CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui fait du skate???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
live-to-sk8 live-to-sk8
MP
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:38:41

ben voila, histoire de savoir ceux qui ont commence grace a ce jeu, ceux qui ont commence grace a leurs pote, et tout et tout!
pour ma part, j´ai commence grace a mon cousin, qui avait thps 1 et j´avais ete une semaine chez lui, on avait joue et boum! le flash! malheuresement, j´ai du attendre longtemps avant d´avoir ma premier planche (une poisson avec les ax en plastik)
et j´en faisais une fois tt les 2 mois... apres avoir petre mon axe( avec mon premier ollie snifffff)j´achete une planche a 25€ et je ni-que aussi l´axe.j´attends et economise pendant 6 moiis avant de me payer une zorlac, je skate avec pendant assez logtemps, et apres, j´ai eu ne blind. voila
si vous voulez voir des photos de moi en sk8, aller sur http://www.vc-titans.fr.st
rubrik "mes photos"

voila

a vous!!!

Misugi1 Misugi1
MP
Niveau 7
05 décembre 2002 à 19:12:23

moi je fais du skate à paris, c super amusant

live-to-sk8 live-to-sk8
MP
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:54:31

oki up

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
05 décembre 2002 à 21:06:19

moi j´avais une planche de merde a 5ans est je l´est laissé dans le garage jusqu´a 11ans est j´ai connu THPS est j´ais regardé la vidéo de Mullen est je me suis dit ´´ Putin il est trop fort faut que je fasse comme lui´´, alors j´essayais encors et encors mais kdal je s´avais rien faire j´avais acheter une planche BLIND a 16ans est je sais rien faire même pas aujourd´hui snif

J-M200 J-M200
MP
Niveau 9
05 décembre 2002 à 22:26:40

Moi j´ai commencer a 10 ans c´etait une mode a la haute dans mon quartier alors j´ai decider d´essayer et j´aimais ca...j´adorais ca alors j´ai continuer. Soudain Tony 1 est sorti je me suis ruer au video pour le louer j´adorais alors le 2 est sorti je l´ai alors acheter ensuite le 3 est sorti je le trouvais pas super bon je trouve qu´il etait un peu rater alors le 4 est sorti depuis c la folie il est trop bon. En skate aujourd´hui je fais pas de vert mais beaucoup de street et on me dit le Flip Master car je maitrise super bien les flip. Je me debrouille aussi dans les rails(Varial Darkslide,180 backside kickflip to boardslide,Darkslide,Smith Grind ect.) j´ai aujourd´hui 13 ans

dark_dav dark_dav
MP
Niveau 8
05 décembre 2002 à 23:53:12

moi, voici mon histoire. tout a commencé vers kan javais 8 ans. mon ami avait un skate, mais il fesait juste se promener avec. g essayé, pi g trouvé sa lfun.un peu plus tard, g acheté tony hawk 2. le feeling était trop kool.a 10 ans, ma mere ma acheté un skate de merde avek meme po de shape a 20$(léquivalent d´environ 15 euros)jétait poche, sa marchait po, alors, je lé laissé pendant 2 mois ds mon garage. 2 mois + tard, je suis allé sur un site de skate ou y montraient comment faire ollie(www.abcskate.com).alors, g essayé pi SA A RÉUSSIS!!!!!!!!!!!! tout content, g po laché g réussis a le faire a environ 30cm.vers 12 ans(mon age actuel) ma mere ma acheté un skate juano wallace a 120$(léquivalent denviron 100 euros) je me suis pratiké, ollie, nollie. bin lfun, mais je faisais juste sa. g réasséy ds ma cave...KICKFLIP!!!!!!!!!!! jétais ak mes amis, cétait le délire. 2 semaine + tard, je le faisais en roulant. il y a 2 mois, g commencé a faire kickflip varial et pop shovit et maintenant, je fais tout cela et de plus en plus longtemps de manual.

live-to-sk8 live-to-sk8
MP
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:00:10

bon et bien, mettez encore des truc!!! z´avez vu mes photos???

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:03:06

non ça ouvre pas

Calabrais Calabrais
MP
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:10:01

c´est bon je les ai vue mais tu fais pas autre chose a part le ollie??

live-to-sk8 live-to-sk8
MP
Niveau 10
06 décembre 2002 à 17:11:33

ben si mais les photos ou je fais des varial flip, des flip, des truc en tt genre, on voit rien, et tt pres de chez moi, ya rien a slider, alors bon... et j´avais pas envie de me trainer jusque skatepark du coin...

skateur10 skateur10
MP
Niveau 2
06 décembre 2002 à 17:28:51

Salut les gars moi je fait du skate depuis 2 semaine et j´arive le hollie est ce que vous pourez me donner des autre figure

skateking skateking
MP
Niveau 1
06 décembre 2002 à 21:35:21

moi je skate depuis l age de sept ans et jen ai 14 j ai appris avec mon frère qui en a 19 qui lui était fan de mullen je suis donc moi aussi un de ses plus grand fan. THPS ma permis de m accrocher encore plus a ma passion je fait du flat tout comme rodney et si vous avez besoin de conseil pour innover je peux vous donner autant de conseil que vous voudrez

SKATER_MAN5555 SKATER_MAN5555
MP
Niveau 5
06 décembre 2002 à 22:51:29

LOL TU POPE HAUT MAIS A PART SA T POCHE EN CRIS DSL

FTS FTS
MP
Niveau 1
07 décembre 2002 à 14:47:29

Moi je skate depuis a Paris depuis a peu pres 5 ans......je vous dirais pas les tricks ke je rentre paske je trouve ça con et sans interet.......a part je suis sponso par FTS.....nouvelle marque française.......
PS : faut prendre des board street machine c mieux et c moins cher......

burakileroi burakileroi
MP
Niveau 9
07 décembre 2002 à 14:53:11

alors moi je skate depuis 4 ans (tony hawk 1) et je suis une vrai brele je fer mon petit olli olli south
shove it
pop shove it
le flip c mon prob je retombe opas desus
j ai renter un fois le 3-6 flip et le 360 pop shove it vla

Misugi1 Misugi1
MP
Niveau 7
07 décembre 2002 à 15:34:05

coool : o)

aswq aswq
MP
Niveau 3
07 décembre 2002 à 16:17:37

moi ca fait 1 ans et 2 mois que je skate au quebec pi je suis tjr krinker pour aller skater si su la la c parce que jatten que le monde arrive au skate park pour skater avec mes ami . dans les trik que je fait ben ma vous conter ma soire d´hier(les plus gro trik lââ)jai popé 6 deck de haut (en france si cest pareille quau quebec cest environ 1 m )pi je fait bigspin to b/s boardslid, kickflip sa piramide , hellflip varial sul gape de 10 marche,nolli 360 shovit , f/s lipslide to fakie, 360 flip dans un gap de 4 marche to nose manual sul le palier pi noli sul les autre 4 marche.pi c sa la je fait po de rampe pi su po comendité . mais mon probléme c que je casse mes deck trop vite (depuis que je skate en ordre jai pt un spectral,un world industrie, un blind, un shorty,un element (celuit la i ma duré 5 jour),un relik , pi la jai un tower qui lui reste po long avan de rendre l´âme ).jai maitenan 15 ans pi jarraitra po de skater avan un bout . no skate no life jencourage toule monde qui aime de contuiner parceque un trick ca rantre po a tou le coup et decouragé vou po

sk8ben sk8ben
MP
Niveau 6
07 décembre 2002 à 17:47:03

Bravo tu as gagné la palme du plus beau mito du forum, vive le Québec!!

aswq aswq
MP
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:48:52

cik ca veu dire mito ?

aswq aswq
MP
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:50:25

repondez moi stp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment