CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : golden sun 4 ?!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
30 avril 2013 à 16:53:57

quand je vais sur le site pour signer la petition cité dans un forum apparait ce texte :

Camelot has stated that if enough fans demand it, they will make Golden Sun 4 ( http://gonintendo.com/?mo/?mode=viewstory&id=178977 ).
Show your support here if you want to a fourth game in the Golden Sun series.
Everyone signing this petition will buy Golden Sun 4 if gets released.
I, the creator of this petition, personally pre-ordered and bought Golden Sun: Dark Dawn on day one and I will do the same for Golden Sun 4.

je suis nul en anglais donc je n'ai peut etre pas bien compris, mais ça dit bien qu'ils bosseraient sur un golden sun 4, non ?

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 05:00:37

"Jun 11, 2012 by RawmeatCowboy"

Il y a eu d'autres news depuis le temps, notamment comme quoi c'était pas en cours si je m'abuse.

lilou312 lilou312
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 02:28:31

vue la nullité du 3 (obscure aurore) ça m'étonnerais :rire:

ce jeu était fait des le départ pour s'arrêter au 2 et c'est bien comme ça :) ajouter sans cesse des suites et inutiles on ne peut pas faire mieux quand on a déjà un chef d'œuvre

Raillus Raillus
MP
Niveau 4
03 janvier 2014 à 12:22:09

je trouve pas que le 3 est nulle je pense plutot que c'est le 2eme meilleure comparé au 2 qui est très long et ou on doit deviner ou aller
pour ce qui est de GS4, une traduction approximative est que s'il y a assez de personnes qui demandent une suite ,il le feront peut etre mais cela prendra du temps car un rpg est dur a faire tant sur l'histoire et les décors que les attentes des joueurs

lilou312 lilou312
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 23:02:54

Le 2 était prévue des le départ la fin du 1 montre bien la suite plus qu'évidente du 2 puisqu'on est à la moitié de l'histoire (on a fait seulement 2 phare sur 4 à la fin du 1) du 1 ou on a accès a 1 continent 1/2, Angara en entier et le nord de Gondowan (qu'on ne refait pas du coup dans la deux c'était aussi une façon de pas nous mettre toute la carte d'un coup)

Dans le 2 on a accès au reste du monde ! et donc aux deux derniers phares ! mais aussi au continent d'Hesperia celui la même dont parler maitre Hammet (le marchand) qui dit à Ivan d'aller en hesperie, on accède enfin à lémuria dont babi parler tant etc .. c'est la suite et la fin du jeu, je pense qu'a l'époque le jeu entier n'aurais pas tenu sur une seule cartouche et ils l'ont divisé en deux (ou pour faire plus de vente aussi) mais bref ce jeu en ai bien un seul au final

Le deux nous donne l'occasion d'explorer une nouvelle map plus grande avec donc plus de quêtes ce qui est plutôt pour moi un avantage (le 1 est plutôt court) et c'est ce qu'il faut vue qu'on passe de 4 à 8 personnages dans le 2!

le 3 était déjà une suite demandé par les fans de la série malheureusement une suite pas du tout à la hauteur de ce magnifique chef d'œuvre et pour cela il suffit de voir le prix des cartouches de jeu ! aujourd'hui 13 ans après (maintenant 14) on a toujours un jeu à 40 € d'occasion (le 1) ce qui est plutôt exceptionnelle pour un jeu gba quand même et un jeu d'occasion sur ds (le 3) à 10 € ....

De plus chose fort dommage du 3 on peut passer quasiment à côté de toute les quêtes secondaires ! vue qu'on ne peut pas revenir en arrière ! donc retape toi tout le jeu si tu rate un djinn par exemple :/ donc je ne trouve pas que ce soit mieux

Pour moi la fin du 2 est parfaite est conclu très bien golden sun, qui reprend la trame scénaristique de Golden sun 1,
Dans Golden Sun 2 L'age Perdu, on apprend pourquoi il est nécessaire d'activer les phares. On nous place du point de vue de "l'ennemi" de Pavel donc qui suit en fait un raisonnement complétement différent de celui de Vlad mais l'histoire est très cohérente.

Tout au long de l'histoire, des sujets comme l'avenir de la planète montrent une certaine analogie avec la vie réelle et les problèmes actuels de nos sociétés. Beaucoup d'idées sont ainsi imagées dans Golden Sun L'age perdu et avec un peu de réflexion, on découvre un contenu très riche et recherché au niveau du scénario. Donc pour moi le jeu 1&2 vont ensemble c'est la même histoire qui aurait du être dans une seule cartouche si tu préfère on ne peut pas faire à mon sens le 1 sans le 2 ça n'aurait aucune logique de s'arrêter en plein milieu de l'histoire sans savoir ce qu'il advient de Lina ou des phares (donc du monde) etc..

mickifrite mickifrite
MP
Niveau 5
04 janvier 2014 à 22:59:34

+ 1VDD
tu as tout compris :-)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 mars 2014 à 11:52:45

Certains continents étaient quand même bien vide dans le 2 :( (particulièrement les 2 à l'ouest) mais il était quand même géant tout comme le 1 :bave:
Perso je ne suis pas d'accord avec Raillus, j'ai préféré le 1 au 3 notamment pour la difficulté un peut plus corsé et pour l'histoire :
-dans le 3 je me suis embêté dans les discussions.
-dans le 3 on part dans plein de théorie sans en approfondir aucune (notamment au niveau des vortex...)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 mars 2014 à 12:06:50

Et aussi le fait que les persos du 3 sont antis charismatique je trouve par rapport aux 2 premiers (sa va avec les mauvais dialogues...)

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:17:17

Je suis le seul a trouver que Garet ivan et sofia ont aucun charisme ? Enfin bon sa peut pas être pire que Eoleo Himi Terry et la chose qu'ils osent appeler Robin :fou:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:04:03

Parce que Vlad a du charisme lui ? :doute:

Il prononce pas un mot de tout le jeu :rire:

Non, les perso de Golden Sun ne sont pas du tout charismatique, malheureusement :oui:

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:20:36

Vlad a du charisme dans le 2 :fou:
Et oui lina et cylia ont du charisme :oui:
Kiara également et aussi Haru mais d'une facon ... differente :rire:

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
09 mai 2014 à 20:53:32

vlad a la classe :oui:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
07 juin 2014 à 20:12:12

Pavel > Vlad :oui:

mattthebest01 mattthebest01
MP
Niveau 32
18 juin 2014 à 10:22:52

pavel il etait bien quand il parlait dans la 1, là il se retrouve muet et je trouve que ça lui enleve un peu la classe qu'il imposait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment