Les forums de JeuxVideo.com
-
syl035
- Posté le
19 mars 2010 à 23:46:42

-
Jle trouve vraiment nul ton test..
Tu le prends trop à la déconnade, t'as du passé un bon moment à tourner ta vidéo, c'est cool mais ça n'a rien à voir avec un test, tu ne t'es renseigné sur rien du tout et tu dis de ces conneries dans cette vidéo qui te décridibilise complètement : "Oh regarde le canard" alors que tu vises un faisan ça le fait pas, tout comme se poiler dès qu'on voit un cerf faire le dos rond après un tir, ça n'a rien de drôle non plus, t'aurais dû plutôt souligner le réalisme sur ce point.
Et juste pour info :
Un cerf ça a des bois, pas des cornes
Et les bois du cerf ça n'a rien à voir avec le bois que tu brûles dans ta cheminée contrairement à ce qu'un type a affirmé dans la vidéo..
Et puis si on peut pas tirer à la caarabine sur les volatiles, c'est tout simplement pour une question légale mais aussi pratique : le jour où t'arriveras à tuer un canard avec une carabine censée tuer un cerf tu m'appelles
(En tout cas c'est bien moins facile et si tu le touches il restera plus rien de ton volatile LoL)
Quand tu dis que c'est pourri de pas pouvoir tuer autant d'animaux que tu veux, là encore c'est pour une question de réalisme car dans la vraie vie on ne tire pas sur tout ce qui bouge mais on a également un quota de gibier à tirer..
Encore plein d'autres commentaire à faire mais je risque d'y passer toute ma nuit. :P
Enfin bref tout ça pour dire que ton test n'a vraiment aucune valeur de part le manque de maîtrise que tu as sur le sujet et le nombre de bêtes réflexions que vous faites sur le jeu ;)
Voilà, le prend pas mal hein mais évite de refaire des tests de ce genre ou bien fais-le juste pour t'amuser mais par pitier n'appelles plus ça un test! mdr
- Lien permanent
-
vamolux
- Posté le
26 mai 2010 à 16:07:16

-
ouah le clash mdr !!!
- Lien permanent
-
Quantum2
- Posté le
1er juin 2010 à 14:14:04

-
+1 syl035 ,De la merde a chier ce test! Arrete tout mec, un gentil conseil.
- Lien permanent
Sujet : « Test de hunting unlimited 2010 sur wii »
Toutes les infos du jeu Hunting Unlimited sur PC