Les forums de JeuxVideo.com
-
TrungSi
- Posté le
19 novembre 2005 à 22:03:46

-
Vu que j´ai galéré comme un ou pour trouver la sortie de ce labyrinthe, j´en ai fait un plan.. et comme je me suis dit que je n´étais surement pas le seul, j´ai fait ce plan sous paint et je l´ai mis sur ImageShack.us...:
[URL=http://img51.imageshack.us/my.php?image=chase
rlomonosov8cy.jpg][IMG]http://img51.imageshack.us/
img51/1451/chaserlomonosov8cy.th.jpg[/IMG][/URL]
En espérant que cela pourra vous aider...
@+ !! !
- Lien permanent
-
fahrenh3it
- Posté le
22 novembre 2005 à 19:32:31

-
GG.
Salut!
ça fait plaisir de savoir qu´ya encore une ou deux personnes qui jouent à ce jeu sympa... Chaser est malheureusement un de ces tres nombreux jeux qui sortent discrètement et qui disparaissent sans laisser de traces, même s´ils peuvent être très intéressants... Dommage.
En passant, aurais-tu la soluç à un pb d´installation qu´ont eu certains ici (dont moi, qui l´ai toujours) et qui est expliqué dans un des derniers topics? On sait jamais, parfois les miracles existent
!
- Lien permanent
-
fabtulle
- Posté le
6 février 2008 à 22:31:09

-
vive chaser la meilleur intrigue de toute l'histoire du jeu video
rien que pour ça il aurait du avoir 15 ou 16
- Lien permanent
-
fahrenh3it
- Posté le
16 mars 2008 à 20:15:45

-
C'est vrai, le scénario est excellent.
En ce qui concerne l'installation, Chaser tourne parfaitement sous Vista, alors que ce n'est pas toujours le cas sous XP... Etrange.
- Lien permanent
-
daniel7metal
- Posté le
26 juillet 2008 à 14:59:05

-
chaser est le meilleur jeu de tous le temps pour moi... j'y joue depouis 7 mois et je suis deja un des exemples en online, j'ai beacoup evolue... pouvez vous me dire votre nick sur l'online?(demo and full) je noterais ce jeu 18 sur 20
- Lien permanent
-
fabtulle
- Posté le
14 décembre 2008 à 15:23:33

-
pas de bug sous vista bof bof l'age se fige j'ai patché le jeu en 1.47 et même la encore de temps en temps ça bug. je suis entrain de changer des paramètres pour voir si ça viendrai pas de la (résolution - ombres - taux de rafraichissement)
pour le moment seul le paramétrage des ombres a l'air d'etre efficace
- Lien permanent
Sujet : « Lomonosov - Rebelles : Le Labyrinthe »
Toutes les infos du jeu Chaser sur PC