CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hidden Stroke

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkDimitri DarkDimitri
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 18:55:09

Bonjour !
J´ai quelque question a poser a sujet de Hidden Stroke (une question et un problème)

Le problème :Tout content de l´avoir acheter et d´avoir lu le dos de la boite disant les modifications,je mit Hidden Stroke dans mon lecteur,je mit l´installation et se message apparut : Sudden Strike 2 n´a pas été détecté et il est nescessaire(pas sur de l´orthographe ^^) a l´installation de Hidden Stroke
Je désinstallai Sudden Strike 2 et le Réinstallé mais Hidden Stroke ne marchait toujours pas : il y aurait t´il un moyen de le faire fonctionner ? (J´ai meme essayé sur Sudden Strike 1 mais marche pas)

et ensuite ma question : Les Nations Italie France et Croatie sont vraiment ajoutés,dans le sens que en multijoueur et en parti solo on peut les jouer ? Car j´aimerais bien une autre Nations j´aimerais Joué avec les Italiens qui m´avait marqué dans la seul carte ou on pouvait les jouer qu´un joueur avait créer
et au sujet de ses nations : on t´elle leur propre char? Leur propre atout :Comme les Panzers Ultra Super Méga resistant de l´armée Allemande que j´affectionne particulièrement (je me suis bien amusé avec dans les partis interminable contre mon père ^^)

Donc voila j´ai dit toutes mes questions et espère avoir une réponse le plus tot possible
Je vous remercie D´avance

DarkDimitri,Amateur de Sudden Strike 2 et bientot de Hidden Stroke

GI-JOE[33] GI-JOE[33]
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 19:28:35

Bonjour DarkDimitri, j'ai le même problème que toi mais ce qui est rageant pour moi c'est que Hidden Stroke fonctionnait sur mon ancien ordi...J'espère que quelqu'un va pouvoir nous dépanner...

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:03:27

J'ai la solution. En fait, j'en ai deux.

A) Faire fonctionner Hidden Stroke

Le problème est sans doute que la langue d'Hidden Stroke diffère de celle de Sudden Strike 2. Il faut donc faire ceci :

- Lancez l'outil "Exécuter" qui se trouve dans votre menu "démarrer"
- Indiquez "regedit" dans la case, faites OK, une nouvelle fenêtre "Editeur du registre" s'ouvre
- Dans cette fenêtre, à droite, vous trouvez des répertoires, suivez y le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE
-> SOFTWARE
-> CDV Software Entertainment AG
-> Sudden Strike II
- Dans ce répertoire vous trouvez un répertoire "Français" que vous renommez en "English"
- Dans ce même répertoire, dans la partie de droite de la fenêtre s'affichent des petit icônes "AB", sélectionnez celui intitulé "language" et d'un clic-droit dessus, choisissez l'option "Modifier" et dans la fenêtre "Modification de la chaîne" qui s'ouvre, remplacez "Français" par "English", OK
- Refermez les fenêtres, redémarrez le PC et installez Hidden Stroke

Tout cela pour un Sudden Strike 2 français et un Hidden Stroke anglais ne reconnaissant pas le SS2 Francais. Vous pouvez adapter la procédure selon votre situation (german, etc.). L'essentiel étant que les deux soient signalés à Windows comme étant de la même langue.

Solution B) Passer à Hidden Stroke 2 !

Pour ce faire, un petit tuto dans la partie Aide et tutoriels de notre forum :
http://hs2france.forumprod.com/tutoriel-pour-telecharger-hidden-stroke-2-edition-fusion-t47.html#p227

Plus globalement, on est une communauté d'une trentaine de personnes, sur ce mini-site et ces forums : http://www.sudden-strike-alliance.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment