Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X2 : The Threat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Station »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Odrix Voir le profil de Odrix
  • Posté le 7 septembre 2005 à 13:48:36 Avertir un administrateur
  • Ben vuala vous commencez a me detesté et ossi a m´insulté thx titan xD // Dc ma kestion est cmt fait ton pour faire fonctionner une centrale solaire ( ma centrale est a lumiere rouge ) Ds vos propieté ma centrale est tout le temps en surbriallance et en jone normal/bug ? Sino comment fait on pour acheter les kit commerciaux comme mon express et mon mercure ne peuvent po ravit
  • Lien permanent
  • -XI- Voir le profil de -XI-
  • Posté le 8 septembre 2005 à 19:14:59 Avertir un administrateur
  • Titant xénon ne t´a pas insulté, il imaginait juste une station dans un petit transporteur ce qui, dans un certains sens, pourrait etre marrant.

et ne pense pas qu´on te déteste, ce n´est déja pas mon cas, et il faut comprendre que certsins vieux peuvent etre un peu géné car ils se sen tent obligés de répondre à une question qui a parfois déja été posée.

en fait, pas mal de tes qestions ont leur réponses dans le mode d´emploi, le tutorial du jeu, ou meme des autres topics du forum.

ta centrale solaire clignotte en jaune parce qu´elle a besoin d´attention. en gros, elle fonctionne pas.

pour qu´elle fonctionne, va déja dedans et règle les paramètres de la station, verse lui aussi de l´argent pour qu´elle puisse acheter des matières premières.

ensuite, va dans le pupitre de commande de ton TS et mets "base" choisi ta centrale solaire.

ensuite, va sous commerce et mets "acheter au meilleur prix" puis "cristaux"

PS: oublie pas de ne pas mettre le nombre de saut trop grand dans les réglages de ta station, sinon ton TS ira chercher les cristaux trop loin
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2005 à 19:15:48 Avertir un administrateur
  • j´ai oublié la 2ème question désolé

les kits commerciaux se trouvent dans les docks d´équipement
  • Lien permanent
  • Ma_Chao02 Voir le profil de Ma_Chao02
  • Posté le 10 septembre 2005 à 20:27:01 Avertir un administrateur
  • rien a dire car tout a été dit

sauf que je vais juste developpé le clignotage en jaune en fait il y a plusieurs raison possible pour ceci en fait c´est soit parce que :

-il manque de matiere premiere dans ton cas de cristaux
    -il manque des credits
    -ou pas de transporteur
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2005 à 15:32:23 Avertir un administrateur
  • en gros, c´est quand ta station ne peut pas produire par manque de ressources.
  • Lien permanent
  • papanowel Voir le profil de papanowel
  • Posté le 3 juin 2008 à 17:16:01 Avertir un administrateur
  • je me permet un peu de remonter se topic, je viens de me mettre à x2 et j'aimerais savoir si la station s'est être totalement indépendante. Peut elle par exemple acheter des cristaux à bon prix et donc fabriquer de l'énergie et de la revendre, et ainsi de suite?
    J'ai beau laisser une réserve de 10000 crédits dans ma station, je suis toujours obligé d'aller faire d'incessant allé et retour avec un transporteur...

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Tisoon Voir le profil de Tisoon
  • Posté le 4 juin 2008 à 22:45:59 Avertir un administrateur
  • Salut,

Oui elle peut. Tu peux entièrement paramétrer sa production :
    -déterminer les prix d'achats
    -le prix de vente
    -le nombre de sauts max pour les transporteurs alloués
    -si les autres races peuvent venir commercer dedans
    -qu'elle envoie l'argent à ton compte personnel dépassé un certain seuil.

Mais sache que 10K crédits est bien trop peu pour qu'une station fonctionne d'elle-même! Le million est même le minimum. Pour savoir combien il faut au minimum, tu prends la quantité de ressources indispensables et tu les multiplies par le prix auquel tes vaisseaux peuvent acheter au maximum.

Amicalement Tisoon
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2008 à 15:27:39 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse,
    je suis loin d'avoir le million, j'ai à peine deux transporteur mercury, un discover et une centrale solaire.
    Je n'arrive plus à changer le nombre de crédit allouer et mes vaisseaux ne font jamais d'aller et retour pour acheter des cristaux pour la production. Je dois bien souvent faire tout moi meme, ce qui est assé gênant.
    Vu que mon commerce n'est pas autonome, j'ai du mal à me développer.

• Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2008 à 19:04:53 Avertir un administrateur
  • tout vas bien, j'avais simplement mal configurer ma station, maintenant ma petite entreprise tourne à plein régime :)

on va améliorer l'équipement de ma flotte et grandir petit à petit.
  • Lien permanent
  • Tisoon Voir le profil de Tisoon
  • Posté le 5 juin 2008 à 21:38:30 Avertir un administrateur
  • Tant mieux alors :).

Good luck et si t'as d'autres question, recherche et n'hésite pas ;).

Amicalement Tisoon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Station »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Station"

Toutes les infos du jeu X2 : The Threat sur PC