CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : taz wanted fini 100 % peu aider

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tim127 tim127
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:38:18

pour le panneau dans la glace, il faut prendre la sorte de potion qui te fait faire des gros rot et l´utiliser a coté du panneau mais il faut te mettre sur la neige a coté et pas sur la glace ou tu ne peut pas l´utiliser

tim127 tim127
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:41:05

pour le lavabo il faut prendre le tobogan vers le lavabo et quand tu arrive vers le lavabo, prend le chemin a droite, attention, il n´est pas tres voyant, ceci cassera le lavabo et l´eau s´enlevera, a toi de reprendre le tobogan vers le lavabo sans tourner a droite et de faire une tornade pour casser le savon

guinness28 guinness28
MP
Niveau 1
01 janvier 2005 à 10:38:21

salut,

je viens de finir les tableaux du faroueste !
là je suis revenu au centre, mais on me dit de passer le canyon, je ne vois pas comment ? ??
je grimpe sur les collines mais au bout d´un moment je ne peux plus aller plus haut.
j´ai bien vu un dirigeable dans le ciel, mais je ne peux pas l´atteindre.
AIDEZ MOI SVP . ..

segoine segoine
MP
Niveau 1
02 janvier 2005 à 16:50:23

Merci pour la derniere fois entre temps j´avais trouvé mais j´ai un autre soucis. C´est dans le faroueste avec la station service. Je ne sais pas ce qu´il faut faire. Merci de ton aide.

dauphin30 dauphin30
MP
Niveau 4
03 janvier 2005 à 16:10:39

Salut, dans GLACEVILLE comment détruire l´affiche du télésiège, il y a un fils rouge avec au bout une prise et du courant qui circule?????

tim127 tim127
MP
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:46:43

pour dauphin30, il faut suivre le fil electrique jusqu´a derrière les sapins et péter le truc pour l´éléctricité

tim127 tim127
MP
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:50:05

pour segoine il faut aller a coté du panneau de pub qui est a coté de la station et faire une tornade sur un des poteaux

bessworldgame bessworldgame
MP
Niveau 2
27 janvier 2005 à 15:36:48

slt tim127 chui bloquer a samfrancisco chuis ds le chantier j´ai pt tout les panneau sauf 1 celui de la tour de télé comunication je n´arrive pas a monter tout en haut help me svp
merci d´avance
ps:peux tu me dire ou la statuette

guinness28 guinness28
MP
Niveau 1
06 février 2005 à 09:30:12

salut,

je viens de finir les tableaux du faroueste !
là je suis revenu au centre, mais on me dit de passer le canyon, je ne vois pas comment ? ? ?

AIDEZ MOI SVP . . .
JE SUIS BLOQUÉ ! ! !

delf18 delf18
MP
Niveau 1
07 février 2005 à 16:30:25

je suis a taz hante et je n´arrive pas a ouvrir la port avec la tete de mort.
de plus je n´arrive pas a detruire le taz au début , celui qui est isole en hauteur.
merci pour toute l´aide que vous pourrez m´apporter et de vos réponses
merci et tchaouo

tim127 tim127
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 12:28:01

pour bessworldgame il faut faire la tornade sur la pente la moins raide pour pouvoir monter en haut

tim127 tim127
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 12:29:20

pour guiness28 il faut aller vers le wagon que tu as eu en faisan mine de rien ce qui va te passer une video

tim127 tim127
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 12:31:23

pour delf8 il faut monter un peu plus haut d´ou tu a trouver la porte, tu vas voir le circuit de l´auto temponneuse, saute dessus puis saute sur le plateau ou il y a une commande active la et la porte s´ouvrira

tim127 tim127
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 12:32:51

et pour celle qui est en hauteur il faut aller a la grande machine qui te propulse vers une autre, decendre par le chemin et aller detruire la pancarte

dauphin30 dauphin30
MP
Niveau 4
24 février 2005 à 14:29:56

Dans Glaceville je n´arrive pas à détruite le panneau de l´igloo et je ne sais pas non plus comment trouvé SAM en or. De plus dans le niveau plage quel est le chemin pour avoir le panneau du plongeoir. Merci pour vos future réponse

tim127 tim127
MP
Niveau 4
25 février 2005 à 20:12:03

il faut aller a l´igloo qui est en fasse de celui qui est electrique, detruire le generateur electrique et peter la grille de l´igloo

SAM en or : quand on commence, tout droit derrierre la vague de glace, on arrive dans une salle ou il y a 2 frigo, il n´y a qu´un qui est ouvert.il faut faire la tornade sur le bord droit dde la salle et suivre le chemin et peter le generateur, ce qui va faire ouvrir l´autre frigo

tim127 tim127
MP
Niveau 4
25 février 2005 à 20:13:30

il faut juste monter tout en haut, ou il y a les tobogan, et sauter sur une des bouées, ce qui va te propulser sur le plongeoir

tchicky01 tchicky01
MP
Niveau 1
26 février 2005 à 11:30:07

Salut.
Je n´arrive pas a passer l´affiche se trouvant tout en haut sur les poutrelles. Après avoir parcouru le forum personne ne semble bloqué sur ce point. y´aurait il une subtilité ? ?

Par ailleurs, il y a un petit train dans l´hypermarché. ? que pourrait on en faire ? je me le demande.
Allez a plus, et merci d´avance.

tchicky01 tchicky01
MP
Niveau 1
26 février 2005 à 11:32:11

Salut.
J´ai oublié de préciser que c´est a l´hypermarché que je n´arrive pas a passer l´affiche se trouvant tout en haut sur les poutrelles.

Merci d´avance.

dauphin30 dauphin30
MP
Niveau 4
27 février 2005 à 10:07:18

Pour Tim127. Merci beaucoup pour tes réponses.
Quand on monte tout en haut de la vague de glace , il y a une macjina dans la glace et je n´arrive pas a la détruire. A coté il y a une potion pour faire des rots. Comment faut il s´y prendre. C´est la seule qui me manque pour finir Glaceville.A +

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment