CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous pouvez poser des questions....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axel200 axel200
MP
Niveau 3
10 novembre 2002 à 15:19:49

Si vous avez des questions, ou si vous êtes bloqué j´peux essayé de vous aider de temps en temps....

bobby_one bobby_one
MP
Niveau 2
12 novembre 2002 à 09:29:21

Ca tombe bien je suis bloqué au defis kudos(tour du monde le 8 je crois)J´ai terminé les courses rapides et je suis en très difficile pour les courses d´arcade.Ma meilleure voiture est la feroce.J´ai 3 records chrono ds tour du monde a faire et je sui vraiment loin des temps demandés.Avec kel voiture a tu passer ces epreuves?

Mage_Neutre Mage_Neutre
MP
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:49:20

j´étais bloqué exactement au même endroit que toi et j´ai passé les courses chrono avec la Féroce (dont une course ou j´ai utilisé un joker).

Faut vraiment y aller comme un bourrin et ne pas hésiter à froler les murs dans les virages pour ne pas trop avoir à freiner.

PS : Si tu fais plus de temps au premier tour, c´est normal. Je sais pas trop pourquoi, mais je mettais 2 secondes de plus à faire le premier tour que pour faire les autres...

Mage_Neutre Mage_Neutre
MP
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:53:49

Heu... moi, j´ai tout fini sauf une course en mode arcade à très difficile.
J´ai totalisé 182000 kudos et je pense qu´en refaisant toutes les courses et en utilisant les 2 jokers qu´il me reste, je n´arriverai pas à faire plus de 195000.

Ma question est donc la suivante. Est ce qu´on a la possibilité d´avoir un petit bonus de kudos quand on finit vraiment toutes les courses (toutes les courses d´arcade, courses rapides et défi kudos)?

Bon, j´imagine bien que non mais bon... ; -)

Est-il besoin de le dire, je cherche à gagner la F50.

bobby_one bobby_one
MP
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:33:39

Merci pour ta réponse.
Je pense ke je pourrai faire des temps pas tro sale avec la Feroce mais je n´arriverai jamais a gagner suffisament de kudos pendant les courses pour avoir la medaille de bronze.

De tte facon j´ai laché l´affaire, j´ai d´autres jeux à doser donc je crois ke pgr va rester dans sa boite pour un petit moment

bobby_one bobby_one
MP
Niveau 2
14 novembre 2002 à 10:47:57

Tu pourrais me donner les temps ke tu as fais pour chaque course chrono de Tour du monde pour ke je voi si j´en suis loin?

Mage_Neutre Mage_Neutre
MP
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:55:58

oui
course 1 :
3 min 16
course 4 :
2 min 32
course 7 :
3 min 30
course 10 (utilisation d´un joker) :
3 min 54

j´ai fait les 4 avec la Féroce, mais j´ai un petit doute sur la course 4 parce que je l´ai refait après avec la porche Carrera GT.
Sinon, il y en a un qui a baissé la difficulté au minimum et qui l´a fait avec l´Exige (elle fait plein de kudos).
Moi, j´ai jamais réussi à conduire cette bagnole mais tu peux tjs essayer...

Mage_Neutre Mage_Neutre
MP
Niveau 3
15 novembre 2002 à 10:59:27

Heu... en fait, je n´ai pas de problème pour avoir la f50. J´ai refait tous les défis kudos avec la porche Carrera GT et j´ai grapiller pas loin de 20000 kudos !
Ca m´a trop étonné puisque je les avais déjà refaites justement pour gagner la porche.

Je suis maintenant à 197500, il me rese un joker et trois niveau de défi kudos à refaire.

bobby_one bobby_one
MP
Niveau 2
15 novembre 2002 à 11:37:56

En utilisant l´exige hier soir j´ai réussi a passer 2 courses chrono assez facilement(un temps minable mais un max de kudos pdt la course)il ne m´en reste plus k´un. J´ai un joker a utilisé mais je ne voudrais pa le perdre betement comme ca m´est déja arrivé.j´avais jouer un joker et j´ai fait redemarrer au lmilieu de la course puis j´ai rempli l´objectif et la Oh surprise! pas de score multiplier par 2!!! Je ne sais pas si ca veut dire k´il fo de tte facon finir la course avant de recommencer ou alor si le joker ne donne le droit k´a un seul essai et apres c mort??

Mage_Neutre Mage_Neutre
MP
Niveau 3
15 novembre 2002 à 13:49:49

Si tu fais Redémarrer au milieu de la course, ton joker marche toujours mais il ne faut pas finir la course sinon, tu perds ton joker.
Mais apparemment, c´est ce que tu as fais... ? !?

Fais des essais sur une autre partie mais normalement, tu as droit à autant d´essai que tu veux tant que tu ne finis pas la course.

-Chuck -Chuck
MP
Niveau 7
15 juin 2010 à 12:34:20

Osef. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 33.00€ Xbox 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment