de l'aide svp - Mad Dash Racing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mad Dash Racing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « de l'aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hkgdslu Voir le profil de hkgdslu
  • Posté le 4 décembre 2002 à 13:09:12 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué en haut du chateau de cortex car je sais pas comment empecher cortex de piquer les météorites rouges sur le dernier monde. de l´aide svp
  • Lien permanent
  • JJV-MASTER Voir le profil de JJV-MASTER
  • Posté le 5 décembre 2002 à 22:13:21 Avertir un administrateur
  • bon je t´explique:
    tu arrives en haut du chateau et tu as deux barres sur la droite de ton ecran
    -celle de gauche indique la barre de vie de hex(tu dois la faire tomber a zero)
    -celle de droite indique l´evolution des meteorites rouges(si elle se remplit au maximum tu perds)

pour tuer hex utilise les sacs rouges et/ou attaque le lorsqu´il actionne les boutons des meteorites(il tourne dans l´aire de combat souvent de le sens des aiguille d´une montre va donc a contresens
    pour eviter que la barre de droite ne se remplisse a fond tu dois faire une charge brutos dans les boutons poussoirs situes tout en haut de l´aire de combat.Pour arriver a eux tu dois:
    -etre tribride(10 meteorites vertes)
    -avoir ton energie au maximum(cannettes et cascades)
    -prendre les montees sur les bords de l´aire de jeu avec la competence acceleration des rapidos
    -sautez a travers les cerceaux jusqu´a la plate forme centrale avec la competence planer des aeros
    -recuperer de l´energie et te mettre au bord de la plate tournante
    -au bon moment saute sur les piliers en face ou se trouvent les boutons poussoirs
    -pete les et la barre de droite redescend a zero!
    avec cette technique tu devrais le tuer rapidement et sans trop de problemes.
    bonne chance!
    ps:si tu sais ou se trouve les dollars hex du niveau des ruines dis le moi stp!! il m´en manque un!!
  • Lien permanent
  • hkgdslu Voir le profil de hkgdslu
  • Posté le 12 décembre 2002 à 13:39:57 Avertir un administrateur
  • merci de ton aide car j´ai put avancés mais je suis tjs bloqué. en effet je ne sais pas comment les détruires une fois la haut peut m´aider encore 1 fois
  • Lien permanent
  • JJV-MASTER Voir le profil de JJV-MASTER
  • Posté le 28 décembre 2002 à 00:02:17 Avertir un administrateur
  • quand tu es sur la plate forme tournante saute sur les piliers ou se situent les meteorites(tu les reconnaitra facilement il y a un gros bouton rouge dessus)il faut qu´il te reste de l´energie et il faur que tu sois tribride ou que tu joue avec un boss.tu te mets devant le bouton et tu fais gachette droite apres tu tue ce put1 d´hex et tu regarde la scene de fin.
    les dollllllllllllaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrs!!!!!!!!!
    il m´en manque 3:
    -1 a dino crisis(et non ruins comme je l´ai mis dans mon message)
    -1 a mont magma
    -1 dans le niveau de la neige
    au seeeeeeccccccooooouuuuuurrrrrrrsssss!!
    merci.............
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « de l'aide svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "de l'aide svp"

Toutes les infos du jeu Mad Dash Racing sur Xbox