CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Art de séduire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qelow Qelow
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 00:08:59

Bonjour,

je viens de tombé sur cette chaîne je ne connaissais pas : https://www.youtube.com/user/ArtdeseduireTV

C'est les versions vidéo des conseils de séduction du site Artdeseduire.com.

Bon j'ai regardé deux trois vidéo et là, j'me suis dit que je trouvais ces vidéo complêtement bidon et quelque étaient bonnes pour les bobos ou les puceaux chelou :pf: , mais d'un autre côté, au vu de quel manière il expose ses conseils et astuces avec facilité en nous montrant d'une certaine manière que la femme n'est pas complexe alors j'me suis dit que le "coach en séduction" est-il un génie ? un manipulateur pervers ? ou tout simplement un gay :ouch2: ?

Enfin la vrai question est, est-ce que on peut réduire la, je crois, "complexité féminine" aussi facilement pour y décelé toute les failles et trouvé les solutions pour l'amour qu'on éprouve ?

Parfois, on croirais que la femme est un programme humain peu sophistiqué dans ses vidéo et qu'il sufftit de suivre proprement ses conseils et hop le tour est joué elle est dans la poche. :)

Moutonche3 Moutonche3
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 00:23:17

Je vois pas pourquoi tu fais chier avec la "complexité féminine" alors que c'est pour baiser et y'a rien de complexe là dedans.

Après j'ai fait un tour sur le site et à part les ancrages qui sont une application du conditionnement classique à la manipulation et quelques conseils sur les zones érogènes, l'idée de base c'est "Arrêtez d'être des boloss svp".

Y'a rien de bien novateur là dedans, c'est loin d'être la panacée aux relations homme-femme.

Kandem Kandem
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 00:24:44

J'ai pas pu m'empêcher de rire en matant le début de l'une des vidéos :rire:

ça a quelque chose de pitoyable je trouve, de complètement déplacé. La communication et plus globalement les codes et rites sociaux régissent nos interactions certes, mais penser les femmes comme susceptibles d'être séduites par des techniques miracles c'est nier totalement les individualités. Comme tu le dis c'est limite si il considère pas les femmes comme des idiotes.

En tous les cas moi ça me ferait pas mal chier qu'on me traite comme un bétail guidé seulement par la superficialité. Le mieux ça reste d'être soi-même et d'agir par et pour soi-même.

Faraway97 Faraway97
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 01:07:50

Waouh, pas la peine de se compliquer la vie ainsi. L'important, c'est le feeling et le naturel qu'on a avec la personne, pourquoi chercher à tout calculer et à s'inventer un personnage qu'on est pas, et dont on abandonnera vite le masque par lassitude?
De plus, les filles ne sont pas toutes pareilles, certaines apprécieront certaines choses tandis que d'autres non.

Donc, comme la dit Kandem, être soi-même :)

Axys Axys
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 05:15:44

J'étais à fond sur ces sites vers 16-17 ans. Tout ce que j'en ai retenu, c'est qu'en tant qu'homme on doit se montrer confiant avec les femmes, qu'on doit montrer sa pleine personnalité sans aucune inhibition, qu'on doit initier par nous-même le déclenchement et l'avancement d'une relation, qu'on doit porter une certaine attention à notre apparence, qu'on doit voir la femme comme une égale et non pas comme une princesse... tous des trucs de base.

Mais ça m'a également fait réaliser qu'en tant qu'homme on est des pourvoyeurs d'émotion plutôt que d'argent. Dans notre société postmoderne, la vie est chiante et les femmes s'ennuient La meilleure façon de séduire et par le fait même, de faire durer une relation saine, c'est de lui faire vivre une panoplie d'émotions, la sortir de la morne routine. :ok:

Comme dans tous les domaines, il y a du bon et du mauvais. Dans les sites de séduction sur internet, il y a principalement du mauvais, du formaté mais aussi parfois des perles d'information et de sagesse. Il n'y a pas de recette toute faite mais il y a certainement des principes généraux à suivre pour séduire une femme et les (bons) sites de séduction peuvent montrer la voie à une personne qui n'a jamais appris par lui-même ces principes. Ce qui pourrit cette communauté, ce sont les recettes toute faite comme la mystery method qui formate de pauvres puceaux et effacent leur personnalité...

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:00:54

"Tout beau parleur vit au dépens de ceux qui l'écoutent"

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:10:29

Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.

Désolé :hap:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:41:46

Les fakes conseils :hap:
Pour baiser/seduire,il y a pas de secret:Tu va la voir et tu fait une blague

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:03:01

Oui c'est vrai que femme qui rit a un pied dans ton lit mais bon, faut rien exagérer : le problème demeure pour le deuxième pied. :(

zozor_le_retour zozor_le_retour
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:27:09

Ceci dit l'humour est la meilleure arme pour survivre en société, autant défensivement qu'offensivement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment