1 mission infaisable - Secret Service - 2004 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Secret Service - 2004

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 1 mission infaisable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tiben2 Voir le profil de tiben2
  • Posté le 10 mars 2002 à 14:53:13 Avertir un administrateur
  • jai jamais reussi a faire la premiere mission si quelqun peut my aider je serait tres content merci beaucoup!!:)
  • Lien permanent
  • Yahoooooooo Voir le profil de Yahoooooooo
  • Posté le 12 mars 2002 à 11:43:39 Avertir un administrateur
  • memeffff.bgggghjgj.gyhteggee.gerrgggs.ggggruuuuuuu
    uu.scqqqqqqqqqq.ez.rf..zf......vzer.....vez.vvvzvz.evez.e.....aa.aca.cc.ar!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • doubleklic Voir le profil de doubleklic
  • Posté le 23 juillet 2002 à 08:24:18 Avertir un administrateur
  • Pareil je n´ai jamais reussi la premiere mission, alors si vous savez...
  • Lien permanent
  • PSnake Voir le profil de PSnake
  • Posté le 9 janvier 2004 à 19:10:53 Avertir un administrateur
  • Que c´est Poetique
  • Lien permanent
  • aZ9 Voir le profil de aZ9
  • Posté le 30 janvier 2004 à 19:17:37 Avertir un administrateur
  • Le truc est simple !  

Suffit de trouver les alliés que tu as dans le niveau : au début si tu cherche un peu tu devrais en trouver un assez fort dans une salle du 2ème étage, il est armé d´un riot-gun.( pour l´hortographe ^^ )  .
    il te suivra si tu lui demande !   (  et aussi si tu as 2minutes )  
    puis tu en trouveras un autre dans une pièce sans porte pour y accéder tu dis a ton allié d´aller ce mettre devant une porte d´une pièces ou il y a un ennemi et attend............
    il est mort ?   a non..........
    voila !  
    tu lui pique son arme tu va près d´un mur noir avec un dessin gris dessus (  uniquement visible avec de bons yeux !  ) puis tu tire 5 balle aux extrémités du dessin (  ca fait un pentagone raté en fait)... .  
    puis tu entre et tu as un vieux qui est armé d´un lance-roquets !   (  pas un lance-roquettes un lance roquets !  ) tu lui di de tirer dans la pièce ou il y a 8 types armés de Kalashnikov et la tu veras Scrapidou le roquet !  (celui qui joue dans Scooby[Doo]).
    Voila ils ont disparu avec le chien a leur trousse ^^.
    Puis tu continues.
    Demande a ton allier a ouvrir un tiroir (  il est piége) prend le lance-roquets et continue.
    ATTENTION !  
    tu n´as que 3 roquets en réserve pour en récupéré tu dois trouver une boîte de Scooby-Snack et tu verras Scrappy-Doo qui revient (  ca te redonne 4roquets) et voila avec tes roquets tu n´as plus qua finir le niveau !  

De rien !  
  • Lien permanent
  • Appele-moi-chef Voir le profil de Appele-moi-chef
  • Posté le 30 décembre 2005 à 16:01:16 Avertir un administrateur
  • Moi aussi :´( mais j´ ai reussit une fois la desieme mission est dans le meme style ...
    mais j´ arrive plus a refauire la 1er ...
    je me souviend que je devais connetre l´ amplacement de CHAQUE ennemi pour pas me fair ebuter ...

pour saver le type que tu dois preoteger tu dois le cacher en bas a la cave ( attantion 2 ennemi puis un cacher a l´ angle ) tu dis d´ abord 4 => You ( toi ! )puis 3 => follow me ( suiver moi ) puis 1 wait here ( attandez ici )

et la il est sauvez mais tu dois buter les 34 terroriste de la map ( soite 34 soite 31 ) j´ en ai buter 30 mais le dernier a commancer a voler chez pas trop quoi et je me suis fais buter ...
  • Lien permanent
  • raouchani Voir le profil de raouchani
  • Posté le 17 février 2006 à 15:09:15 Avertir un administrateur
  • et dans se jeu on peut ramaser des armes si c´est oui c´est quoi en anglais
  • Lien permanent
  • raouchani Voir le profil de raouchani
  • Posté le 17 février 2006 à 15:11:24 Avertir un administrateur
  • et on fait comment pour parler au alliés
  • Lien permanent
  • louise49 Voir le profil de louise49
  • Posté le 18 février 2006 à 13:16:01 Avertir un administrateur
  • pour la mission 1 tu t´emmerdes pas! tu prends le mec que tu dois protéger, tu l´emmenre dans la cave et tu le laisses là (lui parler et lui dire de rester sur place). Ensuite tu remontes et tu zigouille tout le monde! de mémoire je crois qu´en tout tu as 27mecs à tuer...et voilà, tu passeras au niveau 2
  • Lien permanent
  • benjsp Voir le profil de benjsp
  • Posté le 18 décembre 2006 à 20:39:46 Avertir un administrateur
  • Dans la premire mission j´arrive pas a ce que le président me suive. Je fais comment ?
    Ensuite le 1er allié (juste devant moi ds la rue quand on commence), il se fait éclater par les arabes !! Il y a une parade ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 1 mission infaisable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "1 mission infaisable"

Toutes les infos du jeu Secret Service - 2004 sur PC