Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Sudden Strike II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Hidden Stroke »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DarkDimitri Voir le profil de DarkDimitri
  • Posté le 18 décembre 2007 à 18:55:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour !
    J´ai quelque question a poser a sujet de Hidden Stroke (une question et un problème)

Le problème :Tout content de l´avoir acheter et d´avoir lu le dos de la boite disant les modifications,je mit Hidden Stroke dans mon lecteur,je mit l´installation et se message apparut : Sudden Strike 2 n´a pas été détecté et il est nescessaire(pas sur de l´orthographe ^^) a l´installation de Hidden Stroke
    Je désinstallai Sudden Strike 2 et le Réinstallé mais Hidden Stroke ne marchait toujours pas : il y aurait t´il un moyen de le faire fonctionner ? (J´ai meme essayé sur Sudden Strike 1 mais marche pas)

et ensuite ma question : Les Nations Italie France et Croatie sont vraiment ajoutés,dans le sens que en multijoueur et en parti solo on peut les jouer ? Car j´aimerais bien une autre Nations j´aimerais Joué avec les Italiens qui m´avait marqué dans la seul carte ou on pouvait les jouer qu´un joueur avait créer
    et au sujet de ses nations : on t´elle leur propre char? Leur propre atout :Comme les Panzers Ultra Super Méga resistant de l´armée Allemande que j´affectionne particulièrement (je me suis bien amusé avec dans les partis interminable contre mon père ^^)

Donc voila j´ai dit toutes mes questions et espère avoir une réponse le plus tot possible
    Je vous remercie D´avance

DarkDimitri,Amateur de Sudden Strike 2 et bientot de Hidden Stroke
  • Lien permanent
  • GI-JOE[33] Voir le profil de GI-JOE[33]
  • Posté le 19 janvier 2011 à 19:28:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour DarkDimitri, j'ai le même problème que toi mais ce qui est rageant pour moi c'est que Hidden Stroke fonctionnait sur mon ancien ordi...J'espère que quelqu'un va pouvoir nous dépanner...
  • Lien permanent
  • denis_48 Voir le profil de denis_48
  • Posté le 20 janvier 2011 à 13:03:27 Avertir un administrateur
  • J'ai la solution. En fait, j'en ai deux.

A) Faire fonctionner Hidden Stroke

Le problème est sans doute que la langue d'Hidden Stroke diffère de celle de Sudden Strike 2. Il faut donc faire ceci :

- Lancez l'outil "Exécuter" qui se trouve dans votre menu "démarrer"
    - Indiquez "regedit" dans la case, faites OK, une nouvelle fenêtre "Editeur du registre" s'ouvre
    - Dans cette fenêtre, à droite, vous trouvez des répertoires, suivez y le chemin suivant :
    HKEY_LOCAL_MACHINE
    -> SOFTWARE
    -> CDV Software Entertainment AG
    -> Sudden Strike II
    - Dans ce répertoire vous trouvez un répertoire "Français" que vous renommez en "English"
    - Dans ce même répertoire, dans la partie de droite de la fenêtre s'affichent des petit icônes "AB", sélectionnez celui intitulé "language" et d'un clic-droit dessus, choisissez l'option "Modifier" et dans la fenêtre "Modification de la chaîne" qui s'ouvre, remplacez "Français" par "English", OK
    - Refermez les fenêtres, redémarrez le PC et installez Hidden Stroke

Tout cela pour un Sudden Strike 2 français et un Hidden Stroke anglais ne reconnaissant pas le SS2 Francais. Vous pouvez adapter la procédure selon votre situation (german, etc.). L'essentiel étant que les deux soient signalés à Windows comme étant de la même langue.

Solution B) Passer à Hidden Stroke 2 !

Pour ce faire, un petit tuto dans la partie Aide et tutoriels de notre forum :
    http://hs2france.forumprod.com/tutoriel-pour-telecharger-hidden-stroke-2-edition-fusion-t47.html#p227

Plus globalement, on est une communauté d'une trentaine de personnes, sur ce mini-site et ces forums : http://www.sudden-strike-alliance.fr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Hidden Stroke »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Hidden Stroke"

Toutes les infos du jeu Sudden Strike II sur PC

Les vidéos à la une