Pour ceux qui comme moi ont cherché tréééés longtemp à grimper à cette foutue échelle,
1° perséverez
2° monter sur la rambarde puis venez vous placer en face de l´échelle
3° avancer et sauter sans arrêt
4° Si vous n´y êtes pas arrivé ; recommencer
Pour grimper sur la rambarde du train tu saute dessus. Je sais que dans la réalité c'est impossible de faire ça sans tomber mais le jeux est si peu réaliste que ton personnage vas réussir à se tenir sur la rembarre avec les pieds dans le vide de chaque bords! Si tu regarde par en bas tu vas voir qu'il lévite au dessus. En tout cas... c'est pas mal bâclé ce bout là. Un coup que tu est sur la rambarde, ou plutôt que tu flotte au dessus, tu marche et tu vas devant l'échelle. Pour marcher, tu fais juste... marcher. Il vas marcher dans le vide au dessus de la rambarde. Un coup rendu à l'échelle du saute et un script vas se lancer et te faire monter sur le train. En fait, si on ne peux pas agripper l'échelle en sautant a partir du sol c'est que le bonhomme ne saute pas assez haut. Je pense que c'est un défaut du jeux. Si non, comment les développeurs ont-ils pu imaginer qu'on penserait à saute sur la rambarde et faire marcher nôtre bonhomme avec les pieds dans le vide de chaque bords?