hey bonsoir moi j ai 1 blem car j arrive au niveau 2 a la porte ou il y adeus mitralleuses en l air va droite et gauche et la je suis bloque . j ai lu qu il y avait 1 char a degommer + 1 bazzoka ou lance grenade a ramasser pour degommer les 2 mitrailles + le chenil avec les chiens au sortir du tunnel juste apres etre ressorti du bunker de la chapelle . le probleme c est que je ne vois pas de chenil il ya bien 2 tentes derrier celle ou il ya la trousse de survie ( avec je crois 1 photo ) mais elles sont fermees et l endroit qui est sous la neige ne permet que de poursuivre dans 1 seule voie vers le prochain bunker a 2 mitrailles . pouvez vous m aider car je suis certainement passe plusieurs fois a cote d un indice me permettant de trouver le bon chemin vers ce chenil et surtout sur le tank ou l helico et pourquoi pas aussi le lance grenade pour foutre en l air ces 2 mitrailles qui m empechent de mener a bien ma mission merci d avance .
Si jamais quelqu'un est bloqué au même endroit, j'ai trouvé la solution.
Il n'est pas nécessaire de dégommer les mitrailleuses de ce bunker, juste avant la porte qui mène à la pièce aux mitrailleuses, il y a des planches contre le mur. détruisez-les car elles cachent l'entrée d'un conduit d'aération. Empruntez-le il vous permettra de contourner la zone dangereuse.