CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La glorieuse quête du niveau 99

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
ps2-vb ps2-vb
MP
Niveau 7
25 août 2002 à 22:50:00

xp , c´est "expérience" , ce sont les points d´expériences que tu gagnes en commbattant les monstres , c´est en récoltant des xp que l´ont monte ses perso de niveaux.
Voima

kaiserbreath kaiserbreath
MP
Niveau 4
26 août 2002 à 09:30:13

salut les gars je suis , comme vous un fous de goldensun j´attend le 2 en VF.
je suis au niveau 55 pour tous j´ai tous les psy.
topp genial ce jeu. vous pouvez donner une note a GS 2 SVP

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 16:39:30

ASTUCE:

J´ai vérifié, après avoir liquidé 20 rois orques dans le tunnel en ruine, y en a un qui m´a donné un PORTE-BONHEUR!!!

Chimémorage= Harnois

Griffon géant= Robe à plumes

Roc= eau de jouvence

Eléctroguivre= masse sacrée (jeu de mots! Arf!)

Suspiria= anneau de soin

golem fer= hache de géant

golem géant= bâton zodiaque

...

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 18:11:49

Il est conseillé de mettre un djinn du type du perso et 6 djinn du type d´un autre

Ex: Vlad 1 terre, 6 feu

Grâce à ces formations de djinn, les niveaux élémentaires sont équilibrés

Ex: Vlad niveau terre 6 et feu 6

Votre niveau pour votre élément est de 5 SANS djinn et de 0 pour les autres
Ensuite, chaque djinn donne 1 niveau de plus pour le type de ce djinn. Donc, dans mon exemple:

Vlad: Niveau terre = 6 (5 + 1 djinn)
Niveau feu = 6 (6 djinn)

Voilà, pour ceux qui veulent!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 17:03:15

Salut à tous ! !!
Me revoilà enfin...

Mes persos sont maintenant aux niveaux 54/55, et ça monte plutôt vite ! ! (130 000 XP par niveau)
Chaque perso a plus de 1 800 000 XP ! !
J´ai toutes les mpsy les plus puissantes, MAIS TOUJOURS PAS CETTE KIKUICHIMONJI ! !!!!
Par contre, beaucoup d´harnois, anneaux licorne, bâton zodiaque, etc...

Il m´arrive un truc bizarre : A chaque fois que je lance ma partie, il me mets les mêmes monstres : un fenris et un electrosouffle. Ca fait 15 fois d´affilée qu´il me mets ces monstres au démarrage ! (bug ? )
Sinon, je confirme le fait que les rocs ont 211 PV et je suis en train de redécouvrir des djinns commes humus ou mistral...
Humus : paralyse l´ennemi pour 1 tour. Ca parrait peu, mais c´est infaillible ! ! (ca na jamais loupé avec moi ! )
Mistral : fait jouer 2x le tour suivant : très utile lorques le perso qui doit achever la créature est celui qui attaque en premier et qu´il doit utiliser 32 djinns pour abbatre l´ennemi. On peut ainsi affaiblir les monstres avec les autres et les achever au tour suivant sans perdre d´attaque, finalement.

Par contre, j´ai pris du retard pour mon encyclopédie. Désolé ! Mais je pense y ajouter des notes pour mieux battre les monstres et même les groupes de monstres (en clair les méthodes que j´utilise actuellemnt).

Donc, si quelqu´un veut savoir comment battre efficacement tel goupez de monstres, je serai ravi de lui donner ma méthode, même si elle n´est pas la meilleure. Je suis d´ailleurs ouvert à toutes remarques...

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
27 août 2002 à 17:12:21

lol ! !!

Je me suis gourré : c´était pas 32 djinns mais 3 (voir 4). C´est à cause de mes mouffles, j´arrive pas à choper une touche à la fois...
(excuse bidon.)

455 455
MP
Niveau 6
27 août 2002 à 22:30:50

salut
y en a tu qui veulent que j´écrive les psyenergies?

Paul-MuadDib Paul-MuadDib
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 12:45:02

lol dsl Axs mais moi jai la kuikuimachin en trois exemplaires mais pas les autres items (anneau licorne, baton zodiaque etc...)!!!

Paul-MuadDib Paul-MuadDib
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 12:49:25

Au fait, jai trouve un truc. Dans le phare de Babi, montez tout en haut jusqua arriver au vrai phare de Venus. Normalement, vous verrez une pierre psy par terre. Entrainez vous dans cette salle! Apres un combat, regenerez avec Sofia et prenez la pierre psy. sortez de la salle et rerentrez. La pierre est reapparue. En esperant que cela vous aide.

Philipon Philipon
MP
Niveau 3
28 août 2002 à 12:56:16

Pour les monstres au demarage g exactement les memes (avec l´initiative et les armes des persos ki lance a chaque fois les memes attaques, un poison letal pour sofia ki et une petite resonances pour garet (je lui laisse cette epee de merde paske avec il fait 100pt de degats de plus ke la lame titan de vlad avec 50 pt en force de moins ke ce dernier ken la resonance est au maximun.))

Pour les courbes d´xp g a partir du lvl 26 ou 27 pour les 4 persos. Je les donnent des ke je recupere mon pc et kon installe internet (mon pc arrive avec les meubles le 3 septembre donc au max c pour le 10). Pour les monstres et leurs pv c clair ke c tres dur de trouver leurs pv exact mais vu ke je fait la meme chose a deux on y arrivera peut etre : p

Pour ton epee je l´ai pas non plus au lvl 50 par contre g deja vendu 3 ou 4 harnois et il m´en reste encore 7 sur moi : ( g la flemme de sortir du phare pour aller les vendre et g pas envie de jetter.

A ceux ki sont au lvl 70 environ vous avez dans les 1000 pvs environ non? au lvl 49 avec garet en luminier (6 eau et un feu ca donne pas une tres bonne classe mais ca lui donne plein de psyenergie de soin genre miracle priere et d´autre bien pratique comme rupture ou esquive, pas un seul monstre pour faire le trajet du haut du phare juste avant la fin jusk´au lit de la mere de vlad malgres le chapeau leurre ke j´avais oublier d´enlever : p)

Voila mon mail philipon_3rd@hotmail.com

Paul-MuadDib Paul-MuadDib
MP
Niveau 6
28 août 2002 à 13:05:33

En classes, moi jai : Ivan Druide avec 4 terre et 3 feu, Garet Ninja avec 3 terre et 4 air, Vlad Samourai avec 4 feu et 3 air et Sofia Saint avec 7 eau

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 18:01:47

salut

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 18:03:40

c anto,swanny,je viens t´aider et g du nouveau.tout dabord mea culpa sur ce ke j´avais dit(j´etais po niv 71 mais niv 55,g confondu avec ma partie de ff6).

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 18:07:17

g bocoup joue et je suis monte niv 70 depuis la derniere fois et g remarke ke le ciel m´est venu en aide:a partir du niv 60,l´exp a gagner pour monter de niv reste la meme!!!!!!!!!!
elle est exactement de :
143371 pts pour vlad
145510 pts pour garet
151417 pts pour ivan
147536 pts pour sofia
je peut te dire ke ca ma motive pour continuer et je compte bien aller jusko bout

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 18:08:39

ge passe plus de 3 heures a cherche la meilleure combinaison pour progresser et je vais vous la devoiler en live!!!!(si quelkun trouve mieux je me pends!)

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 18:34:56

5 regles de base:
1)pour progresser le plus vite possible,rien ne vaut l´entree du phare de venus,la ou il y a la pierre psy(a ne pas cofondre avec le tunnel en ruine):des ke vous avais plus de magie,vous sortais par la porte de droite et vous rerentrais aussitot:miracle la pierre psy est de retour!!

2)meme si ce n´est pas forcement celle ke vous preferez,utilisez cette combinaison de djinn:
pour vlad:
maree-brume-corail-forge-brulure-torche-souffle(classe:preux)
por garet:
silex-quartz-lierre-basalte-zephir-smog-mistral (classe:samourai)
pour ivan:
granit-racine-humus-peps-ecume-seltz-rosee (classe:mage blanc)
pour sofia:
fievre-cendre-braise-flash-brise-bise-sirocco (classe:rodeur)
la classe n´importe pas seule:ne confondez pas peps et maree meme si ce sont deux elements de l´eau!
en fait cette combi permet de garder l´excellente stat(a mon gout les meilleures du jeu d´ailleur)tout en repartissant les djinns d´attaque sur les divers perso.voila pourkoi:

3)utilisais sur TOUS les monstres la tactikedu djinn opose:il fo tuer les monstres avec un djinn ki leur est opose pour mutiplier par tres exactement pas 1.2981 l´xp k´il vous donne(cfr l´explicaton d´axsato plus haut).la combi du 2) vous permet de bien repatir les djinns et d´en finir le plus vite possible les combats:par ex,si vous affontrez 2 mygale(qui sont opposees a l´eau),si vous avais mis tous les djinn de feu sur un perso,il faudra 2 tours pour en venis a bout et avoir le max d´xp:donc faites moi confiance,c la meilleure combi

4)ce point ne sert surement a rien car vous le savez deja mais enfin au kas ou y en aurais ki le savent pas:utilisez le CHAPEAU LEURRE(croyez moi on gagne du temps!)

5)enfin ne soyez pas avare en efforts et en patience kar le chemin est long(perseverance et longeur de temps font plus ke force ni ke rage)
apres 2 heures d´entainement vous serez habitue a manier les djinns et les combats seront rapides)

pour conclure et pour prouver l´efficacite de ma methode,sachez ke je en moyenne depuis 8 heures et 45 minutes tres exactement 1947.8 pts par minute(reele,pas de jeu ce sont pas exactement les meme)soit 1h et 14 min par niv pour vlad
et j´ ai calculer ka cette allure,il me faudra pour vlad 47 heures et 50 min pour arriver au niv 99 avec vlad.....pfff,laroute est longe mais lla lumiere viendra

Fcsm Fcsm
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 20:12:10

moi je suis deja au niveau 99 depuis un baye!!

boris boris
MP
Niveau 9
28 août 2002 à 20:35:07

dis moi lejoueurouf ta derniere psynergie tu l´as eu a quel niveau? Moi je suis niveau 53 et j´ai l´impression qu´ils m´en manquent;

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 21:20:37

ma derniere psy c au niv 54 avec vlad:grande gaia

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 21:44:58

c la derniere yen a pas apres

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment