CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La glorieuse quête du niveau 99

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Master-Yip Master-Yip
MP
Niveau 7
15 août 2002 à 18:45:15

slt tout le monde atteindre le niv.99 m´interesse beaucoup meme si ch´uis qu´au niv.36,36,36,35.et a propos c´est vrai qu´on peut garder ses personnages de GDS1 et les prendre dans le 2?
2,3 infos s´rait pas refusées.

kotl kotl
MP
Niveau 8
16 août 2002 à 09:30:39

oui c vrai kon peut garder sa save !
et pour kikimonji (la fote c fait exprès ca me saoule de po le trouver) ca ma po l´air super mais bon si c un truc indipensable lol !
voila a plousse et éclate toi bien axsatolyan !
ps super le topic !

kotl kotl
MP
Niveau 8
16 août 2002 à 09:33:19

ah oui pour l´xp tu peux aussi aller au phare de vénus tu mets le chapeau leurre a kelkun et tu tues des monstres a coup de djinns opposés, tu vas voir l´xp !
en plus ils sont po trop violents, un souhait de tps a autres et voila !
les plus chiant étant les golems ki craignent le vent et ki ont je c po combien de pv c d tanks c chiant ca sinon chaque bete meurt en 2 3 coups !
voila ! et ta env 1200 xp par fight plus la chance de tomber sur kikuichimonji de mes 2 !

inkonu inkonu
MP
Niveau 6
16 août 2002 à 14:00:42

g 7 kikuichimachin !

raidendragon raidendragon
MP
Niveau 3
16 août 2002 à 15:21:09

salut a tous .
je sui niveau 40 et z´ai supernova!!!!!!!!!
au fait pour le kuikuimachin ya a peu pres
1 chance sur 36 millions de l´avoir???

inkonu inkonu
MP
Niveau 6
17 août 2002 à 12:25:43

g7kikuimachin et je suis o nivo 53 53 52 52 !

romanticoman romanticoman
MP
Niveau 3
17 août 2002 à 12:42:23

salut à tous

g un probleme je suis juste apres le premier desert.
g acheter un ticket pour le bateau mais le bateau ne veux pas partir.
je suis monter tout en haut du mat et rien trouver.
g parler à tous le monde et trouver les 3 objets.

que dois-je faire pour faire partir le bateau et moi avec.

merci d´avance

romanticoman

Chriss21 Chriss21
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 13:02:11

salut !

Ca ma aussi beaucoup fait chier ca ! !

Bon je crois qu´il faut que tu aille dans la ville la plus proche du bateau. Tu va l´hotel tu parle aux voyageurs puis tu quitte le village. Normalement tu les verra se rasssembler suivi d´une phase de dialogue !

Voila

J´éspere t´avoir aider !

Chriss21 Chriss21
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 13:07:03

Le niveau 99 m´interresse toujours la dernier fois j´etait au nv 38

maintenant c 45,44,45,44

Amelioration ! !

J´aimerais plus de précision sur
kikuimachin

Ou trouvez cette arme . .. ect

merci !

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
17 août 2002 à 15:16:21

je suis au niv 63,62 g toute les meilleurs armes et armures pleine d´items commes eau de j 11 par persos, crist psy 6 par persos, potions, fioles...

pour le kikui il faut battre des centaines de fenris... Bien du courage moi je lé u au bout de 60 heures de COMBAT.

g toutes les psy, j´adore pyroclasme et GRANDE gaia

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 16:30:36

Le kikuichimonji, je l´ai! Mais c´est pas la meilleure épée! Mais elle est quand même bien! Elle lance ASHURA, un truc de type air!
Je l´ai eu 2 combats après avoir eu le million de XP dans le phare de vénus (première salle, avec la pierre psy!) C´était le vendredi 2 aout au matin. Ce jour là, j´ai eu 8 objets contre des monstres!

A savoir: robe à plumes: agi+30 puiss air+ 20 rés air +30. J´en ai 3

Harnois: armure nulle qui augmente attaque. J´en ai 3 en tout

Anneau licorne: guérit du poison, j´en ai 5 et on peut aussi l´avoir au temple fushin dans une jarre.

J´ai aussi 3 baton zodiaque. Attaque nulle, lance flash astral.

Et 2 masse sacrée. Rend 200PV et peut se briser (remarquez, on peut même briser un bouclier miroir ou une robe chinoise!!!)

Maintenant j´ai 1,8 million de XP et j´ai pas eu de 2ème kikuichimonji!!!

Au fait, AxSolytan (excuse si j´écorche ton speudo) Je vais essayer ta technique pour plus de XP et je suis au 55 54 55 54 (V, G, Y, S)

MASTER_ZOULOU MASTER_ZOULOU
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 16:36:50

Dis, AxSolytan (je crois que c´est comme ça! Mais arretez avec vos pseudos qui veulent rien dire : o)!!!)

Pour mon site, je le fait avec le webbuilder de multimania, bref j´y CONNAIT RIEN EN HTML (et je m´en vante, la honte!)

Donc, tu peux m´aider comme tu veux.
PITIIIIIE!!! Réfléchissez! Sinon ce site va me prendre des mois et je vais sur le web que 2 ou 3 heurs/semaines passque CA ME COUTE 3€ HEURE!!!

Après cette excellente raison, j´attends vos réponses!!!

master_zoulou@caramail.lycos.fr

romanticoman romanticoman
MP
Niveau 3
17 août 2002 à 17:09:40

merci beaucoup pour ton aide chriss21

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
18 août 2002 à 12:22:18

je suis au niv 63 pour tous.

Pour mon plus bo combat c à la fin Garet passe au niv 61, Sofia passe au niv 61, vous trouvez kikuichimonji.

G largement + de 2 millions d´XP

mes conseils... Soyez partient.

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
18 août 2002 à 15:39:52

64 pour Vlad et g passé les 3 millions d´XP

Albavor Albavor
MP
Niveau 8
18 août 2002 à 16:18:02

pour ceux qui se disent qu´un pauvre paumé du pseudo de Albavor cherche à nous épater avec des mensonges, je dis:
-que la raison de mon avance est que je possède le jeu depuis sa sortie et donc que g une sacrée avance
-que j´utilise l´astuce pour l´XP (je la connait depuis sa découverte il y a bien longtemps)
-qu´après + de 60 heure de combats dans des lieu avec plein de monstre, il est normal que j´ai autant d´items
-que j´ai appris par coeur des schémas types de combats pour vaincre en moins de 30 secondes la plupart des groupes (ivan avec le kikui déchaine souffle en 2 coup d´att pour battre un griffon géant avec niv 60 min)
-que je met le chapeau leure à sophia pour attirer des monstres (je garde chapeau chance pour le boss de fin et gs2)
-que plus on évolut plus on a d´att donc on bat vite, ce qui compense en partie le nombre astronomique d´XP à avoir
-que je connait les créature de font en comble sauf pv pour la plupart (je peut affirmé k1 roc a 211pv, il y longtemps avec Sophia un coup de djinn à 210 ne marchait pas mais à 211 si)

Voilà donc en jouant modérément on peut être plus rapide. Mais ce n´est pas une course car mon équipe est lancée dans cette quête pour aider les autres (et pouvoir m´amuser dans gs2 mais pas avant de l´avoir finit une fois).

P.S. j´attends gs2 en fr pour 2003 et pas un ému.

quelle barbant cet Albavor lui et ses romans.... lol

Chriss21 Chriss21
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 16:57:57

pu1 nv 64 ! ! i doit etre hyper balèze t gars ! !

combien i ont de PV ? ??
de force ? ???

moi je suis seulement au nv 45 mais ossi que 30h de jeux en tout !

ps2-vb ps2-vb
MP
Niveau 7
18 août 2002 à 17:18:16

moi 44 h de jeu , et mes gars sont ke o niv 39 !

macrage macrage
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 03:15:19

Moi tous niv.71 (super dur de les faire monter maintenant) et une bonne centaine dheures de jeu.

Axsatolyan Axsatolyan
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 09:33:48

Salut à tous ! !!!

Aaahhhhh, que c´est bon un week end ! ! Ca fait moins d´un mois que je suis en vacances scolaires et je commence à peine à profiter ! !
Hum, bon, revenons à nos moutons. Je voudrais donc m´excuser pour l´odieux coup de pub que je me suis permis de faire sur certains topics de ce forum, mais j´avais découvert un truc assez phénoménal et je pense que ça pouvait interresser plein de monde.

A propos de mon pseudo, s´il est un peu compliqué à écrire, appelez moi Axs, ça va aussi. Pour l´info, AxSatolyan est un personnage important d´une série d´histoires que j´ai imaginées et qui peut-être donneront des jeux vidéos super géniaux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment