations de moteur elles vont servir a rien, faut plutot lui reparer sa coque :oui:

• Lien permanent
  • starduke Voir le profil de starduke
  • Posté le 8 septembre 2008 à 16:33:45 Avertir un administrateur
  • moi je repere un vaisseau pirate. Je lui tire de missile bombyx pour kil me poursuive.
    Je contourne la porte et je me cale droit de vant le champ de mine. les pirate chercheron pas a eviter le champ et passeron droit de dans la suit vous pouver la deviner. 2 vaissaux on suffi et apres jt penard
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SOS Triumphe de Brenan SOS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SOS Triumphe de Brenan SOS"

Toutes les infos du jeu X² : The Threat sur PC