Suffit de trouver les alliés que tu as dans le niveau : au début si tu cherche un peu tu devrais en trouver un assez fort dans une salle du 2ème étage, il est armé d´un riot-gun.( pour l´hortographe ^^ ) .
il te suivra si tu lui demande ! ( et aussi si tu as 2minutes )
puis tu en trouveras un autre dans une pièce sans porte pour y accéder tu dis a ton allié d´aller ce mettre devant une porte d´une pièces ou il y a un ennemi et attend............
il est mort ? a non..........
voila !
tu lui pique son arme tu va près d´un mur noir avec un dessin gris dessus ( uniquement visible avec de bons yeux ! ) puis tu tire 5 balle aux extrémités du dessin ( ca fait un pentagone raté en fait)... .
puis tu entre et tu as un vieux qui est armé d´un lance-roquets ! ( pas un lance-roquettes un lance roquets ! ) tu lui di de tirer dans la pièce ou il y a 8 types armés de Kalashnikov et la tu veras Scrapidou le roquet ! (celui qui joue dans Scooby[Doo]).
Voila ils ont disparu avec le chien a leur trousse ^^.
Puis tu continues.
Demande a ton allier a ouvrir un tiroir ( il est piége) prend le lance-roquets et continue.
ATTENTION !
tu n´as que 3 roquets en réserve pour en récupéré tu dois trouver une boîte de Scooby-Snack et tu verras Scrappy-Doo qui revient ( ca te redonne 4roquets) et voila avec tes roquets tu n´as plus qua finir le niveau !
Moi aussi :´( mais j´ ai reussit une fois la desieme mission est dans le meme style ...
mais j´ arrive plus a refauire la 1er ...
je me souviend que je devais connetre l´ amplacement de CHAQUE ennemi pour pas me fair ebuter ...
pour saver le type que tu dois preoteger tu dois le cacher en bas a la cave ( attantion 2 ennemi puis un cacher a l´ angle ) tu dis d´ abord 4 => You ( toi ! )puis 3 => follow me ( suiver moi ) puis 1 wait here ( attandez ici )
et la il est sauvez mais tu dois buter les 34 terroriste de la map ( soite 34 soite 31 ) j´ en ai buter 30 mais le dernier a commancer a voler chez pas trop quoi et je me suis fais buter ...
pour la mission 1 tu t´emmerdes pas! tu prends le mec que tu dois protéger, tu l´emmenre dans la cave et tu le laisses là (lui parler et lui dire de rester sur place). Ensuite tu remontes et tu zigouille tout le monde! de mémoire je crois qu´en tout tu as 27mecs à tuer...et voilà, tu passeras au niveau 2
Dans la premire mission j´arrive pas a ce que le président me suive. Je fais comment ?
Ensuite le 1er allié (juste devant moi ds la rue quand on commence), il se fait éclater par les arabes !! Il y a une parade ?