CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La glorieuse quête du niveau 99

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:19:58

Si on arretait de voyager entre les topics???
:o)

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:39:32

Ok ! tu t´arrêtes où ?

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 16:41:19

Bon, va voir sur mon topic, je t´ai encore laissé un message!

Je me tire!!!

@+

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 17:03:49

Bon, je vais devoir l´imiter...
Mauvaise nouvelle pour tous, j´ai pris mes congés jeudi et vendredi (ça me fera un autre méga week-end de vraies vacances). je ne serai donc pas là !
:-(
J´essaierai de me connecter, mais je promets rien.

Sinon, bonne soirée !
Et amusez-vous bien !!!

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 17:08:49

PS : Mercredi, j´aurai un premier résultat des concours d´entrée aux grandes écoles d´ingénieurs.
PUTAIN(pardon) CE QUE JE STRESSE ! Je me suis même surpris à cauchemarder qu´on me filait un devoir surveillé de physique (bien chiant, en plus) surveillé par... Jean Marie Bigard ! !
(riez pas, un DS de physique de maths spé c´est pas drôle, surtout quand on est en vacances et QU´ON LE SAIT)
Je fais des rêves cons, hein ?
Bon, c´était l´info utile du jour...
A demain pour la suite...

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
19 août 2002 à 17:25:24

je croise les doigts, moi aussi je vais faire une école d´ingénieurs mais d´abors faisons le Lycée lol

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 19:41:38

je crois pas me tromper mais ca metonnerais pas ke tu sois un swanny,axsatolyan.c moi ki t prete ma gba,espece de profiteur(ps:c anto,si tu ma deja oublie mais ca metonnerais).en ce ki concerne ton forum,laisse tomber davance le niv 99(moi je suis au niv 71 pas 99).toi ke en maths spe taurais du remarke ke l exp a gagne entre deux niv monte progressivement de maniere a peu pres exponentielle.j avais deja fe un petit calcul et en admettant kon gagne a peu pres 1000 pts par min il faut a peu pres 650 heures de jeu pour passer du niv 50 au niv 99!(toi tu dois en etre a peu pres a 40 heures de jeu)alors nessaye meme pas...sinon reponds moi pour me dire l ecole ke t espere integrer.

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 19:44:59

ah oui g oublie:la derniere magie ke t apprndras est au niv 54(grand gaia pour vlad)t apprendras toute les autres avant. je pourrais pas te reecrire avnt le 30 desole

lejoueurouf lejoueurouf
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 20:00:31

pour le fun je viens de lire tes pages lol:g 43 kikuimonchi(n´en fe pas un drame mais ce n est pas une epee extraordinaire)!MAIS GE VOUS PROPOSE UN CHALLENGE INTERESSANT:TERMINER L´ARENE DES MONSTRES!!!(100 combats je crois)une petite aide pour y arriver sans meme utiliser d´items:ne lier aucaun djinn et mettre braise sur sofia.attaquer avec des attak normales avec vlas et garet,faire miracle avec ivan et braise avec sofia,puis au tour suivant relier braise a sofia.si vous pouvait aussi invoker miracle avc vlad de temps en temps...moi j ai fini l´arene en utilisant une sule eau de jouvence et un seul cristal psy(niv 55 minimum).au passage,apocalypse enleve 1030 pv a warrax)

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 09:31:41

Merde, je suis repéré...

Merci Wanted (il se reconnaîtra), mais je sais tout ça. Pour l´instant, on ne me demande que environ 8000XP de plus par rapport à l´XP demandé pour le niveau précédent. En fait, je pensais que l´augmentation d´XP serait plus importante. En gros, tant que je n´aurai rien d´autre à faire sur ma GBA, je continue ma quête, même si le niv 99 est quasi-inaccessible ou n´est pas la fin...

Sinon, je devrais avoir info Bordeaux et peut être N7 Info si j´ai de la chance (j´ai perdu 131 place à l´oral)

ps2-vb ps2-vb
MP
Niveau 7
20 août 2002 à 11:31:28

Vous savez ou on trouve les portes-bonheurs ?
y parait que il fo en avoir plein , et comme sa on a bcp plus de chance d´avoir lee kikuimonji et autres !
il fo absolument ke j´en retrouve je les ai tous jetés ds la fontaine...

inkonu inkonu
MP
Niveau 6
20 août 2002 à 15:38:27

on a des portes boneurs en tuant des roi orques(tunnel en ruine)

ps2-vb ps2-vb
MP
Niveau 7
20 août 2002 à 15:42:24

ok , merci !
( mais , tu sais a peu près ou il se situe le tunel en ruine , vers kel ville ? )
Merci

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 16:08:03

Oups, désolé, je m´étais égaré dans le défouloir de kkkeeevvv.

Alors, tunnel en ruine : entre phare de babi et deuxième partie du phare de vénus...

Par contre, c´est vrai que ça porte bonheur à ce point ? ??? (Putain, je me suis débarrassé de tous les miens !!!)

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 16:57:11

Bon, je m´en vais. @ + les gars ! !

PS : Je repars en week-end vacances. Je serai de retour lundi. J´essayerai de me reconnecter avant, mais je promets rien...

Bob50000 Bob50000
MP
Niveau 3
20 août 2002 à 17:26:09

moi chkonnais un méga trucs au desert de shuala
viande le mec dans sa tornade rouge sort du desert et recommance l´operation ou alors laisse toi emporter par cette méme tornade pour lil aux pirates

raidendragon raidendragon
MP
Niveau 3
20 août 2002 à 19:57:45

j´ai eu le kikuiomonjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
dan la derniere salle du phare contre un fenrix et 2 glacecouilles!!!!!!!!!
Axsatolyan tu la toujours pa????

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 09:20:43

TOUJOURS PAS, BORDEL ! !
Et tous mes persos sont au niv 51 ! !
Dis-moi, raidendragon, il te reste des porte bonheur sur tes persos ? ET ils sont à quel niveau ??

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 10:24:26

Salut finaliman.
Comme tu as pu le voir, je suis encore aux niv 51. J´avance pas vite car je joue peu ence moment (pas l´temps ! )
Toujours pas de kikuichimonji, et je commence à douter de la puissance de cette arme.

Dis, c´est vrai qu´avoir des porte bonheur sur soi augmente les chances de l´avoir ???

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
21 août 2002 à 11:36:22

Mauvaise nouvelle, je pars en week end cet aprèm.
Je reviens lundi.
Laissez moi vos questions, et j´y répondrai ! !!

Amusez-vous bien en attendant !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment