Les forums de JeuxVideo.com
-
orkw40k
- Posté le
3 mai 2005 à 21:47:07

-
ouvrez donc les yeux c´est une honte l´homosexualité fo la stoper soit par bourage de crane soit par extermination de masse mais arrétons de parler de ca on commence a s´engeuler et d e toute fa con je vais me coucher
tchao les philosof´!
- Lien permanent
-
Tipsy_ape
- Posté le
3 mai 2005 à 21:52:06

-
" Au secours,une explosion!"
- Lien permanent
-
O-Malley
- Posté le
3 mai 2005 à 21:54:37

-
l´idée du cancer est tres intéressante, mais ce cancer ne nuit pas a la race humaine tant qu´il reste dans les proportions actuelles, de plus contrairement au cancer proprement dit l´homosexualité n´empeche pas l´homme de vivre.
- Lien permanent
-
Linus13
- Posté le
3 mai 2005 à 21:56:24

-
Mais essayez d´etre un peu plus ouverts, qui a decide que l´on devait seulement aimer les femmes ? Et pas aimer d´autres hommes ? Essayons de reflechir rationnellement par nous-memes, et non en fonction des prejuges herites de nos ancetres...
- Lien permanent
-
O-Malley
- Posté le
4 mai 2005 à 11:36:37

-
Aimer les femmes je n´en sais rien mais il est incontestable que la reproduction ne peut se faire qu´avec le sexe opposé.
- Lien permanent
-
lollipow
- Posté le
4 mai 2005 à 11:44:40

-
" Il n´y a d´autre enfer pour l´homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables."
sade
- Lien permanent
-
Linus13
- Posté le
4 mai 2005 à 11:46:57

-
En plus simple:
" L´enfer, c´est les autres" ( Sartre)
- Lien permanent
-
trolon
- Posté le
5 mai 2005 à 19:54:29

-
" L´enfer est un des chemins du paradis" ( Moi
)
- Lien permanent
-
trolon
- Posté le
5 mai 2005 à 19:58:26

-
de la réconciliation plutôt, pas du paradis :p
- Lien permanent
-
Zech
- Posté le
5 mai 2005 à 19:59:03

-
En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste la charisme.
François Proust
- Lien permanent
-
lollipow
- Posté le
5 mai 2005 à 21:18:13

-
" Assurons-nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause."
fontenelle
- Lien permanent
-
Mystereman
- Posté le
5 mai 2005 à 21:46:37

-
On fait un top 10 ?
Moi j´aime bien :
" Nos vies ne se mesurent pas à ce que nous acquérons, mais à ce que nous donnons."
- Lien permanent
-
Deus_mortis
- Posté le
6 mai 2005 à 09:13:57

-
orkw40k Posté le 03 mai 2005 à 21:47:07
ouvrez donc les yeux c´est une honte l´homosexualité fo la stoper soit par bourage de crane soit par extermination de masse mais arrétons de parler de ca on commence a s´engeuler et d e toute fa con je vais me coucher
tchao les philosof´!
un futur hitler
" Dieu n´existe que dans les reves des faibles"
- Lien permanent
-
Emerpus-
- Posté le
6 mai 2005 à 12:06:43

-
Moi je dis: Faut jamais fuir, faut toujours affrontez son destin,quand tu dois faire une bastion contre un gars trop baraqué et que si tu t´arrive a le buter il te file tout son pognon, bah faut essayer quand meme,meme si on a peur.
Affrontez les choses difficiles pour ensuite en recevoir le bien.
- Lien permanent
-
lollipow
- Posté le
6 mai 2005 à 12:36:38

-
" Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant."
fontenelle
- Lien permanent
-
Everlasting
- Posté le
6 mai 2005 à 13:00:37

-
" c´est mon opinion et je la partage"
- Lien permanent
-
Tipsy_ape
- Posté le
6 mai 2005 à 16:40:53

-
" N´estimez jamais l´instable."
- Lien permanent
-
trolon
- Posté le
6 mai 2005 à 21:11:41

-
" Il ne faut pas prévoir le futur mais se le permettre" ( A. de St Exupéry).
J´m bien
- Lien permanent
-
321iom
- Posté le
6 mai 2005 à 22:24:02

-
c´est pas une citation, mais plutot une question, car j´ai un peu de mal a comprendre certain truc en religion.
On nous dis: l´enfer c´est mal. Ca je veux bien le croire, mais bon encore faudrait il que je crois a l´enfer. On nous dis que c´est Satan alias Lucifer qui gouverne l´enfer par sa cruauté, donc Lucifer est méchant.
Mais si on réfléchi bien, Lucifer, c´est celui qui nous a permis d´être ce qu´on est aujourd´hui non ? Puisque c´était lui, l´ange le plus puissant et le plus intéligent ( l´ange de la raison ) , qui siégeait a la droite de Dieu, qui a dit a Adam et Eve de manger la pomme, et que c´était Dieu qui ne voulait pas car c´était la pomme de la raison. Donc Dieu voulait les maintenir dans l´ignorance, et Lucifer dans la raison, personnellement pour quelqu´un de méchant il me semble bien sympatique Lucifer moi. Et on nous dit : dieu c´est le tout puissant, lui il est gentil. Bah, forcer des gens a rester dans l´ignorance j´trouve pas ça super sympas mais bon...
Et là c´est le coup de grace, comme Lucifer a apporté la raison aux hommes, Dieu l´envois lui et tout les anges qui l´accompagneaient en enfer sous la forme d´ange déchu, il est pas un peu impulsif le puissant ?
Donc on nous dit:
Dieu bien, lucifer mal
mais là moi je vois plus
Lucifer bien, Dieu mal non ?
Peut être ne peut on pas juger de ce qui est mal et ce qui est bien, n´empèche que si on suit les ordres de Dieu, genre aimer son prochain et tout le bazard, c´est pas vraiment ce qu´il a fait, aimer son ange non ?
Enfin, j´aimerais juste qu´on m´explique un peu ça, parce que j´ai un peu de mal a comprendre, comme j´suis dans un collège privée j´ai le droit au cours de religion et apparement on a une interro sur le bien et le mal pour pas longtemps, donc j´aimerais comprendre quoi...
- Lien permanent
-
zaaryy
- Posté le
6 mai 2005 à 22:33:36

-
je ni connais rien en religion désolé.
Je poste une phrase que j´aime bien:
" Vivre simplement pour que d´autre puisse simplement vivre."
Ghandi
- Lien permanent
Sujet : « la petite pensée philosophique du jour »