Les forums de JeuxVideo.com
-
Bobo203
- Posté le
7 novembre 2010 à 21:17:27

-
Bonsoir
En cette fin de semaine, je crée ce topic (mon premier en fait) dans l'espoir de réunir des anciens joueurs voire des joueurs actuel (très peu nombreux je pense), qui peuvent ou ne peuvent plus actuellement jouer à ce jeu qui vaut le détour, afin d'en discuter (surtout pour les problèmes)
Moi, j'y ai déjà joué (forcément) et j'y ai passé de sacrés bons moments.
Je n'ai pas l'intention de donner mon avis complet, en y incluant les phases du jeu qui m'ont plu, des aspects du scénario et blablabla et blablabla... (sauf si cela en intéressent certains ou certaines)
Enfin bref, j'ai eu aussi l'occasion de bricoler, avec "World Studio 2000", quelques maps multijoueurs.
Le multijoueur avec lequel je me suis fort bien amusé avec mes frères et une tripoté d'amis.
Et aujourd'hui encore, j'ai parfois envie de rejouer à ce jeu, mais il n'est plus possible de l'installer sur des versions récentes de Windows. Les erreurs d'installation n'arrangent rien lorsque Windows ne contient que le SP1.
Et donc, on finit par abandonner.
Je ne pense pas être le seul à avoir accroché à ce jeu et j'invite quiconque à venir poster et à en faire part.
Ce topic peut aussi bien sombrer dans l'oubli ou dans l'ignorance, cela m'est égal. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
- Lien permanent
-
adrimpact
- Posté le
28 novembre 2010 à 23:18:24

-
je suis joueur depuis 2 ans sur ce jeu,aucun soucis pour l'installer,il se trouve gratuitement,et il y a encore pas mal de monde bien qu'en ce moment il soit un peu " mort "
- Lien permanent
-
juninho85
- Posté le
28 novembre 2010 à 23:28:18

-
Hi noobs !
Cela fait aussi 2 ans que je joue à ce jeu et malgré les jeux récents (Call Of duty black ops , medal of honor,..) Cet ancien jeu reste celui auquel je n'arrive pas a me passer du fait de son gameplay agréable et de l'ambiance bien sympathique qui règne en multijoueurs.
Et ce jeu est gratuit et il n'y a aucun souci pour l'installation que ce soit sur XP Vista ou Seven
Rejoignez la communauté :pp
~[JBG]/<|r@
http://jbgteam.e-monsite.com/
- Lien permanent
-
Bobo203
- Posté le
30 novembre 2010 à 22:24:34

-
Merci à vous deux pour vos réponses
Je savais bien que ce jeu n'était pas oublié. J'ai négligé la visite quotidienne mais ouf ! Je n'ai que 2 jours de retard et surtout beaucoup de boulot. Je vous suis très reconnaissant pour votre participation à l'activité du forum
Et surtout, merci à toi juninho85, pour le lien. Je visite la communauté de ce pas et espère avoir plus de temps à consacrer pour faire plus.
Bye
- Lien permanent
-
daniel7metal
- Posté le
23 mars 2011 à 20:10:32

-
ouhlaa, le JBG clan de bogossesssss :p
Megadeth ici, leader du GRAND clan de chaser, depuis 2005: www.wolverine.i3x.de
Appelle tes freres et potes pour jouer en ligne, chaser le merite.
A plus
- Lien permanent
-
daniel7metal
- Posté le
23 mars 2011 à 20:11:05

-
ah je joue depuis 2007.
- Lien permanent
-
daniel7metal
- Posté le