mission infaisable - Iron Storm sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Iron Storm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission infaisable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bilodeauclement Voir le profil de bilodeauclement
  • Posté le 17 novembre 2007 à 04:58:32 Avertir un administrateur
  • salut a tous!

je suis coicer asser au debut du jeu ( apres avoire eclater la prote en fer ), ou tu te retrouve dans un campement for bien protegeret tu doit te rendre dans un tunel en suivant un de tes soldat. mais a chaques fois ke je le traverse des bombes eclates et je meurs sur le coup

quelqun sait comment reussir?
  • Lien permanent
  • Noubei_Ronso Voir le profil de Noubei_Ronso
  • Posté le 8 février 2008 à 22:35:23 Avertir un administrateur
  • encore un topic à ce sujet :ouch2:
  • Lien permanent
  • gamepl Voir le profil de gamepl
  • Posté le 21 novembre 2008 à 04:45:24 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai déjà passé mais je ne me souviens plus comment j'ai fais.

Ce jeux là est scripté. Il faut faire ce qu'il faut pour que les scripts se déclencent.

Je sais qu'il faut ce mettre acroupis derrière une roche et attendre que les nazis (on bon, le compagnie allemande qui fait la guerre... désolé je ne comprend rien au scénario) passe sans te voir et op, tu vas vers le trou et là ça vas marcher.

Si je ne me trompe pas il faut que tu te débarrasse de ton arme lourde mais tu peux garder le reste. En fait, il faut juste pas que le canon du fusil dépasse de derrière la roche. Si ta tête dépasse c'est pas grave... ils détectent le fusil mais pas ta tête...

Si tu est couché ils vont te voir... ils te voient pas si tu est accroupi mais que ta tête dépasse mais ils te voient si tu est complètement caché.

Normalement tu as juste à t'acroupir et ça vas marcher... mais la dernière fois que j'ai essayé ça a pas marché.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission infaisable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission infaisable"

Toutes les infos du jeu Iron Storm sur : Iron Storm sur PC Iron Storm sur Saturn